| [Discussion] Snow Fleece ? Kurosagi la suite ?... | |
|
+11jouly18 Yamapie Yuikô op3n-your-mind Linh Matsuo57 thekidnapperbell KellyPi Lichi tanpopochanchan Kojiro 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Kojiro Kibou Yell
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : C:/windows/Noleech.dll Dramas préférés : etudiant Membre préféré : informatique Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: [Discussion] Snow Fleece ? Kurosagi la suite ?... Mer 21 Fév - 18:23 | |
| Konbawaaaaa Bon vu que j'arriver pas à dormir là (2h30) bah euh j'étais partie zoné sur le net pour chercher des dramas vu que j'suis encore en vacance jusqu'a dimanche soir . J'suis tombais sur un film de yamapi apellé " Snow Fleece " Quelque chose s'est passé il y a 10 ans, quand Yamapi avait 7 ans et il n'arrive apparemment pas à se rappeler ce dont il s'agit exactement. Mais il sait qu'il n'est plus innocent, il sait qu'il a peur de l'eau et il sait que Yui n'est pas son premier amour. Un jour, il rencontre Horikita Maki, une fille mystérieuse mais très attrayante et qui ressucite en lui ses cauchemards. Dès lors, il comprend. La chasse commence et elle sera le loup qui tuera tous ceux qui l'avaient blessée dans le passé mais ce qu'elle a oublié, c'est qu'elle est restée le lapin, peu importe la situation et parfois le chasseur finit par devenir la proie chassée...Trailer :[i] https://www.youtube.com/watch?v=zatCV9aiL3g - Spoiler:
J'ai revue le debut de kurosagi ainsi que certaine partie du film ... Mon imagination ou j'ai bien vue ?
| |
|
| |
tanpopochanchan Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Snow Fleece ? Kurosagi la suite ?... Jeu 22 Fév - 1:30 | |
| Coucou! Désolé de te décevoir mais malgré une très jolie affiche, snow fleece n'est qu'une fancif. Pour en être certaine tu peux aller ici: http://www.winglin.net/fanfic/snowfleece/chapter_1.shtml Pour le trailer youtube, je n'ai pas pu le voir car trop emcombré le site mais je suppose que ça reprend des passages de dramas ou nos 2 chers acteurs figurent. Donc pas de films ensemble et c'est encore moins la suite de kurosagi. Va falloir être plus patient je pense... A bientot | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Snow Fleece ? Kurosagi la suite ?... Jeu 22 Fév - 2:34 | |
| En tout cas le faux trailer est super bien fait O_o
Quelqu'un sait qui est l'interprete de la chanson??? | |
|
| |
KellyPi Kibou Yell
Nombre de messages : 153 Age : 37 Dramas préférés : Certainement avec Jin! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Snow Fleece ? Kurosagi la suite ?... Jeu 22 Fév - 2:55 | |
| Oui c'est bien fait ><
La chanson c'est Hilary duff "Come Clean" ^^ ! | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Snow Fleece ? Kurosagi la suite ?... Jeu 22 Fév - 3:30 | |
| | |
|
| |
thekidnapperbell Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : 77 Membre préféré : la musique, rire, rêver, l'Asie, des sports, etc. ;) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Snow Fleece ? Kurosagi la suite ?... Jeu 22 Fév - 14:54 | |
| Um. Oui. Super bien fait le trailer! Alala Yamapi et Maki... ils sont choux ^^ | |
|
| |
Matsuo57 DEAMS
Nombre de messages : 30 Age : 31 Dramas préférés : etudiante au college Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Snow Fleece ? Kurosagi la suite ?... Ven 23 Fév - 10:11 | |
| | |
|
| |
Japanese Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Snow Fleece ? Kurosagi la suite ?... Mar 27 Fév - 5:54 | |
| Quand j'ai le premier post je penser que c'était un vrai film !! Je me disai deja "Whouaa il faut que je le regarde ce film" MAis une fois avoir lu le deuxième poste je me suis " OOh quelle idée de crée des Fanfics" Proposons cette histoire a un producteur et a un réalisateur de faire le film lool je sais je divague totalement !! |
|
| |
Linh Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : somwhEre in the north.. Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Snow Fleece ? Kurosagi la suite ?... Mer 28 Fév - 5:51 | |
| quelle déception...T__T j'y ai tellement cru l'espace d'un instant lol.. | |
|
| |
op3n-your-mind Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Snow Fleece ? Kurosagi la suite ?... Ven 9 Mar - 7:22 | |
| Quand j'ai vu le titre du topic, j'avoue que moi ouci j'y ai cru =( TAnt pis ... LoL | |
|
| |
dodo-cha Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Snow Fleece ? Kurosagi la suite ?... Sam 17 Mar - 14:00 | |
| ouep je pense bien que c'est pas du vrai lol !!! C'est une fan qui a fait ca !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Snow Fleece ? Kurosagi la suite ?... Sam 24 Mar - 6:11 | |
| Dommage... Sah aurrait été pas aml comme même une suite de Kurosagi *o* |
|
| |
Yuikô Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Snow Fleece ? Kurosagi la suite ?... Dim 17 Juin - 4:49 | |
| Le premier long métrage de Yamapi sera Kurosagi le film. Le tournage aura lieu à l'automne 2007 et la diffusion au printemps 2008. Va falloir être patient T___T | |
|
| |
Yamapie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 241 Age : 32 Localisation : Nantes avec Yusuke Dramas préférés : Traductrice et Lycéenne Membre préféré : drama musique ciné cops... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Snow Fleece ? Kurosagi la suite ?... Dim 17 Juin - 5:44 | |
| J'ai envie de le voir!!! Encore 1 ans a attendre!! sbif T__T | |
|
| |
mizz-sou Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Snow Fleece ? Kurosagi la suite ?... Dim 17 Juin - 6:23 | |
| |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Snow Fleece ? Kurosagi la suite ?... Mer 4 Juil - 2:35 | |
| Vivement le printemps 2008 dans ce cas !! | |
|
| |
Tsubaki Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Snow Fleece ? Kurosagi la suite ?... Jeu 23 Aoû - 9:48 | |
| En tout cas c'est bien fait^^ | |
|
| |
Tenshi.Hikari Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Snow Fleece ? Kurosagi la suite ?... Dim 9 Sep - 7:45 | |
| C'est moi ou le lien du trailer ne marche plus ? | |
|
| |
masury-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres Membre préféré : Tegoshi yuya Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Snow Fleece ? Kurosagi la suite ?... Sam 20 Sep - 13:45 | |
| | |
|
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 317 Age : 106 Localisation : Avec Eux :D Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD... Membre préféré : Pi, Ryo & Toma Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Snow Fleece ? Kurosagi la suite ?... Dim 5 Oct - 4:55 | |
| Est-ce que vous connaissez des superbes fanfics sur eux deux svp???????? j'adore ce couple!! | |
|
| |
masury-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres Membre préféré : Tegoshi yuya Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Snow Fleece ? Kurosagi la suite ?... Mer 5 Nov - 4:28 | |
| ra sa semblait vrai pourtant sa aurais été bien d'avoir une suite hors du film mais bon on peux toujours espéré, peut-être qu'un jour il y aura une suite :p | |
|
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 317 Age : 106 Localisation : Avec Eux :D Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD... Membre préféré : Pi, Ryo & Toma Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Snow Fleece ? Kurosagi la suite ?... Mer 5 Nov - 5:47 | |
| Oui... surtout que dans le film ya pas vraient des scènes entre Pi et Maki, à mon grand désespoir..... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Snow Fleece ? Kurosagi la suite ?... | |
| |
|
| |
| [Discussion] Snow Fleece ? Kurosagi la suite ?... | |
|