| [Discussion] Byakkotai | |
|
+17liliss céres Piikachu tanpopochanchan Presci Tenshi.Hikari Sa-Chan lovejapan31 phiphi Lichi Yumi-chan co_chan junsu Mitsugi Linh Brownie's Alexiel 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Discussion] Byakkotai Dim 6 Mai - 7:16 | |
| Nombre total d'épisodes : 2 Details
* Titre: 白虎隊 (びゃっこたい) * Titre (romaji): Byakkotai * Format: Tanpatsu, en 2 parties * Genre: Guerre * Broadcast network: TV Asahi * Broadcast period: 2007-Jan-6 et 2007-Jan-7 * Air time: 21:00 * Rating: 17.4%, 17.1% * Related shows: Byakkotai 1986 * Theme song: You Raise Me Up by Celtic Woman
Synopsis
Un re-make de l'hit de 1986, qui a eu un record de 80% à Aizu au districte de Fukushima.
"Byakkotai" semble être une histoire de comémoration de l'ancien drama, ou des jeunes personnes de nos jours (déscendant de samourai byakkotai), qui retracent l'histoire de la tragédie de Byakkotai dans les forces armées de 340 garcons de 16 à 17 ans à la guerre de Boshin (aizu). Yamashita tomohisa y joue 2 rôles (Le Byakkotai samurai de l'histoire et le descendant Shintaro Sakai)
pour l'instant je le telecharge en trorrent, qu'en avez vous pensez? |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Byakkotai Dim 6 Mai - 11:45 | |
| Purée l'affiche, elle fait flipper O___O
J'ai toujours pas vu ce ti drama >< On en avait parlé pis d'après les pix ça avait l'air sympa de voir Pi en tenue de samourai mdr
Merci pour la présentation!!<3 | |
|
| |
Brownie's Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Discussion] Byakkotai Dim 6 Mai - 11:55 | |
| - Alexiel a écrit:
- Purée l'affiche, elle fait flipper O___O
J'ai toujours pas vu ce ti drama >< On en avait parlé pis d'après les pix ça avait l'air sympa de voir Pi en tenue de samourai mdr
Merci pour la présentation!!<3 Moi non plus je l'ai aps regardé XD Sauf le début!! Moi qui n'aime pas quand il a les cheveux noirs très longs je le trouve trop trop classe dedans , trop beau au début (avant qu'il retourne dans le passé historique là XD) Rah comme une coupe de cheveux peut tout changer chez lui | |
|
| |
Linh Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : somwhEre in the north.. Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Byakkotai Lun 7 Mai - 10:33 | |
| bah j'ai regardé la première partie, mais j'comprenais rien, y'avait pleins de références historiques j'étais perdue xD ... et puis flemme de télécharger deuzième partie =/.. | |
|
| |
Mitsugi Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : dans les bras de Baru Dramas préférés : Kanjanienne Membre préféré : Calins Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Byakkotai Mar 8 Mai - 0:10 | |
| Moi j'ai bien aimer ^^ faut dire aussi que j'aime bien quand ça touche l'histoire ^^ Et perso je le préferais avec ses cheveux long >_< trop beau gosse :<33: Pi je trouve Fujigaya Taisuke trop génial dedant xD | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Byakkotai Mer 9 Mai - 7:02 | |
| Je les regardé mais j'ai rien compris ! | |
|
| |
co_chan Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Byakkotai Mer 9 Mai - 13:32 | |
| pas tout compris non plus mais bon chuis pas la seule ça va | |
|
| |
Yumi-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 138 Localisation : Lille~~ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Byakkotai Jeu 10 Mai - 3:36 | |
| Niah j'ai regardé la moitié de la première partie et après j'ai laissé tomber, jpigeais rieeennn à l'histoire qui se passe derrière xD. Le temps que jlise les subs et que j'assimile je loupais 3 subs v_v. *cruche* Jle finirai un jour mais bon c'est dur maintenant que je suis démotivée >w<. J'adore le pi un peu racail au début xD. | |
|
| |
Brownie's Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Discussion] Byakkotai Jeu 10 Mai - 4:27 | |
| - Yumi-chan a écrit:
- J'adore le pi un peu racail au début xD.
Moi aussi XD j'ai juste regarder le début ! Je l'ai vu déjà avec les cheveux longs noirs, je trouve c'est trop long mais le début il a trop la classe donc j'aime bien son style dyu début dans le drama ... lol enfin moi j'attend les subs français quand même PS : et en plus quand on voit la transformation de Pi quelques mois après (cf : ProDai ...) moi je préfère dans Byakkotai | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Byakkotai Lun 14 Mai - 8:51 | |
| J'ai encore regardé une fois mais que le début et ...toujours rien compris chépas pourquoi mais je pige rien ! | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Byakkotai Lun 14 Mai - 9:09 | |
| Moi j'ai compris (merci les cours de civilisationà la fac xD) Mais j'ai même pas vu le 1 en entier... Bien qu'il y ait mes deux amours dedans, j'arrive pas à accrocher et je trouve ça lent. | |
|
| |
phiphi NEWS Nippon
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Yamapi's ♥ Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Byakkotai Jeu 30 Aoû - 16:20 | |
| J'ai regardé Byakkotai il y a un petit bout de temps mais j'ai pas trop accroché. L'histoire est bof et j'aime pas leurs perruques >.<" S'il n'y aurait pas eu Yamapi dedans je ne l'aurai jamais regardé XD | |
|
| |
lovejapan31 Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Byakkotai Ven 31 Aoû - 4:15 | |
| AAA moi aussi j'aodre Pi au début il est trop s.., beau un peu Bad boy :p | |
|
| |
Sa-Chan NEWS Nippon
| Sujet: Re: [Discussion] Byakkotai Ven 7 Sep - 13:27 | |
| Alors j'ai regarder le debut, et la fin XD mais j'ai pas vu la parti "passé" ca m'avait trop ennuyer ^^"" donc j'ai zapper cette parti la ! c'est le premier drama de Yamapi que j'ai pas accrocher. Et moi aussi j'adore trop sa coupe dans ce drama (enfin au debut hein XD) ca lui allai trop bien !! | |
|
| |
Tenshi.Hikari Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Byakkotai Dim 9 Sep - 11:15 | |
| Powaaa ce drama. Déjà j'ai eu du mal a comprendre, j'savais pas pourquoi dans les pubs et tout sa il avait pas la même tête qu'au début xD Après j'ai compris. Trop love de sa coupe longs cheveux noirs mais j'aime aussi quand dans le passé il part a la guerre et les attaches, son visage est dégagé et sa rend trop bien. Bon c'est vrai que le drama est complex mais vers la fin, quand il a pleuré j'ai pleuré aussi --' Vraiment émouvant.
Suis-je la seule a l'avoir vu en entier ? | |
|
| |
lovejapan31 Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Byakkotai Lun 10 Sep - 13:24 | |
| Woh jai surkiffé ce drama vraiment jai trop aimé yamapi bad boy au deb et tout doux a la fin :p puis en byakkotai <3 c'est un film surberbe plein d'honneur et de respect puis j'ai pas eu de mal a comprendre l'histoire les périodes etc... sinon je pense que c'est pour sa que les japonais on autant de respect pour leur parents ne?(en générale bien souvent dans les dramas on voit que la personne qui admire le plus c'est leur maman etc ... enfin c'est peut etre faux?) et mm jai lu dans une interviews de news a la question quelle personne admirez vou le plus et ils on pratiquement tous répondu leur maman je me trompe peut etre? | |
|
| |
Tenshi.Hikari Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Byakkotai Lun 10 Sep - 14:08 | |
| Non non tu ne te trompe pas, je pense pour ma part que les Japonais sont meilleurs que les francais et alentours pour pas mal de choses, genre la politesse.. le respect et tout sa^^ Ce drama fait vraiment reflechir.. | |
|
| |
Presci Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Byakkotai Jeu 20 Sep - 15:56 | |
| Moi j'ai bien aimé ce drama sauf que j'ai trouvé que c'était trop long. Sinon bah c'est clair que j'ai pleuré à des moments, mais y en a certains où j'ai même plus lu les sous-titres tellement c'était long. Je suis d'accord sur le fait que sa fait vraiment réfléchir. Sa montre aussi combien c'est horrible la guerre!!
| |
|
| |
tanpopochanchan Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Byakkotai Lun 8 Oct - 12:48 | |
| ça y est! Je l'ai enfin vu! Pour ma part, j'ai vraiment aimé! Faut dire que ce genre d'histoire, j'adore! Je suis tres interressée par cette periode historique et en plus avec des samurai partout... le bonheur! En plus, les acteurs sont tres touchants,l'histoire plutot bien retranscrite, les decors et mises en scene raisonnables et Yamapi trop cool! Bref, un bon moment! A voir! | |
|
| |
Piikachu DEAMS
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : sur le PC...! Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Dormir,regarder les dramas, écouter la musique..enfin pleins de trucs toi!! Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
céres Kibou Yell
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Reita :p Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Byakkotai Lun 29 Oct - 13:31 | |
| je l'ai vu ce week end et j'ai adoré et j'ai pleuré comme une madelaine. je trouve que la periode historique a bien était retrenscrit et les acteurs jouaient bien et étaient tres attachant. ce drama m'a vraiment touché et fais reflechir.
PS est que quelqu'un sais ou je pourrai trouver ost du drama? merci d'avance ^^ | |
|
| |
liliss DEAMS
| Sujet: Re: [Discussion] Byakkotai Dim 18 Mai - 4:46 | |
| J'ai beaucoup pleuré, magnifique ! | |
|
| |
akiyume Private Hearts
Nombre de messages : 57 Age : 31 Dramas préférés : lyceenne interne Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Byakkotai Lun 11 Aoû - 15:13 | |
| moi je l'ai pas vu alors que j'en avais l'occasion .. ^^ Mais je compte vraiment le voir car depuis il m'intrigue ^^ | |
|
| |
Kazuki-Chan DEAMS
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Tour 109 Dramas préférés : Kurosagi,Hana Kimi, ISWAK, Brown Sugar Macchiato,HYD, Gokusen 3... Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Byakkotai Dim 23 Nov - 13:00 | |
| Je ne l'ai pas vu , et justement j'sais plus quoi regarder comme drama là, mais j'pense le regarder vu vos appréciationsil a vraiment l'air pas mal ^^ | |
|
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 317 Age : 106 Localisation : Avec Eux :D Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD... Membre préféré : Pi, Ryo & Toma Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Byakkotai Dim 23 Nov - 14:33 | |
| Moi non plus je l'ai pas vu !!! Mais faut que je regarde Last Friends Avant.... Pffff
On peut pas arréter le temps ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Byakkotai | |
| |
|
| |
| [Discussion] Byakkotai | |
|