TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Discussion] Kurosagi... Sagishi da !

+67
Kazuki-Chan
Cissy
Boo
masury-chan
Presci
yuyu-chan
akiyume
liliss
consciience
jap-asuka
Sayurii
nanasse
MissTagada
Piikachu
ByeByeCycle
cerisealamenthe
Tenshi.Hikari
Sa-Chan
lovejapan31
phiphi
Lhin
*~Bloody Rose~*
Yuikô
ichigo
jouly18
co_chan
kat-tunpowa
junsu
Pi chan
BloodyRed
Shizuka
Kame-Yamapi
Nekochan
Yumi-chan
Linh
Miyuuki
Matsuo57
Brownie's
nanookane
Kanzaki
Minelauva
Kuro
shuuji-kun
tanpopochanchan
thekidnapperbell
hasina
Loniii.x3
Kojiro
Mandi.ze
eikoquine
Jenny8959
Kumi
Lichi
SoRaYa
Makie
Shiroi
Ayumi
Syce
Iyona
Namie
Asuka
Yamapounette
Alexu Lovu Chuly
Lylie
Noriko
Alexiel
Kasumi
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 6:24

J'ai adoré ce drama, c'est vrai que ça le change enfin de ses rôles de lycéen et pour une il fait son âge XD
Cela dit après avoir vu la fin en vostf j'espère qu'il va y avoir une suite parce que là je trouve ça un peu frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Roku
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 6:58

Ouais c'est vrai, une suite ca serait pas mal d'un coté je ais pas j'aime bien cette fin lol [jm'e contredit toute seul]. Mais je dois avouer que j'ai quand même très très très peur , falli pleurer même o.o je prévoyais déjà d'aller exploser le réalisateur -_-. Alors quand j'ai vu la phrase du flic là me souviens de son nom X_X j'ai falli exploser les vitres de chez moi tellement j'ai hurler de joie Love Love 20 minute a me repasser le passage :'___':

Oui eux c'était mavie.com -_-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 7:38

mdr, j'aime bien aussi les fins ouvertes... d'habitude mais là, elle est TROP ouverte XD

le flic c'est Kashina si je me souviens bien
Ayumi
Avertissement
Avertissement
Ayumi

Féminin
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 13:15

Dans ce monde, il y a trois types d'escros.
Ceux qui abusent les gens et leur soutirent de l'argent,
Shirosagi
Ceux qui manipulent les sentiments des gens pour mieux les avoir, Akasagi
Et celui, car il n'en existe qu'un, qui se nourrit exclusivement de Shirosagi et d'Akasagi et qui se charge de les piéger. Dans l'histoire, c'est l'escroc absolu. L'escroc des escroc,
Kurosagi

Yamapi est super fort dans son interpretation, à tel point qu'on en oublie l'acteur et le chanteur!
J'adore son bang! Et puis vous avez pas remarqué qu'il mange tout le temps, mdr!
Sinon, moi non plus je n'ai pas le personnage de Maki, je la prefere aussi ds NwP; d'ailleurs je suis contente qu'ils n'aient pas fini ensemble, alors que dans NwP, je voulais absolument!lol!
Enfin bon. Très bon drama.

Petit gif que j'ai fait, de mon moment préferé: Enjoy!

[Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 5 Animation1bk9
Neko-cha
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 13:30

Vi trop bien ce moment (^-^)y
Moi aussi j'ai fini de regarder (T-T )... Je voulais que ça dure plus longtemps :>_<:
Mais elle était vraiment bine cette série, je suis pressée de découvrir Yamapi dans un nouveau drama du même type hihihi!

~ Neko-chan
ran'
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 7:27

*envoie des ondes mortelles pour qu'ils ouvrent ENFIN la salle info de sa cité U* je suis à la ramasse sur les dramas moi bordel de z*** je veux le voir celui là!!!!
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 4:46

ça y est, je l'ai enfin dl entièrement *___*

Quand je pense que j'en avais dl plus de la moitié, et qu eje les aient effacés -__- *baaaaaka*

cette fois, ils sont gravés, j'ai mis une jolie jaquette, style c'est la vraie box xD

j'ai bien envie de me le reregarder *_*

surtout que j'avais vu les derniers épisodes en vosta -_- mais j'avais compris quand même, heureusement lol

vivement une saison 2, ça sera canon ^^
Machachu
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 5 EmptyDim 15 Oct - 5:47

Voilà encore un drama que je dois voir x)
Je le DL après avoir fini Stand Up, j'espère qu'il en vaut la peine...
Roku
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 5 EmptyDim 15 Oct - 13:36

Oo Il en vaut plus que la peine il est mega supra hypra terra geniallleuh ce drama Yatta !

Dernière édition par le Dim 15 Oct - 15:10, édité 1 fois
Shiroi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Shiroi

Féminin
Dramas préférés : Il y en a trop... XD
Membre préféré : Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 5 EmptyDim 15 Oct - 15:04

Moi Koki me les as transférés sur mon disque dur externe cette semaine *o* (Ainsi que plllleeeeeeiiiiiinnnnn d'autres trucs *--------------*)

Me reste juste à trouver un peu de temps pour les regarder >.< (et tout le reste aussi d'ailleurs O.o)

J'ai la mauvaise impression que ça va aller juste au mois de Novembre tout ça v.v Bouclée d'ici là ! >.< (Bon, y a quand même une semaine là dedans qui vaut la peine d'être bouclée ! *clin d'oeil à Koki ^-~*)

Je vous en redonnerai des nouvelles après =)
En touka, des petits bouts que Koki m'avais montrée cet été (Alors que pour moi, le mot "Johnny's" se résumait à "Hein ?" XD) ça avait l'air ben bon ^^
PanCake
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 4:08

Love Love
serenity
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 8:14

ah Kurosagi!! je suis qu'au 4 ème épisode, amis je suis trop impatiente de savoir comemnt ca va se finir tout ca!!
ran'
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 9:39

Bon j'ai regardé le premier episode... *addicted de dark yamapi*
c'est normal que nobuta j'ai envie de la baffer tres tres fort?
Maï
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 13:01

ran' a écrit:
Bon j'ai regardé le premier episode... *addicted de dark yamapi*
c'est normal que nobuta j'ai envie de la baffer tres tres fort?

oui xDD...moi aussi j'ai envie de lui foutre un duble high kick dans les dents des fois =3="""
Ayumi
Avertissement
Avertissement
Ayumi

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 12:46

Oui c normal, c à cause de son caractère sainte nitouche! c'est exasperant....
je la preferais largemant dans Nobuta, meme si des fois j'aurais bien aimé qu'elle se bouge un peu plus la petite!
Makie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Makie

Féminin
Membre préféré : a lot of stuff ^o^

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 11:22

rhaaaa kurosagi...*-*
j'ai totalement adoré ce drama!Yamapi est vraiment troooooooooop beau en mode dark lol
comme beaucoup j'ai souvent eu envie de baffer Tsurara...mais quelle boulet celle là!!lol fous lui la paix si il veut escroquer et continuer a se deguiser (*w*)
mais j'ai encore plus detester Yukari! alors elle.... >_< je peux pas la voir!surtout après ce qu'elle fait dasn le dernier episode...(n'en dis pas plus!)
par contre...la grosse erreur de casting:le flic! alors lui il sait pas jouer! mais j'avoue m'etre bien marrée a chaque fois qu'il rigolait!! Ha ha excellent! trop laid!!lol
et Katsuragi était bien marant lui aussi ^^ bien qu'etant un gros crado...(le revoit en train de recracher la bouffe *eurk*)

en tout cas chaque episode était un regal! j'ai vraiment savouré ce drama et j'espere que la saison 2 sera aussi bien! et aussi que la relation Kurosaki/Tsurara va avancer >w<
Ayumi
Avertissement
Avertissement
Ayumi

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 14:00

ben, ça m'étonnerais pusique lorsqu'elle le reverra ce sera pour l'attraper, moi non plus je n'ai pas aimé ce qu'a fais la souris (c un surnom) d'ailleurs ça ma étonné de sa part, elle qui défendait tjs sa cause.
Le flic je ne l'aimais pas non plus, mais Katsuragi, alors lui je l'adore, quel manipulateur celui-là!
thilouzz
Invité

MessageSujet: ***   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 1:51

Je suis en train de le DL et j'ai hate de le voir parsk ce drama révèle un autre talent de Yamapi en tant qu'acteur!!
Makie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Makie

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 5:48

Ayumi a écrit:
ben, ça m'étonnerais pusique lorsqu'elle le reverra ce sera pour l'attraper

bah oui mais elle l'aime...lol
et lui bah on est pas bete non plus hein Razz

Moi aussi j'aime bien Katsuragi mais c'est quand meme un crade! mdrrr *manipulateur sadique powaaa*
SoRaYa
Private Hearts
Private Hearts
SoRaYa

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 14:06

J'ai craquer ce drama est puissant un truc de fou Love Love Love Love
BANG !!!! Chu~
Dung_nhi
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 8:04

Je viens de finir ce drama, il est super! Mais la fin ma quelque peu déçu, j'aurais aimé voir une suite.
J'adore le côté mystérieux, ténébreux de Yamapi dedans ^___^
SoRaYa
Private Hearts
Private Hearts
SoRaYa

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 12:47

mon cousin m'as dit qu'a ce qui parait y'orai une suite
vous avez des infos ?? :aloha:
Makie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Makie

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 14:55

oui oui il y a bien une saison 2 ^^
le tournage se fait en ce moment il me semble...pour 2007 en gros Yatta !
SoRaYa
Private Hearts
Private Hearts
SoRaYa

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 15:47

KITAAAAAA Pom Pom Pom Pom Pom Pom Pom Pom
je suis trop contente
merci pour l'info Piisu no sain
Dung_nhi
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 2:56

Ah bah heureusement! Car je restais sur ma faim moi à la fin xD.
C'est pas une fin convenable, c'est ça qui mettait le bémol a la série, mais s'il y a une suite, c'est donc une série parfaite!! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Kurosagi... Sagishi da !   [Discussion] Kurosagi... Sagishi da ! - Page 5 Empty

[Discussion] Kurosagi... Sagishi da !
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant