TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Discussion] Kurosagi... Sagishi da !

+67
Kazuki-Chan
Cissy
Boo
masury-chan
Presci
yuyu-chan
akiyume
liliss
consciience
jap-asuka
Sayurii
nanasse
MissTagada
Piikachu
ByeByeCycle
cerisealamenthe
Tenshi.Hikari
Sa-Chan
lovejapan31
phiphi
Lhin
*~Bloody Rose~*
Yuikô
ichigo
jouly18
co_chan
kat-tunpowa
junsu
Pi chan
BloodyRed
Shizuka
Kame-Yamapi
Nekochan
Yumi-chan
Linh
Miyuuki
Matsuo57
Brownie's
nanookane
Kanzaki
Minelauva
Kuro
shuuji-kun
tanpopochanchan
thekidnapperbell
hasina
Loniii.x3
Kojiro
Mandi.ze
eikoquine
Jenny8959
Kumi
Lichi
SoRaYa
Makie
Shiroi
Ayumi
Syce
Iyona
Namie
Asuka
Yamapounette
Alexu Lovu Chuly
Lylie
Noriko
Alexiel
Kasumi
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô

[Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:39

mais si Robin il a un collant! laul

A la fin du premier épisode j'ai cru qu'elle allait y aller au palot...mais non la giffle! d'ailleurs ce passage je me le suis repassée des centaines de fois parce que pi lé supa sexy à ce moment! (sa bouuuuuuche)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi

Féminin
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 15:32

Lylie je suis d'accord avec toi è___é Le seul qui a le droit de faire des bisous à YamaP c'est Yuya XD remarque Jin et Jun aussi ca me gêne pas...
http://teppen.free.fr
Aiske
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 16:11

Biah y'a de l'amour dans l'air dans ce quatrième épisode Love Love

Moi qui était si frustré de voir l'indifférence de Nobuta à par rapport à Akira dans NwP, çà me rassure *o*

Plus la série avance et plus je sens la révalation choc >O< Va pas me faire chialer Pi~shu <o<

Waiting for the 5th...
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 16:15

Moi m'a déjà fait chialer dans l'épisode 2 T_T Trop émouvant la fin quand même ;___;
Aiske
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 16:24

Buap me souviens plus tellement du second épisode vu que je les efface au fur et à mesure (après avoir pris une cinquantaine de caps XD) >o<

En tout cas, je suis assez satisfait du casting pour l'instant ^o^

Maki et l'actrice jouant Yukari sont parfaites et sublimes (au passage~), conformes à leur personnage et touchantes. Le vieil informateur fout bien les jetons et garde son petit côté mystèrieux. Et bien sûr, YamaPi toujours au rendez-vous avec ses mimiques pour nous faire sourire (j'adore son sourire focul Hey ! ) et ses sentiments émouvants (mon dieu la scène du meutre de sa famille ç___ç).

Et il reste l'agent de police que j'ai du mal à cerner pour le môment avec son rire plus que douteux et son but par très développer pour l'instant à mon humble avis.
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 16:28

L'informateur, c'est un gros crado d'abord :'___': j'aime pas comment il crache, ni sa tronche, me fout la trouille

en fait,je peux pas trop en parler parce que j'ai même pas encore regarder l'épisode 3 je crois XD j'attends les sorties vostfr.... je suis vraiment irrécupérable
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko

Féminin
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 5:21

Argh, moi non plus je l'aime pas, faut dire qu'il est assez repoussant physiquement, et dans ses gestes... beuuurk ! <__< A chaque fois qu'il crache on voit Kurosaki baisser les yeux l'air de "bah gros crado!" xD
LOL oué, le sourire focul j'adore aussi =p

Naan je veux pas d'amour moi <__< Ou alors que Maki elle l'aime mais que lui il l'envoie chier *_* Si y a bisou je boycotte la drama aussi ! >_<
T'as raison Kasu, y a que Yûya qui a le droit de faire des bisous à Pi~ ! xD (oh que oui *_*)

J'ai enfin reçu les 3 et 4 en VOSTA et le 5 en VO (et le 6 qui arrive doucement aussi xD), je vais regarder tout ça après manger et je vous donnerai mon avis ^o^
Moi aussi il m'a fait pleurer l'épisode 2 T_T

Au fait Lylie, les torrents pour les épisodes en français tu pourras mes les envoyer ? J'ai le site où on peut les trouver mais j'arrive pas à télécharger -_- Fais-toi pardonner de ta Honterie horrible ! XD
http://norikon.skyblog.com/
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 1:26

Moi aussi j'ai pleuré ti peu à la fin du 2!! é_è C'est beau un homme qui pleure! Enfin surtout un Pi qui pleure! XDD

Bon tout ce que je vous demande c'est de pas spoiler siouplé pour les pov' qui peuvent pas encore regarder >.<

Je veux du kissotage mouah quand même! XDD
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko

Féminin
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 9:12

Alors, euh spoiler épisodes 3/4 : J'ai adoré les 3 et 4, Yamapi est de plus en plus beau @_@ - non en fait, il l'est toujours au point maximal, surtout dans Kurosagi xD - Comme d'habitude, j'ai pas touuut capté à ses arnarques, j'ai juste compris que dans le 4 c'est lui qui se faire avoir ô_ô J'adore sa tronche de blasé/énervé d'ailleurs, quand il renverse le vélo, trop beau ! :*_*: Mais ça m'intrigue quand même ! J'ai hâte de voir le 5 en VOSTA !

J'adore quand le type le fait boire dans le 4, et qu'après il est tout mal et tout, il est troooop bô *_* (Où ça sadique ? xD) La première fois qu'ils se voient dans le bureau et que l'autre type est parti chercher à bouffer.... Pi~ fait des signes en direction de la porte pour montrer que l'autre est naze, mais il s'arrête vite quand il revient, loool xD Au début, avec de la barbe aussi, l'est beau même comme ça *_*
Il est meugnon aussi en garçon d'hôtel dans le 3, avec son p'tit sourire forcé... quand il affiche des tronches de baka ça me rappelle trop Akira ! *^.^*

Pour ce qui est de Maki sinon... euuuh, elle est super belle, y a rien à dire, mais elle m'énerve quand même è__é Je pense que l'amour naît de son côté, mais que Kurosaki est plus intrigué par ce qu'elle lui dit, genre "Es-tu vraiment heureux comme ça" blablaaa, que par elle-même. Enfin, on verra, d'un côté, c'est pas un Love Drama ! XD
Vivement la suiiiite ! :*_*:

Voilà Alex, j'ai mis en blanc, ça te va ? ^^ On voit encore un peu, mais apprend à te contrôler ! XD
Un homme qui pleure c'est beau... J'ai dit ça à ma mère quand j'ai vu les DBSK pleurer, mais après réflexion, j'ai rajouté "Surtout quand EUX ils chialent en fait" XD
Le Pen ou Quasimodo qui pleurent, c'est toujours aussi moche ! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 9:56

Ah, Kurosagi <3 *love*

J'ai pas le temps de m'y attarder là ( boulot.... X___X ) mais j'adore <3 J'ai vu le 6 en VO et j'ai le 5 VOSTA mais je l'ai pas encore vu celui là... Qui a dit que j'étais bizarre? ^^

'fin, j'adore ^^ Puis c'est le bonheur de revoir Pi et Maki ensemble ^____^
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 13:58

Je suis forte, j'ai mal pas lu les spoilers *fière Yatta ! * en même temps, j'en suis réellement qu'à l'épisode 3, enfin, j'attends qu'il sorte en vostfr. Noriko pour les fichiers torrents, je te les enverrais quand je serais chez moi, parce que là, a pas chez moi ^^
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 5:10

lol merci Noriko mais en fait j'ai lu... je peux pas me contrôler!!! Niahaa en plus depuis que Kasu m'a dit qu'il y avait des méga fix entre Pi et Maki !!! Et que Pi était d'une beauté à pleurer dans le 4! Ze veux voiiiiiir! Yippi

Maki je la trouve très belle aussi...qui l'aurait cru après avoir vu Nobuta? XD
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 14:27

Tintin Spoiler !
Alooors... Le 4 je l'ai vu en VOST moi *_* Mais tu comprends pas mieux l'arnaque je t'assure ^^;; L'économie et moi ca fait vraiment 2 @__@
Moi j'ai trouvé que c'est l'épisode où Pi est le plus booooooooo !!!!! Love Love Niaahaaa ce petit brushing m'a fait grave syncoper @___@ Pis j'm trop ses ptits délirs comme tu dis quand il fait le guignol ds le dos du mec XD ou bien ses petits sourire kawaii quand il ferme les yeux en mm tps j'adore XD C'ets vrai que ca rappelle Akira, c'est plutôt sympatique :*_*:
J'ai le 5 et le 6 à voir en VO encore... Pinaise j'ai trop hâte de savoir la suite mais j'ai jamais le temps >___<

Maki c'est vrai qu'elle est joulie *_* Mais c'est pas pr ca que je l'aime plus ds ce drama laule ^^;; Encore que mnt ca va mieux ^o^ C'est vraiment une bonne actrice aussi *_*

Nemuru je t'up le 3/4 eng sub demain =D
Alexu Lovu Chuly
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Alexu Lovu Chuly

Féminin
Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 11:21

AH Kurosagi!!

J'adore aussi! Je trouve ce drama très interessant, et puis comme il a été dit plusieurs fois, ça change des dramas habituels *scolaires bien souvent* cette histoire d'escros m'a interessé dès que j'ai lu le résumé du manga, donc j'attendais le drama avec impatience (puis nouveau drama avec yamapi quand même)

Au début je detestais aussi énormement Tsurara, et je ne l'aime toujours pas, mais maintenant elle ne me dérange plus vraiment! Disons qu'elle commence à comprendre petit à petit le monde de Kurosaki, elle essaye de l'accepter...Et puis je pense que grace à elle, lui aussi commence(ra) à voir les choses différement, il trouvera un sens à sa vie... Ce n'est pas du spoil, c'est juste ce que je pense! *lol*

Sinon Kurosaki, le personnage en lui même est froid, distant, mysterieux et j'aime beaucoup! C'est un homme qui a vécu des choses terribles dans sa vie et qui veut se venger *on le comprend quand même* quoi qu'il en coûte! Ce rôle va très bien à Yamapi, ça change radicalement des rôles d'adolescents qu'on lui donnait... Grace à ce personnage tout son charme, son charisme, sa prestance resort et rend le personnage d'autant plus impressionnant! (une beauté pareil?! Comment ne pas resister!)

Bref, c'est long je sais, mais il y a tellement à dire, et reste encore tellement à dire que...C'est bon c'est bon, j'arrête! Gomen

Kisu à toutes!

ps: Moi je l'aime bien Yamapi avec ces bretelles rouges! *eh eh*
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 12:27

Nan mais c'est super de faire des longs post bien construits, c'est fait pr ca un forum Piisu no sain 2

Je suis tt à fait d'acc avec toi pr Tsurara, Kurosagi va changer un peu grâce à elle... et elle aussi va voir les choses autrement ^^ J'ai vraiment hâte de suivre cette relation en tout cas !
Pis j'adore les super techniques que Kuro emploie (mm si je comprends rien la plupart du tps @_@) ca prouve qu'il est en quand même intelligent le piti XD
Pis son tic de faire "bang" tt le tps j'adoreuuh :*_*:
Alexu Lovu Chuly
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Alexu Lovu Chuly

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 12:34

OH merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu dises ça! ^^

J'aime aussi les techniques qu'il emploi, j'adore vraiment le fait qu'il se "déguise" pour escroquer... les escrocs! Puis j n'ai jamais vu un déguisement qui lu allait mal, même celui du clochard le rendait beau! *lool* j'ai beaucoup aimé celui de la "concierge" dans le premier épisode... mais je le préfère tel qu'il est vraiment, en mode Kurosaki ! Love Love

Pareil, j'adore le "bang" qu'il fait dans tous les épisodes...il pointe du doigt, fait son regard de killer et puis tout le monde craque!
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 12:42

Ca doit le coup qui achève les filles @__@ Moi mon look préféré c'est laaaaaaargement celui du 4 *_* Chuis syncopée tt l'épisodeuh Love Love
Jm bien en clochard aussi c'est marrant XDD Enfin il a beau se déguiser, on le reconnaît tjs <3

Comment j'aime son ptit brushing @_____@

[Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 Kuro8po
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 12:51

Arfouille Kasu tu me fais baver en me balancant une tof de l'épisode 4 *___* j'vais finir par me dl les vosta XD
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 12:53

Il faut trop Lyliiie >.< T'es pas si mauvaise que ca en anglais XD
Alexu Lovu Chuly
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Alexu Lovu Chuly

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 12:57

KYA!! J'adhère! J'adore son petit brushing!!! Et puis voila, le regard de killer, c'est exactement ça! Mais franchement, comment resister????

Sinon comme je disais, j'adore ce déguisement: *puis ces yeux mama miaaaaa!*

[Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 Kurosagi4006uo

Puis là quelques petites images que j'ai pris soin de capturer moi même (merci média player ^^) j'adoooooore la tête qu'il fait sur ces photos *entre autre...*

[Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 Kurosagiep030029dv

[Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 Snapshot200604301731543su

[Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 Snapshot200605071904114oq

Complètement love de la dernière!
Aiske
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 13:57

Dans la série larmichette, j'en avais fait quelque unes tellement c'est triste et beau ce passage Ukiii

[Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 Bscap00040er

[Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 Bscap00057fj

[Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 Bscap00065we

Et deux des premiers épisodes que j'ai retrouvé dans mon dossier O_o

[Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 Bscap00008ee

[Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 Bscap00030qx
Alexu Lovu Chuly
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Alexu Lovu Chuly

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 14:02

Avoue, tu veux nous tuer?! Nous monter ces photos qui nous fait nous souvenir d'un moment aussi triste! A chaques fois que je le vois, j'avoue, je pleure toujours autant!
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 7:00

han qu'il est supa beau sur ces caps ^^Le "bang" je l'adore aussi, je sais pas pourquoi ça me rappelle ses expressions dans Nobuta! "Shuuuji kuuun!" XD

Mdr le brush...décidément pi avec ou sans frange ça le change vraiment beaucoup! XD *veux passer sa main dans les cheveux de Pi*

Nemonem je t'adore, merci merci merci ^^ Love Love
Alexu Lovu Chuly
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Alexu Lovu Chuly

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 8:37

Parce qu'il n'est pas beau là Kurosaki? Avec son magnifique regard que si tu te trouvais en face de lui tu ne pourrais pas t'empecher de lui sauter dessus! Yeah !

[Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 Kyyyyyyaaaaaaaaaaaa6iy

Et puis celle là alors? Kurosagi version, trop sexy! Love Love

[Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 0000s6pg3er
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 8:53

Kyaaaaaaaaaaaah ! Comme il est trop magnifique !! *___*
*meuuuurt @___@*
Il est vraiment trop beau dans ce drama >__<
Niahaaa, le p'tit brushing j'aime trop dans le 4, ça le rend cute cute cute ! Love Love
Merci pour ces caps, rooooop belleuuuh ! *o*

J'adore aussi le "bang", rop meugnon, et comme le p'tit sourire forcé ça me fait penser à Akira aussi ^.^ A la fin du 3, quand il est déguisé en garçon d'hôtel (trop beau d'ailleurs *_*) et qu'il appelle les flics... le ton sur lequel il parle aussi me fait penser à Akiraaa ! ^_^ Surtout le "moshi mooooshi" Même si j'adore Kurosagi, ça fait plaisir de retrouver les mimiques de NwP ! Le rôle change tellement qu'on a quand même du mal à faire le lien entre Kuroraki et Akira, alors j'aime bien <3 Nuage

J'adore aussi ses mouvements de bouche à Pi, enfin je sais pas, quand il bouge les lèvres et tout avant de parler ou après et tout, j'aime trooop >__< *se comprend xD*

Que ce soit en balayeur, en homme de ménage, en homme d'affaire ou en n'importe quoi, il est magnifique de toute façon :*_*:
Kami-sama, quel regard ! *_*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 2 Empty

[Discussion] Kurosagi... Sagishi da !
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant