| [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! | |
|
+67Kazuki-Chan Cissy Boo masury-chan Presci yuyu-chan akiyume liliss consciience jap-asuka Sayurii nanasse MissTagada Piikachu ByeByeCycle cerisealamenthe Tenshi.Hikari Sa-Chan lovejapan31 phiphi Lhin *~Bloody Rose~* Yuikô ichigo jouly18 co_chan kat-tunpowa junsu Pi chan BloodyRed Shizuka Kame-Yamapi Nekochan Yumi-chan Linh Miyuuki Matsuo57 Brownie's nanookane Kanzaki Minelauva Kuro shuuji-kun tanpopochanchan thekidnapperbell hasina Loniii.x3 Kojiro Mandi.ze eikoquine Jenny8959 Kumi Lichi SoRaYa Makie Shiroi Ayumi Syce Iyona Namie Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Noriko Alexiel Kasumi 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Sam 20 Mai - 14:39 | |
| mais si Robin il a un collant! laul
A la fin du premier épisode j'ai cru qu'elle allait y aller au palot...mais non la giffle! d'ailleurs ce passage je me le suis repassée des centaines de fois parce que pi lé supa sexy à ce moment! (sa bouuuuuuche) | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Sam 20 Mai - 15:32 | |
| Lylie je suis d'accord avec toi è___é Le seul qui a le droit de faire des bisous à YamaP c'est Yuya XD remarque Jin et Jun aussi ca me gêne pas... | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Sam 20 Mai - 16:11 | |
| Biah y'a de l'amour dans l'air dans ce quatrième épisode Moi qui était si frustré de voir l'indifférence de Nobuta à par rapport à Akira dans NwP, çà me rassure *o* Plus la série avance et plus je sens la révalation choc >O< Va pas me faire chialer Pi~shu <o< Waiting for the 5th... |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Sam 20 Mai - 16:15 | |
| Moi m'a déjà fait chialer dans l'épisode 2 T_T Trop émouvant la fin quand même ;___; | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Sam 20 Mai - 16:24 | |
| Buap me souviens plus tellement du second épisode vu que je les efface au fur et à mesure (après avoir pris une cinquantaine de caps XD) >o< En tout cas, je suis assez satisfait du casting pour l'instant ^o^ Maki et l'actrice jouant Yukari sont parfaites et sublimes (au passage~), conformes à leur personnage et touchantes. Le vieil informateur fout bien les jetons et garde son petit côté mystèrieux. Et bien sûr, YamaPi toujours au rendez-vous avec ses mimiques pour nous faire sourire (j'adore son sourire focul ) et ses sentiments émouvants (mon dieu la scène du meutre de sa famille ç___ç). Et il reste l'agent de police que j'ai du mal à cerner pour le môment avec son rire plus que douteux et son but par très développer pour l'instant à mon humble avis. |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Sam 20 Mai - 16:28 | |
| L'informateur, c'est un gros crado d'abord :'___': j'aime pas comment il crache, ni sa tronche, me fout la trouille
en fait,je peux pas trop en parler parce que j'ai même pas encore regarder l'épisode 3 je crois XD j'attends les sorties vostfr.... je suis vraiment irrécupérable | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Lun 22 Mai - 1:26 | |
| Moi aussi j'ai pleuré ti peu à la fin du 2!! é_è C'est beau un homme qui pleure! Enfin surtout un Pi qui pleure! XDD
Bon tout ce que je vous demande c'est de pas spoiler siouplé pour les pov' qui peuvent pas encore regarder >.<
Je veux du kissotage mouah quand même! XDD | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Lun 22 Mai - 9:12 | |
| Alors, euh spoiler épisodes 3/4 : J'ai adoré les 3 et 4, Yamapi est de plus en plus beau @_@ - non en fait, il l'est toujours au point maximal, surtout dans Kurosagi xD - Comme d'habitude, j'ai pas touuut capté à ses arnarques, j'ai juste compris que dans le 4 c'est lui qui se faire avoir ô_ô J'adore sa tronche de blasé/énervé d'ailleurs, quand il renverse le vélo, trop beau ! Mais ça m'intrigue quand même ! J'ai hâte de voir le 5 en VOSTA !
J'adore quand le type le fait boire dans le 4, et qu'après il est tout mal et tout, il est troooop bô *_* (Où ça sadique ? xD) La première fois qu'ils se voient dans le bureau et que l'autre type est parti chercher à bouffer.... Pi~ fait des signes en direction de la porte pour montrer que l'autre est naze, mais il s'arrête vite quand il revient, loool xD Au début, avec de la barbe aussi, l'est beau même comme ça *_* Il est meugnon aussi en garçon d'hôtel dans le 3, avec son p'tit sourire forcé... quand il affiche des tronches de baka ça me rappelle trop Akira ! *^.^*
Pour ce qui est de Maki sinon... euuuh, elle est super belle, y a rien à dire, mais elle m'énerve quand même è__é Je pense que l'amour naît de son côté, mais que Kurosaki est plus intrigué par ce qu'elle lui dit, genre "Es-tu vraiment heureux comme ça" blablaaa, que par elle-même. Enfin, on verra, d'un côté, c'est pas un Love Drama ! XD Vivement la suiiiite ! Voilà Alex, j'ai mis en blanc, ça te va ? ^^ On voit encore un peu, mais apprend à te contrôler ! XD Un homme qui pleure c'est beau... J'ai dit ça à ma mère quand j'ai vu les DBSK pleurer, mais après réflexion, j'ai rajouté "Surtout quand EUX ils chialent en fait" XD Le Pen ou Quasimodo qui pleurent, c'est toujours aussi moche ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Lun 22 Mai - 9:56 | |
|
Ah, Kurosagi <3 *love*
J'ai pas le temps de m'y attarder là ( boulot.... X___X ) mais j'adore <3 J'ai vu le 6 en VO et j'ai le 5 VOSTA mais je l'ai pas encore vu celui là... Qui a dit que j'étais bizarre? ^^
'fin, j'adore ^^ Puis c'est le bonheur de revoir Pi et Maki ensemble ^____^
|
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Lun 22 Mai - 13:58 | |
| Je suis forte, j'ai mal pas lu les spoilers *fière * en même temps, j'en suis réellement qu'à l'épisode 3, enfin, j'attends qu'il sorte en vostfr. Noriko pour les fichiers torrents, je te les enverrais quand je serais chez moi, parce que là, a pas chez moi ^^ | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Mar 23 Mai - 14:27 | |
| Tintin Spoiler ! Alooors... Le 4 je l'ai vu en VOST moi *_* Mais tu comprends pas mieux l'arnaque je t'assure ^^;; L'économie et moi ca fait vraiment 2 @__@ Moi j'ai trouvé que c'est l'épisode où Pi est le plus booooooooo !!!!! Niaahaaa ce petit brushing m'a fait grave syncoper @___@ Pis j'm trop ses ptits délirs comme tu dis quand il fait le guignol ds le dos du mec XD ou bien ses petits sourire kawaii quand il ferme les yeux en mm tps j'adore XD C'ets vrai que ca rappelle Akira, c'est plutôt sympatique J'ai le 5 et le 6 à voir en VO encore... Pinaise j'ai trop hâte de savoir la suite mais j'ai jamais le temps >___<
Maki c'est vrai qu'elle est joulie *_* Mais c'est pas pr ca que je l'aime plus ds ce drama laule ^^;; Encore que mnt ca va mieux ^o^ C'est vraiment une bonne actrice aussi *_*Nemuru je t'up le 3/4 eng sub demain =D | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Mer 24 Mai - 11:21 | |
| AH Kurosagi!! J'adore aussi! Je trouve ce drama très interessant, et puis comme il a été dit plusieurs fois, ça change des dramas habituels *scolaires bien souvent* cette histoire d'escros m'a interessé dès que j'ai lu le résumé du manga, donc j'attendais le drama avec impatience (puis nouveau drama avec yamapi quand même) Au début je detestais aussi énormement Tsurara, et je ne l'aime toujours pas, mais maintenant elle ne me dérange plus vraiment! Disons qu'elle commence à comprendre petit à petit le monde de Kurosaki, elle essaye de l'accepter...Et puis je pense que grace à elle, lui aussi commence(ra) à voir les choses différement, il trouvera un sens à sa vie... Ce n'est pas du spoil, c'est juste ce que je pense! *lol* Sinon Kurosaki, le personnage en lui même est froid, distant, mysterieux et j'aime beaucoup! C'est un homme qui a vécu des choses terribles dans sa vie et qui veut se venger *on le comprend quand même* quoi qu'il en coûte! Ce rôle va très bien à Yamapi, ça change radicalement des rôles d'adolescents qu'on lui donnait... Grace à ce personnage tout son charme, son charisme, sa prestance resort et rend le personnage d'autant plus impressionnant! (une beauté pareil?! Comment ne pas resister!) Bref, c'est long je sais, mais il y a tellement à dire, et reste encore tellement à dire que...C'est bon c'est bon, j'arrête! Kisu à toutes! ps: Moi je l'aime bien Yamapi avec ces bretelles rouges! *eh eh* | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Mer 24 Mai - 12:27 | |
| Nan mais c'est super de faire des longs post bien construits, c'est fait pr ca un forum Je suis tt à fait d'acc avec toi pr Tsurara, Kurosagi va changer un peu grâce à elle... et elle aussi va voir les choses autrement ^^ J'ai vraiment hâte de suivre cette relation en tout cas ! Pis j'adore les super techniques que Kuro emploie (mm si je comprends rien la plupart du tps @_@) ca prouve qu'il est en quand même intelligent le piti XD Pis son tic de faire "bang" tt le tps j'adoreuuh | |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Mer 24 Mai - 12:34 | |
| OH merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu dises ça! ^^ J'aime aussi les techniques qu'il emploi, j'adore vraiment le fait qu'il se "déguise" pour escroquer... les escrocs! Puis j n'ai jamais vu un déguisement qui lu allait mal, même celui du clochard le rendait beau! *lool* j'ai beaucoup aimé celui de la "concierge" dans le premier épisode... mais je le préfère tel qu'il est vraiment, en mode Kurosaki ! Pareil, j'adore le "bang" qu'il fait dans tous les épisodes...il pointe du doigt, fait son regard de killer et puis tout le monde craque! | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Mer 24 Mai - 12:42 | |
| Ca doit le coup qui achève les filles @__@ Moi mon look préféré c'est laaaaaaargement celui du 4 *_* Chuis syncopée tt l'épisodeuh Jm bien en clochard aussi c'est marrant XDD Enfin il a beau se déguiser, on le reconnaît tjs <3 Comment j'aime son ptit brushing @_____@ | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Mer 24 Mai - 12:51 | |
| Arfouille Kasu tu me fais baver en me balancant une tof de l'épisode 4 *___* j'vais finir par me dl les vosta XD | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Mer 24 Mai - 12:53 | |
| Il faut trop Lyliiie >.< T'es pas si mauvaise que ca en anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Mer 24 Mai - 12:57 | |
| KYA!! J'adhère! J'adore son petit brushing!!! Et puis voila, le regard de killer, c'est exactement ça! Mais franchement, comment resister???? Sinon comme je disais, j'adore ce déguisement: *puis ces yeux mama miaaaaa!* Puis là quelques petites images que j'ai pris soin de capturer moi même (merci média player ^^) j'adoooooore la tête qu'il fait sur ces photos *entre autre...* Complètement love de la dernière! | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Mer 24 Mai - 13:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Mer 24 Mai - 14:02 | |
| Avoue, tu veux nous tuer?! Nous monter ces photos qui nous fait nous souvenir d'un moment aussi triste! A chaques fois que je le vois, j'avoue, je pleure toujours autant! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Jeu 25 Mai - 8:37 | |
| | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Jeu 25 Mai - 8:53 | |
| Kyaaaaaaaaaaaah ! Comme il est trop magnifique !! *___* *meuuuurt @___@* Il est vraiment trop beau dans ce drama >__< Niahaaa, le p'tit brushing j'aime trop dans le 4, ça le rend cute cute cute ! Merci pour ces caps, rooooop belleuuuh ! *o*
J'adore aussi le "bang", rop meugnon, et comme le p'tit sourire forcé ça me fait penser à Akira aussi ^.^ A la fin du 3, quand il est déguisé en garçon d'hôtel (trop beau d'ailleurs *_*) et qu'il appelle les flics... le ton sur lequel il parle aussi me fait penser à Akiraaa ! ^_^ Surtout le "moshi mooooshi" Même si j'adore Kurosagi, ça fait plaisir de retrouver les mimiques de NwP ! Le rôle change tellement qu'on a quand même du mal à faire le lien entre Kuroraki et Akira, alors j'aime bien <3
J'adore aussi ses mouvements de bouche à Pi, enfin je sais pas, quand il bouge les lèvres et tout avant de parler ou après et tout, j'aime trooop >__< *se comprend xD*
Que ce soit en balayeur, en homme de ménage, en homme d'affaire ou en n'importe quoi, il est magnifique de toute façon Kami-sama, quel regard ! *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! | |
| |
|
| |
| [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! | |
|