TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] SMAP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitsune
Invité




[Discussion]  SMAP Empty
MessageSujet: [Discussion] SMAP   [Discussion]  SMAP EmptyMar 25 Juil - 10:36

Voilà j'ais vue dans un topic que certains d'entre vous ne connaissait pas Smap alors je me permet de donner mon avis sur le groupe ^^ et pour cela je partagerais en deux catégorie : Ce que j'aime et Ce que je n'aime pas

Ce que j'aime :

-Leurs paroles => Ils peuvent être très "blagueurs" mais aussi faire de très belle chanson ...

-Leur conneries (qui va avec les paroles ^^) => Pour leur age ils ont gardé une connerie suprem, et c'est assez marrant à entendre ...

-leur style => Il est très varié et passe de la pop, à la techno bref une panoplie déstabilisante ...

Ce que je n'aime pas :

-Leur live => J'ais été frappé par leur live, je suis morte de honte d'écouter ça ... bloquage XD !! Ils chantent suuuper mal, ils chantent faux et font assez pitier par moment ...

-Leur tête ? => Et bien, pour moi il ne suffit pas de bienc hanter pour avoir une carrière ... Il faut de la présence sur la scène, un certains charisme qu'eux n'ont pas ...




voilà c'est sur le coup alors peut-être que j'édietrais ^^

En tout cas c'est un groupe connus au japon qui a eu sa vague, mais ils sont difficile à avoir ... mais allez sur YouTube.com je pense que vous pourrez trouver des morceau ... je mettrais plus tard les chansons qui m'ont sauter aux yeux ^^ (Let's drink SMAP en l'occurence) mais cela sera pour un autre topic ^^ !!

Otanoshiminiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

[Discussion]  SMAP Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SMAP   [Discussion]  SMAP EmptyMar 25 Juil - 10:59

Je connais un peu les SMAP mais sans plus quoi =P
C'est vrai que leurs chansons j'aime bien pour celles que j'ai écouté ^__^

Mais dans les "vieux" groupes je préfère les Kinki *_*

Je déplace ds Johnnys Talk pa contre =D
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Kairi
Invité




[Discussion]  SMAP Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SMAP   [Discussion]  SMAP EmptyMar 25 Juil - 11:05

J'aime bien mais vite fais
Je sais pas j'aime pas trop les vieux groupe des JR donc ^______^""""
Enfin la musique est sympa
Revenir en haut Aller en bas
ueda cha
Invité




[Discussion]  SMAP Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SMAP   [Discussion]  SMAP EmptyMar 25 Juil - 11:06

ah merci beacoupo c'est vrai moi je ne connais pas les SMAP j'en ai vu seulement un qui interviewvet les KAT TUN et c'est grace a lui que j'ai voulut plus en savoir car il etait marant.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

[Discussion]  SMAP Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SMAP   [Discussion]  SMAP EmptyMar 25 Juil - 11:26

Moi j'aime celui du Utaban XDD
Il me fait tripper à mort <33
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
ueda cha
Invité




[Discussion]  SMAP Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SMAP   [Discussion]  SMAP EmptyMar 25 Juil - 11:29

oui je crois aussi que c'etait lui il avait un bonnet sur la tete non? en tout cas il me fait trop déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion]  SMAP Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SMAP   [Discussion]  SMAP EmptyMar 25 Juil - 11:29

C'est Nakai celui de l'Utaban !! :p

J'adore aussi :p

Il est tout fou à chaque fois ^^

J'aime bien leur côté déconneur, pas sérieux et ils ont pas mal de bonnes chansons !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[Discussion]  SMAP Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SMAP   [Discussion]  SMAP EmptyMar 25 Juil - 12:32

Je les ais vu chanter une seule fois. C'était au Kohaku et ils chantaient ben je croit que c'est l'hymne qui est chantée à chaque Kohaku...
Je ne connaissait que Takuya puisqu'il a joué dans plusieurs drama (dont Pride) et c'est le seul que j'ai remarqué pendant la chanson... Il va falloir que j'écoute de leur musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
haruka
Kibou Yell
Kibou Yell
haruka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

[Discussion]  SMAP Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SMAP   [Discussion]  SMAP EmptySam 19 Aoû - 17:40

Ah un topic sur les Smap!! Contente de voir d'autres qui aiment ce groupe

Je suis pas une super grande fan mais ils ont fait des chansons assez sympa par contre je suis pas d'accord avec toi Kitsune je trouve que les Smap ont un vrai charisme ça se voit sur la scène.

Par contre c'est clair qu'ils ne savent pas chanter j'ai vu le MSSL et franchement c'était horrible ils chantent faux mais ils sont toujours aussi populaire incroyable xD

Et puis pour apprécier encore plus ce groupe ya le bô Kimura Takuya qui est à tomber Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion]  SMAP Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SMAP   [Discussion]  SMAP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] SMAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Kis-My-Ft2
» [Discussion] Ya-Ya-Yah ^^
» [Discussion] KAT-TUN ~The Precious One~
» [Discussion] Sosie de Jin
» [Discussion] Jun Matsumoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: LES JOHNNYS :: Talk-
Sauter vers: