TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Discussion] Kurosagi... Sagishi da !

+67
Kazuki-Chan
Cissy
Boo
masury-chan
Presci
yuyu-chan
akiyume
liliss
consciience
jap-asuka
Sayurii
nanasse
MissTagada
Piikachu
ByeByeCycle
cerisealamenthe
Tenshi.Hikari
Sa-Chan
lovejapan31
phiphi
Lhin
*~Bloody Rose~*
Yuikô
ichigo
jouly18
co_chan
kat-tunpowa
junsu
Pi chan
BloodyRed
Shizuka
Kame-Yamapi
Nekochan
Yumi-chan
Linh
Miyuuki
Matsuo57
Brownie's
nanookane
Kanzaki
Minelauva
Kuro
shuuji-kun
tanpopochanchan
thekidnapperbell
hasina
Loniii.x3
Kojiro
Mandi.ze
eikoquine
Jenny8959
Kumi
Lichi
SoRaYa
Makie
Shiroi
Ayumi
Syce
Iyona
Namie
Asuka
Yamapounette
Alexu Lovu Chuly
Lylie
Noriko
Alexiel
Kasumi
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Matsuo57
DEAMS
DEAMS
Matsuo57

Féminin
Dramas préférés : etudiante au college

[Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 8 EmptyJeu 22 Fév - 15:04

Pom Pom J'ai bien aimée ce drama et jespere que la suite sera encore mieu parce que c le plus bo drama que jai vu Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Miyuuki
NEWS Nippon
Miyuuki

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 8 EmptyDim 25 Fév - 11:05

aaaah j'ai trop aimer ce drama, l'histoire, l'ambiance, les personnages et la chanson Daite senorita!!
c'est clair qu'après avoir connu Yamapi dans Nobuta wo Produce ca m'a fais bizarre de le voir en mode serieux, complement associable et solitaire!mdrr
bon apres pareil j'ai détesté Tsurara, elle était vraiment chiante! lol
puis aussi son "amie", la bourge qui aimait yamapi. (désolé je ne me rappelle plus de son nom Gomen )
maintenant il me tarde que la saison 2 sorte !!!
SuSsaKu
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 8 EmptyMar 27 Fév - 15:48

I love this Dramaaaa *------*

Pero solo he visto hasta el cap 6 uú..
Makino
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 8 EmptyMar 27 Fév - 19:03

Un(e) espagnol(e) ? Peureuh
Il/Elle dit quoi ???
Suis trop nulle en langues...T_T
Linh
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Linh

Féminin
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 8 EmptyMer 28 Fév - 6:21

huum moi on m'a dit que le 1er épisode de Kurosagi 2 c'est le 7 juin (des gens sur Mangas-arigatou) ... bon on est tous d'accord c'est en juin, date indéterminé lol.

Bon alors l'espagnol(e) dit .... mais ... seulement ? euh ... mdr .... he vista hasta c'est du passé composé j'crois mdr ............... vista sa vient du verbe VER(voir) ? donc ..............
ah ! mais j'ai seulement vu jusqu'à l'épisode 6
enfin el cap j'sais pas sa veut dire quoi mais d'après le début de sa phrase, c'est surement épisode (?)
(je tiens à signaler que ma nullité en espagnol viens du fait que j'ai commencé cette année)

(bon aller on est pas en cours d'espagnol ahaha)
http://a-linh.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 13:12

Linh a écrit:
enfin el cap j'sais pas sa veut dire quoi mais d'après le début de sa phrase, c'est surement épisode (?)
(je tiens à signaler que ma nullité en espagnol viens du fait que j'ai commencé cette année)

eh ben ton espagnol est suffisant pour comprendre c'est bien ce qu'elle dit !

Sinon pour Kurosaki c'est vraiment le meilleur drama que j'ai pu voir jusqu'ici... Bonne histoire... bons acteurs... Et la fin était en fait parfaitement dans la lignée de la série donc trop top! ( Flower mm si mon coté fleur bleu aurait rêver d'un tendre baiser...)
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 14:14

tatacia a écrit:
Linh a écrit:

eh ben ton espagnol est suffisant pour comprendre c'est bien ce qu'elle dit !

Sinon pour Kurosaki c'est vraiment le meilleur drama que j'ai pu voir jusqu'ici... Bonne histoire... bons acteurs... Et la fin était en fait parfaitement dans la lignée de la série donc trop top! ( Flower mm si mon coté fleur bleu aurait rêver d'un tendre baiser...)

ah moi j'ai quand même préféré Nobuta Wo Produce, par contre je préfère son allure de Kurosagi hahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 14:29

c'est quoi la phrase qu'il dit à chaque fois qu'il finit une escrocerie:
medoari??? : merci beaucoup comme d'habitude???
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 14:44

ana-c a écrit:
c'est quoi la phrase qu'il dit à chaque fois qu'il finit une escrocerie:
medoari??? : merci beaucoup comme d'habitude???

en jap je sais pas mais sinon oui c'est "merci bcp comme d'habitude" Piisu no sain
ayuluna
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 2:43

ça doit être de l'argo je pense, pas sûr, mai en tout cas moi je l'entendaos comme "xxxx ari" avec ari diminutif de arigato non ?
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 12:33

ayuluna a écrit:
ça doit être de l'argo je pense, pas sûr, mai en tout cas moi je l'entendaos comme "xxxx ari" avec ari diminutif de arigato non ?

euhhh tiens ton "ari" ça me tilt mais sinon je sais pas Ha ha
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 12:37

Je me demandais justement ce que ça veut dire... En fait, ça m'a surtout torturé à la fin du dernier épisode : Dernière réplique non traduite, ça tue quand, comme moi, on ne comprends pas le japonais :S
Maintenant ça va mieux^^
ayuluna
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 8 EmptyMar 6 Mar - 8:32

Minelauva, ça fais trois ans et demi que je fais du japonais, je l'ai même passé au bac et pourtant cette phrase me tue aussi >_< ! Elle n'est même pas dans mon dictionnaire T_T !!! et j'ai essayée de voir si ça ne pouvez pas être des bouts comme je pense pour le "ari" mai "toujours" c'est "itsumo" par exemple donc ça ne colle pas. D'où pourquoi j'ai finie par pencher par de l'argo ce qui serait le plus logique o.o
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 8 EmptyMar 6 Mar - 9:30

ayuluna a écrit:
Minelauva, ça fais trois ans et demi que je fais du japonais, je l'ai même passé au bac et pourtant cette phrase me tue aussi >_< ! Elle n'est même pas dans mon dictionnaire T_T !!! et j'ai essayée de voir si ça ne pouvez pas être des bouts comme je pense pour le "ari" mai "toujours" c'est "itsumo" par exemple donc ça ne colle pas. D'où pourquoi j'ai finie par pencher par de l'argo ce qui serait le plus logique o.o

YamaPi invente des mots voyons! Yamapi c'est l'unique tu trouveras jamais comme lui Love Love Ha ha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 5:14

Mais alors on final on sait toujours pas exactement ce qu'il dit dans sa toute dernière réplique du dernier épisonde ???

Ou alors cest bien celle qu'il dit à chaque fois et qui est donc traduite par "merci, comme d'habitude" ???
Yumi-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Yumi-chan

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 8 EmptySam 10 Mar - 4:38

Ce que je préfère dans ce drama c'est que la romance est pas encombrante, un peu comme dans Nobuta. Ca fait plaisir de pas avoir que des drama ou l'enjeu majeur est 'est ce qu'ils vont se faire un bisou ou pas?'
Du coup, plus il envoyait tej Maki, plus j'étais fan xD. Qu'est ce que je l'aime quand il est cassant *w*!!
/me croise les doigts pour une suite qui tarde pas trop!
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 8 EmptySam 10 Mar - 5:17

Yumi-chan a écrit:
Ce que je préfère dans ce drama c'est que la romance est pas encombrante, un peu comme dans Nobuta. Ca fait plaisir de pas avoir que des drama ou l'enjeu majeur est 'est ce qu'ils vont se faire un bisou ou pas?'
Du coup, plus il envoyait tej Maki, plus j'étais fan xD. Qu'est ce que je l'aime quand il est cassant *w*!!
/me croise les doigts pour une suite qui tarde pas trop!

bah moi je veux led voir dans une romance moiii Love Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 8 EmptySam 10 Mar - 8:20

Moi je veux les deux!!!

J'ai adoré le fait que sa vegeance, et l'eradication (ca se dit ce truc?) des escrots tienne la place la plus importante de l'intrigue, mais j'ai adoooré les petits bouts de romance...

En meme temps pour Kurosagi deux je me demande comment ils vont faire pour tenir une dizaine d'épisodes??? Peureuh C'est vrai il ne lui reste que 2 cibles niveau escrots, et puis ya le côté romance...
Comment les scenaristes vont faire???

Sinon pour info, j'ai checké la version sous titré en anglais, et le fameux "Maidoari" ils l'ont traduit ...... " Ma-i-do-a-ri" (pour les traits d'union je pense que c'est parcequ'ils le prononce exactement comme ça dans l'épisode que j'ai visionné (le tout dernier)
Ben donc... On est pas plus avancé!
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 8 EmptySam 10 Mar - 8:37

tatacia a écrit:
Moi je veux les deux!!!

J'ai adoré le fait que sa vegeance, et l'eradication (ca se dit ce truc?) des escrots tienne la place la plus importante de l'intrigue, mais j'ai adoooré les petits bouts de romance...

En meme temps pour Kurosagi deux je me demande comment ils vont faire pour tenir une dizaine d'épisodes??? Peureuh C'est vrai il ne lui reste que 2 cibles niveau escrots, et puis ya le côté romance...
Comment les scenaristes vont faire???

Sinon pour info, j'ai checké la version sous titré en anglais, et le fameux "Maidoari" ils l'ont traduit ...... " Ma-i-do-a-ri" (pour les traits d'union je pense que c'est parcequ'ils le prononce exactement comme ça dans l'épisode que j'ai visionné (le tout dernier)
Ben donc... On est pas plus avancé!

Ma-i-do-a-ri" ouaiii c'est un truc comme ça mdr

Pour Kurosagi 2, l'info etmise où qu'il va continuer ce drama ??? en plus en ce moment comme il a recoloré ces cheveux pour son autre drama je pense qu'il le fera dans longtemps pour retrouvé ces cheveux noirs Ha ha Ha ha Ha ha
Nekochan
DEAMS
DEAMS
Nekochan

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 8 EmptySam 10 Mar - 8:57

ha jadore se drama tro bien il parais quil a adorer jouer se personage ^^

Piisu no sain Nuage
http://jpop00.skyblog.com
ayuluna
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 8 EmptyMar 13 Mar - 14:33

Citation :
et le fameux "Maidoari" ils l'ont traduit ...... " Ma-i-do-a-ri" (pour les traits d'union je pense que c'est parcequ'ils le prononce exactement comme ça dans l'épisode que j'ai visionné (le tout dernier)

En fait, c'est simplement pour séparer les syllabes les "-" ...
Bref, ça ne nous avance vaiment pas >_< !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 8 EmptyJeu 15 Mar - 5:12

Ben c'est clair Ayuluna, on est pas beaucoup plus avancé pour le mystère du "Maidoari" Sleepy Tien s je me demande comment ca a été traduit en espagnol....

Sinon, Brownie's, je le verrais bien enchainer les tournages... Pour les cheveux il suffira d'une teinture,non? et puis une peite retouche coupe, mais il avait les cheveux beaucoup plus long dans Kurosagi...

AAAhhhh j'ai trop hate de revoir Yamapi dans un nouveau Drama... je commence à manquer de matos à me mettre sous la dent!!!
dodo-cha
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 8 EmptySam 17 Mar - 14:13

ERF... j'ai boucoup aimé aussi !!! Daite daite daite senyorita ...hummm du calme hihi
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 8 EmptySam 17 Mar - 14:33

tatacia a écrit:
Ben c'est clair Ayuluna, on est pas beaucoup plus avancé pour le mystère du "Maidoari" Sleepy Tien s je me demande comment ca a été traduit en espagnol....

Sinon, Brownie's, je le verrais bien enchainer les tournages... Pour les cheveux il suffira d'une teinture,non? et puis une peite retouche coupe, mais il avait les cheveux beaucoup plus long dans Kurosagi...

AAAhhhh j'ai trop hate de revoir Yamapi dans un nouveau Drama... je commence à manquer de matos à me mettre sous la dent!!!

bah vaut mieux qu'il est les cheveux naturels, qu'ils redeviennent noir tout seul que de les coloré Piisu no sain
shuuji-kun
Kibou Yell
Kibou Yell
shuuji-kun

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 13:50

Yatta ! Yatta ! Yatta ! Yatta ! Yatta !

ça y est g trouvé....l'enigme "m-a-i-d-o-a-r-i" est résolu!!!

il s'agit en fait de 2 mots : "maido" et "ari"

bon "ari" pas la peine d'éclaircir, tout le monde est d'accord sur l'abreviation de "arigatou"

alors "maido"...après 3 dico japonais g enfin trouvé!!!
毎度 maido [まいど] : chaque fois

d'où littéralement "maido ari" signifie "chaque fois merci" d'où l'adaptation en français "comme d'habitude, merci"

>_<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 8 Empty

[Discussion] Kurosagi... Sagishi da !
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant