| [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! | |
|
+67Kazuki-Chan Cissy Boo masury-chan Presci yuyu-chan akiyume liliss consciience jap-asuka Sayurii nanasse MissTagada Piikachu ByeByeCycle cerisealamenthe Tenshi.Hikari Sa-Chan lovejapan31 phiphi Lhin *~Bloody Rose~* Yuikô ichigo jouly18 co_chan kat-tunpowa junsu Pi chan BloodyRed Shizuka Kame-Yamapi Nekochan Yumi-chan Linh Miyuuki Matsuo57 Brownie's nanookane Kanzaki Minelauva Kuro shuuji-kun tanpopochanchan thekidnapperbell hasina Loniii.x3 Kojiro Mandi.ze eikoquine Jenny8959 Kumi Lichi SoRaYa Makie Shiroi Ayumi Syce Iyona Namie Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Noriko Alexiel Kasumi 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Jeu 25 Mai - 11:25 | |
| Trop bien dit *________* Ui c'est trop trop cute >.< J'adore quand il fait genre il est super énervé Avec Pi suffit de regarder la bouche, tu vois tt de suite quelle est son expression | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Jeu 25 Mai - 11:34 | |
| mdr ouep! grillé par la kuchi le Pi!! z'imaginez un jeu où on devrait reconnaître les kuchi à travers un trou? mdrrr....
Au fait ça passe quel jour au Nihon "Kurosagi"? | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Jeu 25 Mai - 11:58 | |
| Tous les vendredis à 22h ^^
Dernière édition par le Dim 28 Mai - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Dim 28 Mai - 13:25 | |
| Pour celles et celui * * qui ne veulent pas savoir se qu'il se passe à la fin de l'épisode 7 de Kurosagi, ne regardez pas la vidéo ci dessous... pour les autres...c'est émouvant, c'est beau mais chiant en même temps! Mais c'est dans ce genre de scène qu'on se dit qu'il y a des acteurs formidables dans ce drama! https://www.youtube.com/watch?v=MfzBYpyihIA&search=kurosagi | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Dim 28 Mai - 14:19 | |
| Je suis entrain de ddl le 7 là... Donc je regarderais après (de ttes facons j'en suis au 5 seulement là)
*se retient pr pas voir la video >.<* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Lun 29 Mai - 0:30 | |
| | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Lun 29 Mai - 9:26 | |
| beuuuh pourquoi tu veux le faire mourrute le pauvre Pi? ...moi aussi j'aime bien les fins tragiques mais après je suis une épave pendant 1 semaine!!! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Lun 29 Mai - 9:45 | |
| Ouais euh ok! Moi aussi j'aime les fins tragiques mais pas si Pi doit mourrir! Il est déjà mort dans deux dramas, ce serait de l'charnement! *lol* De rien Alexiel si les caps vous plaisent...puis.... KYYYA j'adore ces lèvres!!! *bave* il a une bouche trop sensuelle!!! Rectification, il est trop sensuel! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Lun 29 Mai - 9:55 | |
| - myremembrance a écrit:
- Il est déjà mort dans deux dramas, ce serait de l'charnement! *lol*
J'étais pas au courant...ô ô | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Lun 29 Mai - 10:01 | |
| Ah ben je ne veux pas spoiler donc je ne vous dis pas dans lesquels mais il est déjà mort deux fois dans deux dramas qu'il avait fait plus jeune! L'un d'eux est l'un des meilleurs dramas qu'il a fait petit! *pour moi* | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Lun 29 Mai - 14:09 | |
| *ne s'est pas retenue pour regarder XD*
D'ailleurs j'ai rien pigé, mais j'ai trouvé Pi troooow beau, mais Maki, qu'est ce qu'elle a une voix de cresselle quand elle chiale/crie.
J'adore aussi les mouvements de machoires/joues qu'il fait quand il est désapointé, je le trouve chou. | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Mar 30 Mai - 9:33 | |
| lol oki ben il en a pas fait 36 donc ouala...fufu
Mdr lylie oui je vois tout à fait les mouvements de mâchoire!! Moi j'aime bien les japs quand ils sont désappointés ils se jettent par terre en hurlant lol
En voyant les caps ça m'a fait trop bizarre de voir les sous-titres français...c'est quoi le site pour télécharger? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Mar 30 Mai - 10:25 | |
| Bon j'en dis un quand même, mais si tu es en train e le regarder tu vas déjà savoir se qui lui arrive! =/ L'un des deux dramas est IWGP *pour ceux qui ne veulent pas savoir c'est en blanc, même si on voit quand même! lol* Pour le site c'est: http://www.mangas-arigatou.net/ Colonne de gauche toute bleue! Il y a aussi Dragon Zakura et NwP en sous-titres français! *Et pleins d'autres bons dramas* Voilou! | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Mer 31 Mai - 4:05 | |
| Ah ouais, il meurt dans ce drama, c'est logiqe vu qu'il crève aussi dans le bouquin. Mais j'avais même pas tilter, il a fallu que t'en parles pour que mon cerveau trouve ça normal -__-
Ce site, il est super, Nightmare fait vraiment du super boulot. Pis elle essaie toujours d'améliorer. Par contre, Alexiel, y'a beaucoup de torrent, presque que ça, mais tu peux aller dans la colonne direct download (avec sendspace) mais y'a pas beaucoup de drama pour le moment. | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Jeu 1 Juin - 0:22 | |
| Micii les koupines!
Bah les torrents ça va parce qu'en fait j'ai chargé ma cousine de me DL tous les dramas possibles et imaginables lol J'ai preque NwP en entier sous titré français!!! kyaaaa | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Sam 3 Juin - 13:38 | |
| Bon, je suis en retard (pour changer~) mais l'épisode 5 m'a trop fait chialé La fin est trop tristounette et Maki qui pleure presque à chaque fois qu'on la voit, s'en est trop pour moi Vivement la suite, même si ce cinquième épisode est clairement le meilleur pour l'instant selon moi |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Sam 3 Juin - 14:04 | |
| Jlé pas encore vu ô_ô Mais si c'est triste je le regarde pas ce swar je suis en déprimaion là T_T Quoique quand je suis en déprimation jm bien écouter et regarder des trucs trop tristes ^^; | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Sam 3 Juin - 14:09 | |
| bah entre le 5 et le 8 qui font chialer...c'est quoi ce dorama nom di diou fufu
*veux pas que tu déprimationne ma neeeeem* | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Sam 3 Juin - 14:13 | |
| Wé mais c'est pr un truc con mais je sais pas pq ca me rend triste >_< (voir Blablabla :l) | |
|
| |
Yamapounette Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Sam 3 Juin - 14:31 | |
| la c'est un des dramas dans lequel à joué yamapouné j'aimerai bien savoir il y a pas quelqu'un qui saurait? Par contre cette scène est déconseillé aux âmes sensibles sauf si vous voulez voir ses fesses YamaPi | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Sam 3 Juin - 14:52 | |
| lol c'est culte cette scène! C'est dans "Kabachitare"!! | |
|
| |
Yamapounette Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Sam 3 Juin - 14:55 | |
| désolé je savais pas Mais mici mici mici beaucoup je vais remédier à ça tout de suite et vais regarder les fesses de yamapouné eehm veut dire le drama | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Mer 14 Juin - 15:13 | |
| Nyaaaaaaa j'ai vu jusqu'à l' épisode 5 ahhh je veux la suite ! Elle en a de la chance Maki... Il est trop ... RAAAAAAH !!! Je défaille totalement là ... C'est vraiment cruel pour nous jeunes sensibles de voir un si beau jeune homme ! Nyo ça m'a fait bizarre de voir un autre membre des NEWS dedans ^^ mais c'était pas mal faut avouer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! | |
| |
|
| |
| [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! | |
|