| [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! | |
|
+67Kazuki-Chan Cissy Boo masury-chan Presci yuyu-chan akiyume liliss consciience jap-asuka Sayurii nanasse MissTagada Piikachu ByeByeCycle cerisealamenthe Tenshi.Hikari Sa-Chan lovejapan31 phiphi Lhin *~Bloody Rose~* Yuikô ichigo jouly18 co_chan kat-tunpowa junsu Pi chan BloodyRed Shizuka Kame-Yamapi Nekochan Yumi-chan Linh Miyuuki Matsuo57 Brownie's nanookane Kanzaki Minelauva Kuro shuuji-kun tanpopochanchan thekidnapperbell hasina Loniii.x3 Kojiro Mandi.ze eikoquine Jenny8959 Kumi Lichi SoRaYa Makie Shiroi Ayumi Syce Iyona Namie Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Noriko Alexiel Kasumi 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phiphi NEWS Nippon
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Yamapi's ♥ Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Jeu 30 Aoû - 16:39 | |
| Ah Kurosagi est un de mes dramas préférés ! J'adore la coupe à Pi dedans, elle l'est trop sexy ♥ Et il parrait plus mature et tt ^.^ Je suis impatience de voir le film ! Vivement 2008~~~ ! | |
|
| |
lovejapan31 Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Ven 31 Aoû - 4:46 | |
| Kurosagi <3 BANG ALors j'ai adoré le DRama il est vraiment top bien c'est mon pref de yamapi ♥ avec prodai et NwP Deja parcque il ets trop beau et il joue trop bien dedans et j'adore lactrice MAki <33( Nwp , Hana kimi ...) elle est sublime et joue merveilleusement bien comme dans NwP J'adore so coté plus adulte on voit un nouveau coté de yampi enfin un nouveau role tout a fait différent et j'adore son coté vengeance A la fin j'ai trop pleuré quand il se fait prendre j'ai vriament trop la rage et j'aime pas quand il crit devans tout la foule [snif] il est stylé BREf j'attends trop le film qui sort en 2008 Comme d'habitude y'a un petit geste "Made in YAmapi ♥ " Lol que se soit le Kun kun ou akira shock de NwP, ou le Halleluja chanceuuuuhhh....Nonnnnnnon dans Prodai , on a adoré le BANG! et le merci comme d'habitude .. xD de Kurosagi Ja Ne | |
|
| |
Sa-Chan NEWS Nippon
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Ven 7 Sep - 13:03 | |
| Ha ce drama est un de mes préférer !! Yamapi est vraiment trop bo dedans ! je dis aussi vivement le film ^____^ !! | |
|
| |
Tenshi.Hikari Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Dim 9 Sep - 11:00 | |
| Waouh alors ce drama. Déjà c'est le premier drama que j'ai regardé deux fois sans m'en lasser. J'aime vraiment l'histoire. En plus dessus Pi est troop Kawaii, j'adore ces differents fringues, ces coupes et tout. C'est vraiment un drama magnifique a la fois triste et drole.
BANG
Je love de trop. C'est que comme dit lovejapan31 Yamapi dans ses dramas a toujours [nan plutot souvent] un petit geste ou un petit mot a lui. [enfin presque]
J'attend de même le film avec une grande impatiente. | |
|
| |
cerisealamenthe Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Dim 23 Déc - 1:33 | |
| C'est mon drama préféré de Pi.Il est incontournable!! J'adore tt simplement!! | |
|
| |
ByeByeCycle NEWS Nippon
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Mer 26 Déc - 9:14 | |
| Hàààààn... Il est génial ce drama ! Petite critique par contre : trop de similitudes avec Death Note >-< Surtout quand il mange sa pomme là, puis un moment y'en a un qui fait "Les humains sont interessants" puis aussi l'histoire : Detruire les escrocs ... Nooon? O__O Vous avez pas remarqué? [x
Sinon on peut dire que c'est vraiment une réussite.. On y trouve des acteurs plus craquants que jamais [ YAMAPI YAMAPI YAMAPI x3 & puis y'a ma Maki aussi =D ] & qui jouent merveilleusement bien. Une histoire truffée de rebondissements...
Non, non, comment ne pas être accro? | |
|
| |
Piikachu DEAMS
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : sur le PC...! Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Dormir,regarder les dramas, écouter la musique..enfin pleins de trucs toi!! Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Dim 30 Déc - 17:14 | |
| Mon drama préféré de Yamapi par excellence...!!!
Tou d'abord, Yamapi ets un canon dedans..sur ça..j'crois qu'on est toutes d'accord!!! Ensuite, sa partenaire est une actrice que j'aime énormément...Maki..elle est tellement belle Yamapi+Maki=Un très beau couple...XD Puis l'histoire est vraiment interressante et pleine rebondissements comme tu dis ByeByeCycle Elle est vraiment émouvante et on comprend pourquoi Kurosaki fait tout ça!!
Puis dans l'épisode 2, y'a mon Keii-chan...c'est là que je l'ai connu et depuis je l'ai pas laché!!!XD' | |
|
| |
MissTagada NEWS Nippon
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Lun 31 Déc - 7:33 | |
| Yop! Bon, je pourrais dire que j'adore également ce drama,que Yamapi et Maki prouvent encore qu'ils sont de bons acteurs, que j'attends avec impatience la sortie du film..., mais..... En fait, pas de mais, je le dis! oui,bon..... Sinon j'ai une question un peu bizarre: estce que qqn sait ou je peux trouver des sous-titres en japonais ou un script en VO de kurosagi ou d'un autre drama? Comme je le disais, c'est assez curieux, mais comme j'apprend le japonais ça m'aiderait beaucoup, parcque juste à l'oreille ils parlent trop vite,je capte pas grand chose! En espérant qe quelqu'un comprenne ma détresse! lol Merci! | |
|
| |
nanasse Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Lun 7 Jan - 6:04 | |
| J'adore ce drama!!!! :<33: c'est mon drama de yamapi préféré! (oui même nobuta peut pas rivalisé ^^') par contre autant j'adorais maki avant, autant dans ce drama elle m'a énervé! enfin vivement le film!
désolé MissTagada, pour les sous-titres je ne sais pas! | |
|
| |
Sayurii Kibou Yell
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : . In My Dr3am ~ ♥ Dramas préférés : . Student Membre préféré : . Nihon Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Mar 8 Jan - 11:55 | |
| J'ai enfin put le télécharger [ j'en suis au 5ème épisode je crois XD ]
J'aime vraiment beaucoup mais peut être moins que Stand Up ou Nobuta wo Produce ^^"
Un rôle bien différent de ceux dont nous habitue Yamapi mais on peut voir à nouveau que c'est un excellent acteur
Je suis décidément de plus en plus fan de ce cher Pi' =)
Je suis très heureuse d'avoir retrouvé l'actrice de Nobuta wo Produce dans un rôle plus aventageux pour elle
Je dois avouer que je la trouve plutot bonne actrice elle aussi
En la voyant dans ce drama je me suis dit " Je vais voir le même personnage que dans Nobuta wo Produce "
Finallement non on voit bien le changement radicale ce qui prouve qu'elle joue plutot bien [ C'est un bon point ]
Pour le moment j'aime beaucoup Kurosagi même si je préfère Yamapi dans des rôle plus droles XD
J'ai été surprise de retrouve Koyama dans ce drama dommage que son rôle ne soit pas plus important
Je le trouve également très bien et très bon acteur j'en suis ravie Quand à sa [ belle geule ] je ne me lasse evidemment pas de la voir XD
Note général ~ Très bien pour le moment [ Attendons la suite ] | |
|
| |
jap-asuka Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Lun 4 Fév - 11:23 | |
| j'ai trop adorée ce drama il est trop super !! Yamapi est trop comme d'habitude magnifiquee !! je suis trop presser de voir le film !! kissOuuu | |
|
| |
consciience Private Hearts
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : BakaLand *_* Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
liliss DEAMS
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Dim 18 Mai - 4:50 | |
| C'est mon drama préféré, rien à dire mise à part, regardez le ! | |
|
| |
akiyume Private Hearts
Nombre de messages : 57 Age : 31 Dramas préférés : lyceenne interne Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Lun 11 Aoû - 8:57 | |
| aah je sais pas vraiment dans quelle catégorie ce drama fait parti , mais c'est mon préféré de celleci. L'histoire est super belle et le casting est genial !!! C'est le style que je prefere a yamap <3
C'est vraiment un drama super que je reregarde ausside temps en temps, surtout l'épisode 5, yamapi avec des lunettes blanches !! <3 | |
|
| |
yuyu-chan Private Hearts
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : délire avec Kei-chan, Shige et Masu Dramas préférés : Hanakimi, Gokusen, My Boss my Hero, Nobuta Wo Produce, Zettai Kareshi, Hana Yori Dango... Membre préféré : Tegoshi, Masuda, Shige et Koyama ^-^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Mar 2 Sep - 13:36 | |
| Je n'ai vu que les deux premiers épisodes et je l'ai vraiment trouvé génial ^-^ il est très original et j'adore toutes les personnalités que Yamapi peut enfiler comme il veut dedans ^--^
J'ai hâte de voir la suite et il paraît qu'il y a un film mais qu'il a beaucoup déçu >< | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Mer 3 Sep - 17:48 | |
| Je te conseille vivement de voir la suite Yuyu-chan, c'est un drama vraiment intéressant. Yamapi joue vraiment bien dedans, et il est magnifique =) | |
|
| |
yuyu-chan Private Hearts
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : délire avec Kei-chan, Shige et Masu Dramas préférés : Hanakimi, Gokusen, My Boss my Hero, Nobuta Wo Produce, Zettai Kareshi, Hana Yori Dango... Membre préféré : Tegoshi, Masuda, Shige et Koyama ^-^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Jeu 4 Sep - 9:50 | |
| Je le trouve vraiment très original comparé à tous ceux que j'ai pu voir c'est sa qui change sa fait plaisir ^--^
Oui c'est vrai qu'il est magnifique et bizarrement tous les " costumes " qu'il a essayé dans les 3 seuls épisodes que j'ai vu lui vont à merveille ^^ ( c'est fou d'aussi bien entrer dans un rôle comme sa omedeto yamapi ^^) mais merci du conseil Noriko-chan ^--^ | |
|
| |
Presci Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
masury-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres Membre préféré : Tegoshi yuya Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Sam 20 Sep - 13:47 | |
| j'ai vu il ny a pas trés longtemps le film ( et le drama bien sur) franchement j'ai adoré mais je trouve qu'au début du film c'est dure de comprendre xD | |
|
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 317 Age : 106 Localisation : Avec Eux :D Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD... Membre préféré : Pi, Ryo & Toma Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Dim 5 Oct - 5:00 | |
| Bah moi (comme j'en suis sure, pleins d'autre) j'ai été déçue du film (yamaki power, lol) mais bon, faut faire avec, mais vaut mieux se contenter de la fin du drama | |
|
| |
Presci Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Dim 5 Oct - 10:55 | |
| Rah je l'ai toujours pas vu le film!! Faut que je le cherche ! | |
|
| |
Cissy Private Hearts
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Paris -unfortunately ...- Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Dim 23 Nov - 5:56 | |
| perso, j'ai adoré la serie!!! Yamapi joue mais vraiment bien je trouve!! j'étais super épatée ... c'est vrai que le film m'a un peu décue (et qu'au debut on comprend rien), mais bon!! - Spoiler:
c'est surtout sur le fait que pendant la serie, on voit la relation entre Kurosaki et Tsurara evoluer, alors que dans le film, elle est juste spectatrice!! mais bon ...
| |
|
| |
Kazuki-Chan DEAMS
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Tour 109 Dramas préférés : Kurosagi,Hana Kimi, ISWAK, Brown Sugar Macchiato,HYD, Gokusen 3... Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Dim 23 Nov - 13:46 | |
| J'lai finis aujourd'hui, et il est vite passer dans mes dramas pref' il est vraiment super bien ! L'histoire est vraiment original' puis j'aime trop le perso' de Yamapi, j'ai adorer le dernier épisode !! C'est vrai que le film, sans plus, mais bon tant pis ! =) | |
|
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 317 Age : 106 Localisation : Avec Eux :D Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD... Membre préféré : Pi, Ryo & Toma Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Dim 23 Nov - 14:31 | |
| Ouii!!! Quel dommage!! Mais bon, Yamapi joue très bien, en plus c'est son permier court-métrage !!!!
xD | |
|
| |
Cissy Private Hearts
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Paris -unfortunately ...- Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Dim 23 Nov - 15:30 | |
| c'est vrai que le jeu d'acteur de Pi compense le tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! | |
| |
|
| |
| [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! | |
|