| Yamapi avant ou après | |
|
+64liliss yamaP-Aishiteru Nini-kira consciience nanasse jap-asuka lovehyde Pi chan Piikachu triskella Tenshi.Hikari Lhin Tsubaki michiyO Lolo Rubymoon Miruku Yamapie Yuikô Asuka unitrefle co_chan junsu jouly18 youhna céres Nobuta Kame-Yamapi Shizuka Yumi-chan op3n-your-mind Linh Matsuo57 Flora Brownie's nanookane Shuya thekidnapperbell KellyPi tanpopochanchan kat-tunpowa Loniii.x3 Mandi.ze Kanzaki eikoquine Lichi Jenny8959 Kumi kmelia85 Sû Miyû Ayumi kokichan Yamapounette Saori Syce Azamy Witchy-chan Nyuu Kuro Lylie Noriko Kasumi Alexiel 68 participants |
|
Avant ou après? | Avant | | 12% | [ 12 ] | Après | | 88% | [ 92 ] |
| Total des votes : 104 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ran' Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mer 15 Nov - 1:44 | |
| *vient de percuter que le Yamapi était de 1985 comme elle* comment ça tout le monde s'en fout? T_____T |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mer 15 Nov - 1:48 | |
| Et oui gamine alors heureuse? XDDDDDDDDDD | |
|
| |
ran' Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mer 15 Nov - 2:03 | |
| Meme pas lol...ça part donc du principes qu'il est buffle comme signe chinois...donc qu'on a quelques caractéristiques communes...et là je commence à m'inquièter (pour moi hein^^) |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mer 15 Nov - 2:35 | |
| looool moi je suis cochon XD
Ah ué les mêmes caractéristiques...hum toi aussi tu te rases plus sous les bras? OMFG! *shocked* | |
|
| |
ran' Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mer 15 Nov - 3:28 | |
| Je porte des chapeaux moches et des faux animaux crévés sur mes fringues aussi...HELP MEEEEEEE! |
|
| |
pupuce93 Invité
| |
| |
kmelia85 DEAMS
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Kumi Private Hearts
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Dim 19 Nov - 17:18 | |
| apres .. avec hésitation mais bon chacun évolue differement ( lui plutot bien aparament =D ) | |
|
| |
Sû Kibou Yell
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Lun 20 Nov - 1:19 | |
| Tu m'etonne il est de plus en plus kawai ^^ | |
|
| |
pupuce93 Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Ven 24 Nov - 2:36 | |
| c clair qu'il est de plus en plus kawaii |
|
| |
Hiniki Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Ven 24 Nov - 3:39 | |
| lol c sur qu'il est bien mieu maintenant^^ c plus un petit garçon xD |
|
| |
Jenny8959 NEWS Nippon
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mer 29 Nov - 14:16 | |
| C'est hésiter: APRÈS! Puisque ce n'est qu' après (dans Kurosagi) que j'ai flashé sur Yamapi . Alors que dans Stand Up!, je trouvais ses cheveux vachement... beurk . | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mer 29 Nov - 23:33 | |
| Muuuu il est tout kawai dans Stand up Tout fin et tout | |
|
| |
eikoquine Kibou Yell
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : avec tout plein de Johnny's Dramas préférés : etudiante Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Jeu 30 Nov - 5:59 | |
| Moi je dis qu'il est beau partout ^^ Cheveux noir et mine triste de kurosagi mais avec une petite preference tout de meme avec la coupe qu'il avait dans Nobuta | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Jeu 30 Nov - 7:10 | |
| Namé là il se laisse pousser les cheveux je meuuuurs!!! J'adore les cheveux longs O_O Il est cro beau! | |
|
| |
Kanzaki Private Hearts
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Ven 22 Déc - 9:26 | |
| Qui veut voir YamaPi à poil ? (avant) par ici les filles | |
|
| |
Sherley Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Ven 22 Déc - 10:24 | |
| avant je le trouvais juste kawaii maintenant il est turoooo sexy xD *aime ses cheveux noirs*
lol mdr la video de Yamapi à poil ^^ |
|
| |
Mandi.ze Private Hearts
Nombre de messages : 90 Age : 33 Dramas préférés : Lycéene Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Jeu 28 Déc - 8:25 | |
| il est tro bO mtn ^^ et + sur de luii | |
|
| |
Loniii.x3 Private Hearts
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Entre JaeJoong et Yamapi =/ Dramas préférés : Lyceenne Membre préféré : Danser, Chanter, Sortie, Music, LES DRAMA et YAMAPI *__*..... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Jeu 28 Déc - 17:33 | |
| | |
|
| |
Kanzaki Private Hearts
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Dim 31 Déc - 6:33 | |
| Yamashita je le trouve trop mignon que ce soit dans Dragonzakura avec sa super mèche lol, dans Nobuta wo produce, ou encore dans Kurosagi avec ses cheveux couleur ébène . "Mais" là il s'est vraiment laissé poussé les cheveux...j'pense que c'est pour les besoins du drama Byakkotai où il devait avoir les cheveux attachés. J'aimerai bien quand même qu'il taille un peu lol... Regardez cette petite vidéo ==> https://www.youtube.com/watch?v=9yHlqNF6YtE sa fameuse mèche du coté droit (qu'il avait toujours dans Kurosagi), finie ! | |
|
| |
kat-tunpowa Private Hearts
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : Whit Junsu Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Lun 1 Jan - 4:25 | |
| roh il est trop chou ya des belle fesse P-chan moi je 'aimais bien avant mtn y'es toujours beau pour moi quand il etait jeune j'aime trop sa coiffure mais y'etait trop maigre faut dire que yavais pas que lui qui etait tout fin regarder kame y'es tout maigre. je l'ai trop kiffer dans nobuta y'etait trop kawaii | |
|
| |
tanpopochanchan Kibou Yell
| Sujet: Tout le temps! Dim 7 Jan - 6:27 | |
| Moi, je l'aime bien tout le temps! "Avant", il était tout kawaï avec sa petit bouille d'ange et son petit sourire et "maintenant", il est passé à l'âge adulte! Et comme je suis dejà bien vieille (enfin... juste un peu plus que vous!) , son style de maintenant, d'homme bien viril, me convient tout à fait! Dans Kurosagi, il est vraiment trop craquant! | |
|
| |
KellyPi Kibou Yell
Nombre de messages : 153 Age : 37 Dramas préférés : Certainement avec Jin! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mer 10 Jan - 12:56 | |
| Huhuhuhu*ne réfléchit pas trop longtemps* Il était trop maigrichon avant, mais quand même bien kawaï ! Dans Nobuta il commence tout doucement(mais sûrement) à avoir des ptits muscles, et puis je craque complètement, il as trop une bonne bouille, j'adore ____*chunyuuuuu* Et puis après Kurosagi, plus mature, plus homme, les heures de muscu se montrent enfin, la crevette fait place au chocolat C'est devenu un magnifique brun ténébreux!!!! Ma réponse à la question >> après, donc maintenant ^_^! | |
|
| |
Julia Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Sam 13 Jan - 4:36 | |
| J'ai choisi APRES!!!!!! Parcequ'il est trop bien maintenant jtrouve! Il est musclé, beau etc....... Avant l'étais maigrichon (comme dit KellyPi ^^) mais maintenant du haut de ses 21ans l'est trooooppp !!!!! |
|
| |
thekidnapperbell Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : 77 Membre préféré : la musique, rire, rêver, l'Asie, des sports, etc. ;) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Sam 13 Jan - 8:50 | |
| Du même avis que vous les filles : après! :<33: Je le préfère les chx noirs plutot que colorés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après | |
| |
|
| |
| Yamapi avant ou après | |
|