| [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! | |
|
+67Kazuki-Chan Cissy Boo masury-chan Presci yuyu-chan akiyume liliss consciience jap-asuka Sayurii nanasse MissTagada Piikachu ByeByeCycle cerisealamenthe Tenshi.Hikari Sa-Chan lovejapan31 phiphi Lhin *~Bloody Rose~* Yuikô ichigo jouly18 co_chan kat-tunpowa junsu Pi chan BloodyRed Shizuka Kame-Yamapi Nekochan Yumi-chan Linh Miyuuki Matsuo57 Brownie's nanookane Kanzaki Minelauva Kuro shuuji-kun tanpopochanchan thekidnapperbell hasina Loniii.x3 Kojiro Mandi.ze eikoquine Jenny8959 Kumi Lichi SoRaYa Makie Shiroi Ayumi Syce Iyona Namie Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Noriko Alexiel Kasumi 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matsuo57 DEAMS
Nombre de messages : 30 Age : 31 Dramas préférés : etudiante au college Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Miyuuki NEWS Nippon
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Dim 25 Fév - 11:05 | |
| aaaah j'ai trop aimer ce drama, l'histoire, l'ambiance, les personnages et la chanson Daite senorita!! c'est clair qu'après avoir connu Yamapi dans Nobuta wo Produce ca m'a fais bizarre de le voir en mode serieux, complement associable et solitaire!mdrr bon apres pareil j'ai détesté Tsurara, elle était vraiment chiante! lol puis aussi son "amie", la bourge qui aimait yamapi. (désolé je ne me rappelle plus de son nom ) maintenant il me tarde que la saison 2 sorte !!! | |
|
| |
SuSsaKu Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Mar 27 Fév - 15:48 | |
| I love this Dramaaaa *------*
Pero solo he visto hasta el cap 6 uú.. |
|
| |
Makino Invité
| |
| |
Linh Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : somwhEre in the north.. Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Mer 28 Fév - 6:21 | |
| huum moi on m'a dit que le 1er épisode de Kurosagi 2 c'est le 7 juin (des gens sur Mangas-arigatou) ... bon on est tous d'accord c'est en juin, date indéterminé lol.
Bon alors l'espagnol(e) dit .... mais ... seulement ? euh ... mdr .... he vista hasta c'est du passé composé j'crois mdr ............... vista sa vient du verbe VER(voir) ? donc .............. ah ! mais j'ai seulement vu jusqu'à l'épisode 6 enfin el cap j'sais pas sa veut dire quoi mais d'après le début de sa phrase, c'est surement épisode (?) (je tiens à signaler que ma nullité en espagnol viens du fait que j'ai commencé cette année)
(bon aller on est pas en cours d'espagnol ahaha) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Dim 4 Mar - 13:12 | |
| - Linh a écrit:
- ah ! mais j'ai seulement vu jusqu'à l'épisode 6
enfin el cap j'sais pas sa veut dire quoi mais d'après le début de sa phrase, c'est surement épisode (?) (je tiens à signaler que ma nullité en espagnol viens du fait que j'ai commencé cette année) eh ben ton espagnol est suffisant pour comprendre c'est bien ce qu'elle dit ! Sinon pour Kurosaki c'est vraiment le meilleur drama que j'ai pu voir jusqu'ici... Bonne histoire... bons acteurs... Et la fin était en fait parfaitement dans la lignée de la série donc trop top! ( mm si mon coté fleur bleu aurait rêver d'un tendre baiser...) |
|
| |
Brownie's Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Dim 4 Mar - 14:14 | |
| - tatacia a écrit:
- Linh a écrit:
- ah ! mais j'ai seulement vu jusqu'à l'épisode 6
enfin el cap j'sais pas sa veut dire quoi mais d'après le début de sa phrase, c'est surement épisode (?) (je tiens à signaler que ma nullité en espagnol viens du fait que j'ai commencé cette année) eh ben ton espagnol est suffisant pour comprendre c'est bien ce qu'elle dit !
Sinon pour Kurosaki c'est vraiment le meilleur drama que j'ai pu voir jusqu'ici... Bonne histoire... bons acteurs... Et la fin était en fait parfaitement dans la lignée de la série donc trop top! ( mm si mon coté fleur bleu aurait rêver d'un tendre baiser...) ah moi j'ai quand même préféré Nobuta Wo Produce, par contre je préfère son allure de Kurosagi hahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Dim 4 Mar - 14:29 | |
| c'est quoi la phrase qu'il dit à chaque fois qu'il finit une escrocerie: medoari??? : merci beaucoup comme d'habitude??? |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Dim 4 Mar - 14:44 | |
| - ana-c a écrit:
- c'est quoi la phrase qu'il dit à chaque fois qu'il finit une escrocerie:
medoari??? : merci beaucoup comme d'habitude??? en jap je sais pas mais sinon oui c'est "merci bcp comme d'habitude" | |
|
| |
ayuluna Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Lun 5 Mar - 2:43 | |
| ça doit être de l'argo je pense, pas sûr, mai en tout cas moi je l'entendaos comme "xxxx ari" avec ari diminutif de arigato non ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Lun 5 Mar - 12:33 | |
| - ayuluna a écrit:
- ça doit être de l'argo je pense, pas sûr, mai en tout cas moi je l'entendaos comme "xxxx ari" avec ari diminutif de arigato non ?
euhhh tiens ton "ari" ça me tilt mais sinon je sais pas | |
|
| |
Minelauva Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Lun 5 Mar - 12:37 | |
| Je me demandais justement ce que ça veut dire... En fait, ça m'a surtout torturé à la fin du dernier épisode : Dernière réplique non traduite, ça tue quand, comme moi, on ne comprends pas le japonais :S Maintenant ça va mieux^^ | |
|
| |
ayuluna Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Mar 6 Mar - 8:32 | |
| Minelauva, ça fais trois ans et demi que je fais du japonais, je l'ai même passé au bac et pourtant cette phrase me tue aussi >_< ! Elle n'est même pas dans mon dictionnaire T_T !!! et j'ai essayée de voir si ça ne pouvez pas être des bouts comme je pense pour le "ari" mai "toujours" c'est "itsumo" par exemple donc ça ne colle pas. D'où pourquoi j'ai finie par pencher par de l'argo ce qui serait le plus logique |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Mar 6 Mar - 9:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Jeu 8 Mar - 5:14 | |
| Mais alors on final on sait toujours pas exactement ce qu'il dit dans sa toute dernière réplique du dernier épisonde ???
Ou alors cest bien celle qu'il dit à chaque fois et qui est donc traduite par "merci, comme d'habitude" ??? |
|
| |
Yumi-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 138 Localisation : Lille~~ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Sam 10 Mar - 4:38 | |
| Ce que je préfère dans ce drama c'est que la romance est pas encombrante, un peu comme dans Nobuta. Ca fait plaisir de pas avoir que des drama ou l'enjeu majeur est 'est ce qu'ils vont se faire un bisou ou pas?' Du coup, plus il envoyait tej Maki, plus j'étais fan xD. Qu'est ce que je l'aime quand il est cassant *w*!! /me croise les doigts pour une suite qui tarde pas trop! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Sam 10 Mar - 5:17 | |
| - Yumi-chan a écrit:
- Ce que je préfère dans ce drama c'est que la romance est pas encombrante, un peu comme dans Nobuta. Ca fait plaisir de pas avoir que des drama ou l'enjeu majeur est 'est ce qu'ils vont se faire un bisou ou pas?'
Du coup, plus il envoyait tej Maki, plus j'étais fan xD. Qu'est ce que je l'aime quand il est cassant *w*!! /me croise les doigts pour une suite qui tarde pas trop! bah moi je veux led voir dans une romance moiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Sam 10 Mar - 8:20 | |
| Moi je veux les deux!!! J'ai adoré le fait que sa vegeance, et l'eradication (ca se dit ce truc?) des escrots tienne la place la plus importante de l'intrigue, mais j'ai adoooré les petits bouts de romance... En meme temps pour Kurosagi deux je me demande comment ils vont faire pour tenir une dizaine d'épisodes??? C'est vrai il ne lui reste que 2 cibles niveau escrots, et puis ya le côté romance... Comment les scenaristes vont faire??? Sinon pour info, j'ai checké la version sous titré en anglais, et le fameux "Maidoari" ils l'ont traduit ...... " Ma-i-do-a-ri" (pour les traits d'union je pense que c'est parcequ'ils le prononce exactement comme ça dans l'épisode que j'ai visionné (le tout dernier) Ben donc... On est pas plus avancé! |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Sam 10 Mar - 8:37 | |
| | |
|
| |
Nekochan DEAMS
| |
| |
ayuluna Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Mar 13 Mar - 14:33 | |
| - Citation :
- et le fameux "Maidoari" ils l'ont traduit ...... " Ma-i-do-a-ri" (pour les traits d'union je pense que c'est parcequ'ils le prononce exactement comme ça dans l'épisode que j'ai visionné (le tout dernier)
En fait, c'est simplement pour séparer les syllabes les "-" ... Bref, ça ne nous avance vaiment pas >_< ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Jeu 15 Mar - 5:12 | |
| Ben c'est clair Ayuluna, on est pas beaucoup plus avancé pour le mystère du "Maidoari" Tien s je me demande comment ca a été traduit en espagnol.... Sinon, Brownie's, je le verrais bien enchainer les tournages... Pour les cheveux il suffira d'une teinture,non? et puis une peite retouche coupe, mais il avait les cheveux beaucoup plus long dans Kurosagi... AAAhhhh j'ai trop hate de revoir Yamapi dans un nouveau Drama... je commence à manquer de matos à me mettre sous la dent!!! |
|
| |
dodo-cha Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Sam 17 Mar - 14:13 | |
| ERF... j'ai boucoup aimé aussi !!! Daite daite daite senyorita ...hummm du calme hihi |
|
| |
| |
| |
shuuji-kun Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! Lun 19 Mar - 13:50 | |
| ça y est g trouvé....l'enigme "m-a-i-d-o-a-r-i" est résolu!!! il s'agit en fait de 2 mots : "maido" et "ari" bon "ari" pas la peine d'éclaircir, tout le monde est d'accord sur l'abreviation de "arigatou" alors "maido"...après 3 dico japonais g enfin trouvé!!! 毎度 maido [まいど] : chaque fois d'où littéralement "maido ari" signifie "chaque fois merci" d'où l'adaptation en français "comme d'habitude, merci" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! | |
| |
|
| |
| [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! | |
|