| [Discussion] Sosie de Jin | |
|
+7KellyPi Mitsugi Alexiel Lichi Miyû Sushi44 Witchy-chan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Witchy-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 190 Localisation : Au paradis des Johnny's Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: [Discussion] Sosie de Jin Lun 11 Déc - 12:30 | |
| Hallucinant en blond moi je n en suis pas revenue ( ok pas tout à fait lui mais y a quand même un gros quelque chose non ?) Donc la photo est tirée de la MV Unlock SS501 | |
|
| |
Sushi44 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Yunho...Yunho... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Sosie de Jin Mar 12 Déc - 0:11 | |
| c'est vrai que y a une tite ressemblance ^^ il est canon le blond O__O | |
|
| |
Miyû Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Sosie de Jin Mar 12 Déc - 9:40 | |
| O___________O c'eszt vrai lui ressemble beaucoup! Sont peut être petit petit petit cousin éloigné ?XD (ne sa me fait pensé qui a une maie qui trouve que celle qui fait Nao dans "Tatta hitotsu no koi" ressemble a Jin XD mais en regardant bien c'est vrai qu'elle lui ressemble un peu oço vous trouvez pas ? ne je mégare XD") Sinon s'appelle comment se "Jin" ?XD' | |
|
| |
Witchy-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 190 Localisation : Au paradis des Johnny's Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Sosie de Jin Mer 13 Déc - 7:20 | |
| Désolée je ne connais pas son nom juste qu il appartient aux SS501 (Corée peut être ?) | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Sosie de Jin Mer 13 Déc - 7:54 | |
| C'est vrai que Nao quand elle sourit elle a les paumettes de Jin O_o
Oui je crois que c'est coréen.... Mais il l'air moins sympathique que Jin quand même. .. | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Sosie de Jin Mer 13 Déc - 8:01 | |
| Bof si y avait pas la coiffure...enfin y a un air quand même! lol | |
|
| |
Mitsugi Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : dans les bras de Baru Dramas préférés : Kanjanienne Membre préféré : Calins Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Sosie de Jin Mer 13 Déc - 9:18 | |
| heu moui ... en tout cas l'est meugnon *va chercher des mp3 et mv du groupe ... SS501* XD Edit : ouaip c'est corréen ^^ ils ont sorti 2 single et un album aparement ^^ *Mi-chan continu a chercher pour ceux que ca interesse -_-* | |
|
| |
KellyPi Kibou Yell
Nombre de messages : 153 Age : 37 Dramas préférés : Certainement avec Jin! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Sosie de Jin Jeu 11 Jan - 6:41 | |
| | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Sosie de Jin Jeu 11 Jan - 8:56 | |
| Ah bah vui en effet, pas toujours xD Enfin y a un air sur l'avant avant dernière ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Sosie de Jin Mar 5 Juin - 8:22 | |
| Ah bon ??? Vous trouvez qui lui ressemble ??? Mon Jin ressemble à Kim hyung joon des SS501 ??? Moi je trouve pas trop, il est mignon mais bon je préfère mon Jin !!! En tout cas, vachement mignon quand même le petit leader des SS501 !!! Ils sont trop forts ces gars !!! J'adore leur chansons, dommage qu'en ce moment ils ont arréter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Sosie de Jin Mar 5 Juin - 15:35 | |
| y a un air de ressemblance enfin pas sur toutes les photos mais jsuis comme toi Jinjin-shi je préfère largement Jin, il est beaucoup plus sexy et plus de charme aussi et puis personne ne peut remplacer Jin, pour moi sa c'est clair et net au moins ^^ !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Sosie de Jin Mer 6 Juin - 4:15 | |
| Jin power !!!!!!!! Mais c'est vrai que l'autre est mignon aussi ^^ Je l'aimais bien dans un clip, celui de Eru je sais pas si vous connaissez mais il est mignon dedans c'est pas lui qui chante mais il interprète un personnage. Mais Jin est beaucoup mieux |
|
| |
Mandi.ze Private Hearts
Nombre de messages : 90 Age : 33 Dramas préférés : Lycéene Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Sosie de Jin Mer 20 Juin - 9:58 | |
| | |
|
| |
Mandi.ze Private Hearts
Nombre de messages : 90 Age : 33 Dramas préférés : Lycéene Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Sosie de Jin Mer 20 Juin - 9:59 | |
| Pk on voi + la photo ? t_T | |
|
| |
Tsubaki Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Sosie de Jin Jeu 9 Aoû - 9:04 | |
| C'est vrai qu'il peut y avoir une petite ressemblence, mais quand on y regarde plus attentivement, parfois, il a des joues toutes jouflues, il a un oeil bizare, son nez aussi je le trouve bizare, enfin... C'est pas pour autant que je le trouve laid!^^ Mais en tout cas je préfère le ptit Jin | |
|
| |
cerisealamenthe Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Sosie de Jin Lun 31 Déc - 14:19 | |
| Vraiment une petite mais vraiment petite ressemblance toute maniere Jin est 1000 fois mieux ^^!! | |
|
| |
Sysy-A.J. DEAMS
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : mon corps Paris mais mon coeur auprès de Jin héhé Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Sosie de Jin Dim 6 Jan - 10:20 | |
| Le vrai Jin il est plus beauuuuuuuuu!!! Mais javou que... celui ci n'est pas mal non plus mais JIN C'Est le PLUS BEAU. Tien en parlant de Jin à ce qu'il parait son premier baiser c'était à 19ans pendant le tournage d'anego C CHOO sa veu dire quoi qu'il n'a vraiment pas de succès auprès des filles comme il le prétend ou que mOnsieur et trop difficile ? Ché pas mais en tout cas Jin C'est le plus beauuuuuu héhé !!! :<33: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Sosie de Jin | |
| |
|
| |
| [Discussion] Sosie de Jin | |
|