| [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! | |
|
+67Kazuki-Chan Cissy Boo masury-chan Presci yuyu-chan akiyume liliss consciience jap-asuka Sayurii nanasse MissTagada Piikachu ByeByeCycle cerisealamenthe Tenshi.Hikari Sa-Chan lovejapan31 phiphi Lhin *~Bloody Rose~* Yuikô ichigo jouly18 co_chan kat-tunpowa junsu Pi chan BloodyRed Shizuka Kame-Yamapi Nekochan Yumi-chan Linh Miyuuki Matsuo57 Brownie's nanookane Kanzaki Minelauva Kuro shuuji-kun tanpopochanchan thekidnapperbell hasina Loniii.x3 Kojiro Mandi.ze eikoquine Jenny8959 Kumi Lichi SoRaYa Makie Shiroi Ayumi Syce Iyona Namie Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Noriko Alexiel Kasumi 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mandi.ze Private Hearts
Nombre de messages : 90 Age : 33 Dramas préférés : Lycéene Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Lun 4 Déc - 12:50 | |
| C cro biieng se drama en + yamapi change de style héhé =) trO cute ! | |
|
| |
Kojiro Kibou Yell
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : C:/windows/Noleech.dll Dramas préférés : etudiant Membre préféré : informatique Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Ven 22 Déc - 13:29 | |
| | |
|
| |
Loniii.x3 Private Hearts
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Entre JaeJoong et Yamapi =/ Dramas préférés : Lyceenne Membre préféré : Danser, Chanter, Sortie, Music, LES DRAMA et YAMAPI *__*..... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Mer 27 Déc - 9:43 | |
| Ouhlelelele a se que je vois tout le monde l'a vu ce drama ou la comencé a par MOI Bouhh je veux le voir mais je sais pas où et aparemment il est trop BIEN faut vite que je vois ce drama | |
|
| |
Makie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : avec Pi-chan *w* Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : a lot of stuff ^o^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Mer 27 Déc - 10:09 | |
| si tu as torrent tu le trouveras sur ce site -> http://drama-jinso.over-blog.com/ (section drama ^^) sinon en ddl ici (mais il n'y a que les 2 premiers épisodes car la team fait sa propre traduction ^^) -> http://www.drama-dreams.com/ voili voilou!! depeche toi de le mater!! Yamapi est... dedans!! (y'a pas de smiley qui bave...lol) | |
|
| |
Loniii.x3 Private Hearts
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Entre JaeJoong et Yamapi =/ Dramas préférés : Lyceenne Membre préféré : Danser, Chanter, Sortie, Music, LES DRAMA et YAMAPI *__*..... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Mer 27 Déc - 10:14 | |
| Ouhhh c'est trop gentille de ta part =DD MERCIIIIII | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Mer 27 Déc - 13:02 | |
| Je n'arrive plus à dl sur Drama dreams...
Vous y arrivez vous? | |
|
| |
Loniii.x3 Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Mer 27 Déc - 13:04 | |
| Ouiii moi aussi :>_<: je n'arrive pas a Ddl T.T buh c'est normal? Oo" | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Mer 27 Déc - 13:06 | |
| Il n'y a pas longtemps ils avaient des problèmes de serveur donc peut-être qu'en ce moment aussi ? | |
|
| |
Loniii.x3 Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Mer 27 Déc - 13:08 | |
| Je sais pas du tout buh en tout cas faut que sa se répare vite la | |
|
| |
Sherley Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Jeu 28 Déc - 10:05 | |
| tu peux les trouver en ddl (si les liens marchent encore ^^) sur le site de la DJF ds la section Direct Download-> http://www.drama-jinso-fansub.fr/ |
|
| |
Loniii.x3 Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Jeu 28 Déc - 10:30 | |
| mercii Sherley buh domage que les episodes ne sont pas complets enfin bref c'est déja sa buhh merciii encore | |
|
| |
aznbaka Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Sam 30 Déc - 15:44 | |
| J'aiseulement vu le premier episode, mais pour un premier episode, c'etait bien ^^!! |
|
| |
hasina NEWS Nippon
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Mer 3 Jan - 5:26 | |
| j'ai bcp aime | |
|
| |
thekidnapperbell Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : 77 Membre préféré : la musique, rire, rêver, l'Asie, des sports, etc. ;) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Sam 6 Jan - 13:16 | |
| J'adore aussi ^^ Yamapi en mode sérieux! lol Sinon j'ai juste été un peu déçue par la fin -_- | |
|
| |
tanpopochanchan Kibou Yell
| Sujet: Vivement ce soir! Dim 7 Jan - 6:38 | |
| Si tout se passe bien, je vais commencer à regarder Kurosagi ce soir ou dans 1h30 si mon petit telechargement maintient sa vitesse ... ça va être le 2eme drama que e vais regarder.. J'ai Commencé par Nobuta wo produce il y a 2semaines et je suis tombée dans l'univers drama... Je vous dirais donc mon impression sur ce drama qui m'enthousiasme déjà énormément!!! | |
|
| |
shuuji-kun Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Ven 2 Fév - 11:34 | |
| - Citation :
- Sinon j'ai juste été un peu déçue par la fin -_-
t'inquiète la saison a été annoncé...^^) le tournage commence en mars et la diffusion est prévu à partir du 30/06!!! | |
|
| |
tanpopochanchan Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Ven 2 Fév - 15:17 | |
| Quoi? Il va y avoir une suite de Kurosagi????? Je nétais pas au courant! Dans un sens, je serais heureuse de retrouver ce cher Yamapi dans ce role mais contrairement à beaucoup d'entre vous, j'ai beaucoup aimé la fin! Je l'ai trouvé très réaliste finalement...et j'aurais trouvé ça trop cucu qu'ils finissent ensemble. Je préfère ces histoire bien ambigue où jusqu'au bout tu attends quelque chose qui n'arrive pas! Comme Nobuta wo produce ou j'avais aussi bien aimé la fin. Et oui, la vie c'est pas un conte de fée! et moi je préfère ce genre de fin, ça me donne encore plus d'émotion! Bon, en attendant, reste a voir confirmation pour kurosagi... | |
|
| |
shuuji-kun Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Sam 3 Fév - 5:42 | |
| mais justement la ca devrai monter d'un cran encor... si on sui la logiq du drama..tsurara devrai se retrouvé a courir aprè kurosagi en tan qe procureur tout en étan amoureu de lui!!! et kuraosagi lui de son coté tiraillé entre son amour grandissan pr tsurara et sa vengeance!!! enfin on verra!! mai jsui contente de les retrouvé tou les 2 dan un drama..i von vraimen bien ensemble | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Sam 3 Fév - 8:52 | |
| Une suiiiiite ils veulent pas changer Maki par hasard? Non? Pas possible? -________- Je l'aime vraiemnt pas cette actrice (à part dans nobuta). A chaque fois que je la vois j'ai envie de la secouer pour qu'elle se remue RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Sam 3 Fév - 9:24 | |
| Gniaaaaaaa une suiiiiiteuh!!! Turo bien O.O Nyouh moi, en tant que romantique gniangnian de base, jitais trop triste à la fin >.< Roooh Lichi moi je l'aime bien Maki, l'est trop mimi O.O Pis c'est vrai que parfois j'ai envie de la seocuer mais c'est son rôle, pas de sa faute la pauvre xD | |
|
| |
Minelauva Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Sam 3 Fév - 11:48 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Kuro, ça aurait peut-être fait guimauve que Kurosagi et la fille (je ne me souviens plus du nom de son perso T_T) finissent ensembles mais je m'en fiche, c'est trop triste que Yamapi se retrouve seul en fin de compte >_< ! On tourne en rond là T_T! Et puis même si Maki est une bonne actrice, je ne sais pas si c'est volontaire ou pas , qu'est-ce qu'elle est lente à la détente -_- ! C'est pour ça que c'est bien qu'il y aie une 2ème saison, les choses vont sans doute s'accélérer. Et puis au fond du moment qu'il y a Yamapi, je suis contente^^ | |
|
| |
Kanzaki Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Mer 7 Fév - 14:22 | |
| - Citation :
- le tournage commence en mars et la diffusion est prévu à partir du 30/06!!!
D'où tu tiens cette info shuuji-kun ? Parce que YamaPi a déjà un nouveau drama qui sera diffusé au printemps (Proposal Daisakusen)... j'espère quand même voir la suite de Kurosagi | |
|
| |
shuuji-kun Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Jeu 8 Fév - 11:56 | |
| ben je l'ai vu sur ce blog (p17) http://yamap.skyblog.com/ mais à ce moment là je n'avais pas encore entendu parlé de "Proposal Daisakusen"...donc pour le tournage en mars ca doi pa etre bon!! par contre une diffusion fin juin me parai pa impossible...il va juste enchainé les 2 tournage l'un derrière l'autre!! | |
|
| |
nanookane Private Hearts
Nombre de messages : 79 Age : 41 Localisation : Dans le trou du cul du monde! Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
Brownie's Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Jeu 22 Fév - 13:51 | |
| Bientot la Saison 2, qui va etre je pense plus prenante avec Maki en procureur ??? qui sait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! | |
| |
|
| |
| [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! | |
|