TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Discussion] Kurosagi... Sagishi da !

+67
Kazuki-Chan
Cissy
Boo
masury-chan
Presci
yuyu-chan
akiyume
liliss
consciience
jap-asuka
Sayurii
nanasse
MissTagada
Piikachu
ByeByeCycle
cerisealamenthe
Tenshi.Hikari
Sa-Chan
lovejapan31
phiphi
Lhin
*~Bloody Rose~*
Yuikô
ichigo
jouly18
co_chan
kat-tunpowa
junsu
Pi chan
BloodyRed
Shizuka
Kame-Yamapi
Nekochan
Yumi-chan
Linh
Miyuuki
Matsuo57
Brownie's
nanookane
Kanzaki
Minelauva
Kuro
shuuji-kun
tanpopochanchan
thekidnapperbell
hasina
Loniii.x3
Kojiro
Mandi.ze
eikoquine
Jenny8959
Kumi
Lichi
SoRaYa
Makie
Shiroi
Ayumi
Syce
Iyona
Namie
Asuka
Yamapounette
Alexu Lovu Chuly
Lylie
Noriko
Alexiel
Kasumi
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi

Féminin
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...

[Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Empty
MessageSujet: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! EmptyMar 16 Mai - 15:11

Un petit topic pour parler du nouveau drama de Yamapi était indispensable je pense XD

Présentation :
Les épisodes passeront tous les vendredis à partir du 14/04 à 22h, sur la chaine TBS. C'est une adaptation du manga du même nom et Yamapi est le héros de la série, Kurosaki.

Histoire :
Au Japon il y a 3 sortes d'escrocs :
- Les Shirosagis qui escroquent leurs victimes par les méthodes conventionnelles
- Les Akasagis qui escroquent leurs victimes en jouant avec leurs sentiments. Ce sont souvent des femmes d'ailleurs.
Et enfin et surtout :
- Les Kurosagis qui s'en prennent aux autres escrocs en leurs volant l'argent qu'ils ont escroqué à leurs pauvres victimes.

Ce drama nous raconte l'histoire d'un de ces Kurosagi, Kurosaki -Yamapi-. Son père s'est suicidé lorsqu'il s'est fait volé de l'argent par un Shirosagi, entraînant avec lui toute sa famille, sauf son fils Kurosaki, seul survivant. Le jeune homme s'est alors juré de venger son père de l'escro qui l'a dupé et détruit sa vie de famille. Il a alors choisi de devenir un escroc lui-même pour accomplir sa vengeance. Mais pas un simple escro, celui qui prend pour victimes d'autres types d'escrocs... un Kurosagi !
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! EmptyMar 16 Mai - 15:16

Bon bah personnellement j'adooore *_* C'est déjà un de mes dramas préférés XD
En plus l'histoire ca change des School drama habituels où Yamapi jouait avt... Là c'est un homme :*_*: Pis jm bien ce genre d'histoire en plus XD
OMG le premier plan de Yamapi allongé dans l'herbe en brettelle rouge... je m'en suis tjs pas remise Akira shock

Là j'en suis à l'épisode 3 sous-titrés (l'est venu tard celui-là ô_ô) et y'a encore le 4/5 que j'ai mais pas encore regardé... J'ai pas eu le temps @_@
Pour le moment mon épisodes préféré c'est le 2eme je pense... Quand il pleure à la fin c'est trop tristeuuh T_T Pis y'a Koyama alors c'est sympa aussi =D
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! EmptyMer 17 Mai - 0:53

L'épisode 3 sous titré est enfin arrivé?? Kyaaaaaa XD

Mon ptit avis perso: c'est vraiment super super bien! Tu as raison, ça change du cadre de l'école qu'on a l'habitude de voir!
Yamapi fait son homme, il est trop Chu~ , j'adore les scènes où il est dans on appartement assis par terre en t-shirt...ne me demandez pas pourquoi...c'est comme ça! ^^

Les bretelles rouges....j'adoruuuu turooo en plus avec la ptite musique irlandaise c'est youli tout plein ^^
http://alexiel44.skyblog.com
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! EmptyMer 17 Mai - 0:56

MDR wé XDD
Wiiii y'a l'épisode 3 *_* Mais enfait g pas la part3 ac les sous-titres ^^;; Mais ca c t pas très long lol
Jte graveré quand yora assez d'épisodes pr mettre sur un DVD Pom Pom
Kairi
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! EmptyMer 17 Mai - 0:57

Ah trop cool je savais même pas que le trois était sorti =X
Ni le 4 d'ailleurs

J'aime vraiment ce drama ca change j'avoue, il est plus homme, plus HOT XD

J'avoue avec ces bretelles c'est ... Wouah ><

Le deux est vraiment super, voir Koyama trop bien ><
Enfin j'adore completement accro
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! EmptyMer 17 Mai - 1:00

Je crois que c'est difficile de pas être accro après avoir commencé XD
J'up ptet des épisodes sur le site prochainement je verrais =D

En tt cas fo trop que tu vois le 3 *_* Il est super bien aussi XD
Hâte de voir le 4,5,6 ce WE :*_*:

Par contre on déjà à la moitité O_o ca passe trop viteuuh et pq c'est si court T_T
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! EmptyMer 17 Mai - 1:19

Tu ferai ça pour moi??? *je vais pleurer* XD

Moi le 3 je l'ai vu sans les sous-titres et c'était bien énervant surtout dans la dernière scène!!! Cet aprèm faut que je le regarde!!
Les dramas, quand on commence on peut plus s'en passer!! Hier j'en ai regardé un d'une traite toute la journée...je suis une grande follasse!

Moi je trouve que ça fait plaisir de revoir Maki, elle est vraiment mignonne cette actrice..ils iraient bien ensemble ne? XD
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! EmptyMer 17 Mai - 1:27

Oui je ferais ca ma nem Piisu no sain c'est toi qui va me ramener mon CD+DVD de Daite Senorita alors je peux bien te filer qq épisodes XD

Ouais sans sous-titres je capte quedal :'___': Enfin presque lol

Oui j'adore Maki :*_*: Ca change de Nobuta ki mm XD Elle qui était si ranfermé et tt, là c une vraie femme XD Même si jm pas trop son perso ds la série... Elle est chiante lol
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! EmptyMer 17 Mai - 1:37

Kya nemuchan! lovu! XD

En général les filles elles m'agacent dans les dramas...je l'aime je l'aime pas, je lui saute dessus, ah non peut être que ça se fait pas! grrr

C'est clair que dans Nobuta...c'est Sadako bis! XD

Dans Kurosagi j'adore la scène où le flic vient chercher des noises (mdr l'expression de ma grand-mère!) à Kurosaki devant chez lui et YamaP se met à rigoler comme un gogol ^^
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko

Féminin
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! EmptyMer 17 Mai - 13:21

Ah ce drama *_* Je lovuuuuuuuuu !! :*_*:

Ca fait super plaisir de voir Yamapi dans un rôle d'adulte, c'est agréable, ça change... ça montre qu'il peut jouer plein de trucs différents aussi ô_ô
Je crois que dès le premier plan où on voit Yamapi on devient accro @_@ C'est pas normal autrement ! xD *uh uhh*

Moi j'en suis au 3 je crois... mais je suis un peu late >__< J'ai les 4 et 5 à regarder sans sous-titres, le 3 à regarder avec ^^;; J'ai pas le temps, c'est horrible!! <__< Sans sous-titres à part quelques trucs je capte pas grand chose non plus. :'___':
C'était triste l'épisode avec Koyama.... quand Pi il chiale ;__;

J'aime pas non plus le perso de Maki dans Kurosagi... l'est un peu chiante c'est vrai... -_- Je préfère dans NwP, même si des fois on a envie de la frapper pour qu'elle marche ou parle plus vite ou lève la tête xD
http://norikon.skyblog.com/
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! EmptyJeu 18 Mai - 2:51

Noriko tu les télécharges aussi les épisodes ou c'est sur youtube?
Je suis retournée voir sur youtube mais je crois que c'est définitivement mort! bouh! :>_<:

Ah, avec les bretelles on le voit mieux dans une émission TV où y a un extrait de Kurosagi et on voit trop bien le torse...nan parce que dans le drama on est un peu ébloui par la lumière alors on voit pas bien son grain de peau.... XDDD Mdr qu'est ce que je raconte moué! ^^

YamaP en homme mature ça fait trop plaisir!! Il se rapproche de moi XD
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko

Féminin
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! EmptyJeu 18 Mai - 3:00

Alexiel = mature ? Ha ha xD

Les épisodes de Kurosagi (comme de tous mes autres drama d'ailleurs <__<) je les télécharge en lien torrent Gomen C'est rapide et pas compliqué. ^_^ En plus ils sont en bonne qualité, ça fait plaisir *_* Parce que youtube, c'est mortal ^^;; J'ai regardé tous les NwP là-dessus, c'est bien mieux en bonne qualité ^-^ avec des zoulis sous-titres <3

L'épisode 4 est sorti en VOSTA, enfin, ils se dépêchent, parce que ça a stagné pendant un moment là, ne ? -_-
Allez dépêchez-vous d'arriver :*_*:
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! EmptyJeu 18 Mai - 3:18

Haaaaan te moques pas de moi!!!! >< XDDD Ui je suis très mature, vive les johnny's d'abord! Yatta !

Ah oki pour les torrents ^^ Bah j'attendrais lol
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! EmptyJeu 18 Mai - 4:40

Ouais tkt nemuru je ferais des résumé des épisodes pis jte graverai tt cas Pom Pom
J'ai hâte d'avoir le 4 en VOSTA aussi *_* Pis y'a le 5 encore qui m'attend :*_*:
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! EmptyJeu 18 Mai - 5:24

Kya trop kuru nemuru!

Y en aura combien en tout des épisodes? Parce que t'as dit qu'on était à la moitié là c'est ça? Bouh ça va pas faire beaucoup didon! #_#
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! EmptyJeu 18 Mai - 10:00

Y'en a 11 de prévu ^^ Enfin c'est que j'ai vu en tt cas !
PokiPonc
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! EmptyJeu 18 Mai - 13:52

11 oooh C géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!
Là , je suis au quatrième épisode
Et c'est une merveille
Pom Pom
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! EmptyJeu 18 Mai - 17:12

Ce drama, je l'aime vraiment beaucoup pour le moment, je dis pour le moment, parce que quand les fins me plaisent pas, j'aime plus le drama XD

Bizaremment la scène des bretelles me fait mourir de rire à chaque fois, ça fait tue-l'amour je trouve, surtout rouge sur sa si belle peau. quand j'ai vu ça, je me suis dit "heeeeeiiiiiin !!!!!!! ça existe encore les bretelles ???????" m'enfin tout lui va à ce type.

Il joue enfin un rôle d'homme ça fait plaisir. en même temps, il a 21 ans le garçon, il serait temps qu'il arrête de jouer les lycéens, même s'il les joues bien.

Maki, elle m'insupporte, j'veux la taper. même si elle joue très bien, je peux pas, c'est physique et mental, je supporte pas son personnage, et non alexiel, Pi et Maki n'irait pas du tout ensemble *na mais oh t'en a des ses idées toi, tu veux me tuer T__T *

mon épisode préféré, je sais pas encore, j'ai le trois en vosta sur mon pc depuis qu'il est sorti, mais a pas encore regarder, je savais même pas que le 4 était sorti, et je me prends même plus la tête avec les raw (Noriko va me tuer XD)

11 épisodes, c'est la durée normal des dramas japs de toute façon, fallait si attendre à ce qu'il soit court, toute les bonnes choses ont une fin, c'est trop inzuste
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! EmptyVen 19 Mai - 0:52

C'est clair que Pi irait mieux avec moi mais bon ^^

Ouai c'est vrai qu'au bout d'un moment faut arrêter les rôles de ptits garçons mdr Y a que hyde qui pourrait encore jouer un ado ^^ (mdr euh nan ptête pas en fait!)

Je vais encore être triste à la fin de Kurosagi...j'aime pas quand les dramas se terminent...ça me met dans un sale trip ^^
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! EmptyVen 19 Mai - 10:25

C'est tj strop court mais en mm tsp si c'était trop long ca sré pas génial non plus... M'enfin je suis jms contente de ttes facons Ha ha

Maki c'est vrai que je l'aime pas là-dedans @_@ Elle est super lourde v_v Elle veut pas comprendre que Pi c'est un gentil ô_ô Il me fait penser à Robin des Bois version Escroc XD *Kasu et ses idées tordues*
Moi aussi je veux être sauvée par Yamapi, chuis une crève-la-fin -_-
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! EmptyVen 19 Mai - 13:16

Citation :
Il me fait penser à Robin des Bois version Escroc XD
Carrément trooop ! XDD

Honterie je vais te tuer, tu portes bien ton surnom !! Je le changerai plus, c'est décidé è__é Tu mourras avec ! xD

A chaque fois on se dit que c'est pas assez long, mais d'un côté, vaut mieux ça que trois milles épisodes baclés je pense ! Là on en profite un maximum et tout est perfecto *o* (sauf Maki qu'il faut envoyer voir ailleurs <__<)
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! EmptyVen 19 Mai - 13:41

Aaah je viens de voir le 4 VOSTA *________* Muwaha :'___':
Pinaise Pi l'est rop bo dans cette épisode OMG @_@ Encore plus que les autres je vous jure O_o Je me retiens de pas regarder le 5 mnt... Pinaise il se passe trop de truuuc :>__<: Kyaah la méga syncopation avec son ptit brushing >_____<
Et franchement Maki... elle devient moins chinate XDD (mais t'as quand même rasion Nori héhé)
PokiPonc
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! EmptyVen 19 Mai - 15:13

Mdr, tout à fait d'accord !!!!
Viite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! EmptySam 20 Mai - 8:24

hihi Robin wood! Bah c'est carrément ça en fait! Manque plus que le ptit couvre chef et les flèche! Bah ça y est j'ai les chansons du dessin animé dans la tête....XDDDD

Maki lé chiante, qu'elle lui roule un gros patin et qu'on en parle plus! (oops je m'égare...gomen!)
J'aime bien Pi avec son ti chat, lé mignon! J'ai adoré la scène dans le supamarché où il chope Maki en train d'acheter de la pâté pour chat XDDD j'étais mdr! Yeah !
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! EmptySam 20 Mai - 14:08

Je suis sure que ça lui irait bien en plus, et ne surtout pas oublié le petit collant moulant *c'est pas dans superman ça O_o??*

Maki, si elle ose poser ne serait que 1mm² de ses lèvres sur n'importe quelle partie du corps de Pi, je boycotte Kurosagi *mode méchante en puissance*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Empty

[Discussion] Kurosagi... Sagishi da !
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant