TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Discussion] Kurosagi... Sagishi da !

+67
Kazuki-Chan
Cissy
Boo
masury-chan
Presci
yuyu-chan
akiyume
liliss
consciience
jap-asuka
Sayurii
nanasse
MissTagada
Piikachu
ByeByeCycle
cerisealamenthe
Tenshi.Hikari
Sa-Chan
lovejapan31
phiphi
Lhin
*~Bloody Rose~*
Yuikô
ichigo
jouly18
co_chan
kat-tunpowa
junsu
Pi chan
BloodyRed
Shizuka
Kame-Yamapi
Nekochan
Yumi-chan
Linh
Miyuuki
Matsuo57
Brownie's
nanookane
Kanzaki
Minelauva
Kuro
shuuji-kun
tanpopochanchan
thekidnapperbell
hasina
Loniii.x3
Kojiro
Mandi.ze
eikoquine
Jenny8959
Kumi
Lichi
SoRaYa
Makie
Shiroi
Ayumi
Syce
Iyona
Namie
Asuka
Yamapounette
Alexu Lovu Chuly
Lylie
Noriko
Alexiel
Kasumi
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Makie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Makie

Féminin
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : a lot of stuff ^o^

[Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 6 EmptyVen 3 Nov - 4:03

c'etait impossible de finir un drama comme ça de totue façon! ça aurait était inadmissible!!><
il n'y a pas de denouement...tout laisse supposer une suite...Katsuragi, Kurosaki n'a pas terminé ses affaires, Tsurara...n'en parlons pas lol et le flic...pitié faites qu'il le change!!!!mdrr

sinon vous avez quelques hypothèses sur la saison 2?
je ne sais pas pourquoi mais perso je ne pense que nous aurons une saison 2 comme la 1 c'est a dire avec une nouvelle escroquerie a chaque episode...je pense que Kurosaki va davantage se baser sur Mikimoto (ce qui est normal ^^) et qu'il fera davantage des escroqueries lui permettant de se raprocher de lui (son but) ou alors c'est vraiment qu'il a envie d'aider la personne...
aussi, je crois que la poursuite kurosaki/flic nul va etre plus interressante (en plus si Tsurara s'en mele lol), je m'explique: là le flic a toutes les cartes dans ses mains...il a des preuves, une **** prete a l'aider...son gros obstacle c'est Katsuragi...d'ailleurs lui aussi il cache bien son jeu ><
d'ailleurs je ne crois pas qu'on va rester sur cette fin en ce qui concerne la ***** qui a aider le flic...elle dit bien "a la fin je recevrais 30 000 yens" ou un truc du genre...

enfin bref je m'arrete parce que j'ai l'impression de m'embrouiller...et de dire des trucs totalement betes et faux lol...

ps: par contre un truc que j'ai pas bien compris: Kasuga-> il est devenu quoi? après qu'il se soit foutu de la guelle de Kuro, ce dernier le regardait pas très amicalement lol et après trou noir...il l'a tué??o.0
Revenir en haut Aller en bas
dodo-cha
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 6 EmptySam 4 Nov - 2:04

moi il m'a touché ce dorama ... surtout o deb kan il dit " la chose que je hais le plus sur ce monde sont les arnaqueurs" paske juste avant il dit que lui il en ai un ... peut etre ke ca veut dire kil ne s'aime pas ... enfin bref ya un truc la dedans lol mais nous kurosagi on t'aimeee lol
dodo-cha
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 6 EmptySam 4 Nov - 2:05

Et j'oubliais, hummm ouai obligé ya une suite !!! vu ke mikimoto s'echappe a la fin !!! g hateeee pour ke kurosagi lui mette un coup de pieds bien placé loooool
Sherley
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 6 EmptySam 4 Nov - 3:33

moi j'ai adoré ce drama
y a juste la copine de tsurara que j'arrive pas a encadrer ^^
vivement qu'il y ait une suite
ca devrait etre interessant (ac Tsurara et son projet de devenir procureur)

Citation :
ps: par contre un truc que j'ai pas bien compris: Kasuga-> il est devenu quoi? après qu'il se soit foutu de la guelle de Kuro, ce dernier le regardait pas très amicalement lol et après trou noir...il l'a tué??o.0

je pense pas c'est pas trop le genre de Kurosaki
integra4
Invité

MessageSujet: kikou   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 6 EmptySam 4 Nov - 8:02

Kikou

Alors devant ce drama j'étais à la limite de pleurer à la fin, je ne dis rien !!
C'est l'un des rôles de yamapi que j'aime énormément, j'aime beaucoup la personnalité de Kurosagi, bien qu'elle soit noir et peut paraitre glaciale.
j'adore il a un comportement très ténébreux c'est ... comment dire trop trop trop aaaahhhh Love Love Love Love

Si vous pouviez m'éclaisir sur un point musical par contre, c'est que j'adore la sik du début ( pas celle chanté par Yamapi) celle juste après que l'on présente les escros c'est une musique avec une flûte, je la trouve trop belle, mais je suis incapable de trouvée le mp3 >_<

Voila kiss tlm merci comme d'habitude :
Pom Pom yamapi Pom Pom yamapi
Sherley
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 6 EmptySam 4 Nov - 9:16

Ben je pense pas que tu puises la trouver en mp3 vu qu'il n'y a pas d'OST pr l'instant sauf si tu arrives à l'extraire de la video
(d'ailleurs c'est bizarre qu'il n'y ai tjrs pas d'OST ne ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 6 EmptyLun 6 Nov - 12:03

Makie a écrit:
oui oui il y a bien une saison 2 ^^
le tournage se fait en ce moment il me semble...pour 2007 en gros Yatta !

O_O pour la saison 2 je sais pas si il y en a une j'ai pas d'info dessus mais en tout cas c'est sure qu'il ne la tourne pas en ce moment vu qu'il est à Kyoto pour byakkotai... il est doué mais pas encore au point de faire de drama aussi différent en même temps

Cela dit vous avez vu où qu'il y aurait une saison 2 ??
pupuce93
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 6 EmptyMer 15 Nov - 11:41

j'ai bcp aimer ce drama c dommage qu'il n'est pas tomber amoureux de tsurara
Makie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Makie

Féminin
Membre préféré : a lot of stuff ^o^

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 6 EmptyMer 15 Nov - 14:45

sheeta -> gomen du retard ><
euh...pour l'info, c'est un gars qui a vu ça sur un site anglais et ils disent bien que le tournage se fait en ce moment...
vous etes sure que le tournage de Byakottai n'est pas terminé? je lis ça sur pleins de sites moi ><

pupuce937 a écrit:
c dommage qu'il n'est pas tomber amoureux de tsurara

bah...ce n'est pas dit clairement mais on le comprend quand meme je trouve...en tout cas elle ne le laisse pas indifferent xD

Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 8:44, édité 1 fois
pupuce93
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 6 EmptyMer 15 Nov - 15:03

oui c clair
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 6 EmptyJeu 16 Nov - 4:57

Euh... ben oui j'en suis à peu pret sûre si on en juge par son blog, il tournait encore pour Byakkotai et puis il est toujours à Kyoto alors que Kurosagi est tourné à Tokyo si je me souviens bien... en plus à mon avis il va être pas mal occupé avec Byakkotai, à la fin du tournage il commenceras la promo donc ça m'étonnerais qu'il tourne Kuro en ce moment...
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi

Féminin
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 6 EmptyJeu 16 Nov - 5:03

En parlant du blog, je crois qu'il a arrêté d'être traduit T____T Si quelqu'un connaît une autre adresse, onegai donnez la moaaaaa. Ukiii
http://yachi.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 6 EmptyJeu 16 Nov - 5:26

TT_TT oui j'ai vu ça ce matin avant d'aller au boulot TT_TT mais j'arrive pas à trouver d'autre blog qui le traduise...
Kumi
Private Hearts
Private Hearts
Kumi

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 6 EmptyJeu 16 Nov - 19:47

pour moi kurosagi c'est le role qui fallai a yamapi c'est celui qui lui va le mieu et qu'il a le mieu jouer
de plus l'histoire est géniale bref pour moi c'est le meilleurs drama avec yamapi
sjlifed
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 6 EmptyVen 17 Nov - 4:23

le meilleur spectacle à cause de tout le déguisement
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 1:42

J'ai enfin vu tous les épisodes!! OMFGGGGG

Rah mé dans les derniers c'est une tuerie de le voir avec sa tite chemise manches relevées O___O Niahaaaa lé turooo beau Pichouuuuuu!

J'ai bien aimé la fin ^^ J'ai eu peur à un moment mais finalement kya quoi!!!

Je veux une saison 2! <3
http://alexiel44.skyblog.com
Jenny8959
NEWS Nippon
Jenny8959

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 14:10

Salut tout le monde!
Je voulais savoir si ce n'était qu'une rumeur qu'il y aurait une saison 2 ou si c'était confirmé.
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 23:34

Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur....
Jenny8959
NEWS Nippon
Jenny8959

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 4:04

Ah, d'accord. Merci beaucoup Lichi.
Moi qui était déjà toute fofolle à cette idée... Crying or Very sad
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 7:09

Mais vu comment ça fini.....ça laisse présager une suite non? Niaaaaah je veux! O_O
http://alexiel44.skyblog.com
eikoquine
Kibou Yell
Kibou Yell
eikoquine

Féminin
Dramas préférés : etudiante

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 7:26

ya pas mal de series (dramas ou animes) qui nous laisses sur notre fin.
mais pas souvent de suite :T___T:

Donc j'aimerai bien que cette rumeur soit vraie ( comme tout le monde icic à mon avis ) :=P:
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 9:44

Oui lais à la fin il y a marqué "see you soon" comme à la fin de Hana yori dango. Et il y a une suite à Hana yori dango , donc je pense qu'il y aura une suite.

(mais combien de fois je vais le répéter ça :T___T: )
Jenny8959
NEWS Nippon
Jenny8959

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 15:39

Mais Yamapi est occupé avec son nouveau drama Byakkotai, nan? Alors même si on aura une deuxième saison, ça sera pas avant longtemps.
Et puis qui dit que quand Yamapi sera plus en tournage, Horikita Maki ne sera pas occupée, elle?
Ayumi
Avertissement
Avertissement
Ayumi

Féminin
Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 19:45

Ben, je c pas ou vous allé, mais la ou je v pr son blog, ça continue a etre traduit...
nuxnix
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 20:34

pi is very pretty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 6 Empty

[Discussion] Kurosagi... Sagishi da !
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant