Voilà j'ais vue dans un topic que certains d'entre vous ne connaissait pas Smap alors je me permet de donner mon avis sur le groupe ^^ et pour cela je partagerais en deux catégorie : Ce que j'aime et Ce que je n'aime pas
Ce que j'aime :
-Leurs paroles => Ils peuvent être très "blagueurs" mais aussi faire de très belle chanson ...
-Leur conneries (qui va avec les paroles ^^) => Pour leur age ils ont gardé une connerie suprem, et c'est assez marrant à entendre ...
-leur style => Il est très varié et passe de la pop, à la techno bref une panoplie déstabilisante ...
Ce que je n'aime pas :
-Leur live => J'ais été frappé par leur live, je suis morte de honte d'écouter ça ... bloquage XD !! Ils chantent suuuper mal, ils chantent faux et font assez pitier par moment ...
-Leur tête ? => Et bien, pour moi il ne suffit pas de bienc hanter pour avoir une carrière ... Il faut de la présence sur la scène, un certains charisme qu'eux n'ont pas ...
voilà c'est sur le coup alors peut-être que j'édietrais ^^
En tout cas c'est un groupe connus au japon qui a eu sa vague, mais ils sont difficile à avoir ... mais allez sur YouTube.com je pense que vous pourrez trouver des morceau ... je mettrais plus tard les chansons qui m'ont sauter aux yeux ^^ (Let's drink SMAP en l'occurence) mais cela sera pour un autre topic ^^ !!
Otanoshiminiii ^^