| Yamapi avant ou après | |
|
+64liliss yamaP-Aishiteru Nini-kira consciience nanasse jap-asuka lovehyde Pi chan Piikachu triskella Tenshi.Hikari Lhin Tsubaki michiyO Lolo Rubymoon Miruku Yamapie Yuikô Asuka unitrefle co_chan junsu jouly18 youhna céres Nobuta Kame-Yamapi Shizuka Yumi-chan op3n-your-mind Linh Matsuo57 Flora Brownie's nanookane Shuya thekidnapperbell KellyPi tanpopochanchan kat-tunpowa Loniii.x3 Mandi.ze Kanzaki eikoquine Lichi Jenny8959 Kumi kmelia85 Sû Miyû Ayumi kokichan Yamapounette Saori Syce Azamy Witchy-chan Nyuu Kuro Lylie Noriko Kasumi Alexiel 68 participants |
|
Avant ou après? | Avant | | 12% | [ 12 ] | Après | | 88% | [ 92 ] |
| Total des votes : 104 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Parakiss Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Sam 17 Juin - 4:28 | |
| L'homme !!! Avec poils sous les bras, et cheveux noirs, et torse musclé *o* C'est ma lubie du moment, lol, mais je dois dire qu'à toutes les périodes de sa vie, que je délimite grâce à ses coupes de cheveux XD, je lui trouve un truc sooo craquant et/ou sooo sexy !!! |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Lun 31 Juil - 5:20 | |
| Sans hésiter. Version Yamapi avec les cheveux noirs et des poils sous les bras (> La photo où il lève les bras et on voit tous ses poils m'a littéralement fait fuir !) | |
|
| |
Witchy-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 190 Localisation : Au paradis des Johnny's Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Jeu 3 Aoû - 15:03 | |
| Version Kurosagi il est super ténébreux mais période Nobuta je prends aussi.
Et au fait elle est om cette section sexi Pi? | |
|
| |
Azamy DEAMS
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Secret^_^ Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Musique, lecture mon PC mais surtout...jouer la comedie :D Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Sam 5 Aoû - 10:56 | |
| Avant ou maintenant...c'est difficil de choisir, il a toujours été chou mais il devient de plus en plus mâle Il s'arrange de jour en jour^-^ et le Yamapi de Kurosagi est vraiment trop craquant^-^ | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Dim 6 Aoû - 1:13 | |
| Ouai moi aussi je prend dans la période Nobuta. Mais perso, quand j'ai vu Yamapi avec ses cheveux blonds (je l'avais découvert dans Nobuta avec ses cheveux bruns),j'ai pas accroché... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Lun 14 Aoû - 15:57 | |
| le ou je le préfére c'est dans kurosagi il est vraiment
trop trop......................beau |
|
| |
Aki Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Dim 27 Aoû - 11:17 | |
| Oh moi , je l'adore dans toutes ses periodes mais surtout celle ou il est blonds avec ses tites bouclettes , tro kawaii lol !! XD Et je suis pas indiferente a son charme dans Dragon Zakura et Kurosagi hehe !! |
|
| |
Syce Kibou Yell
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : ♥ Pi Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Dim 27 Aoû - 11:35 | |
| Je sais pas choisir ! é__è
Bon allez hop ! =P Le new YamaP ! =D | |
|
| |
TsukiKur Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mar 29 Aoû - 7:34 | |
| J'y arrive pas, cruel dilemme............ celui d'aujourd'hui XD mais j'trouve quand même qu'il a un peu grossi ces temps-ci --' |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mar 29 Aoû - 8:41 | |
| Moi je le préfère dans kurosagi!! même si j'aime pas trop les bras trop musclés lol! Mais je préfère son rôle dans kurosagi il est plus engagé, plus à fond dedans (je m'exprime trop bien XD) | |
|
| |
Yamapounette Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mar 29 Aoû - 9:06 | |
| C'est la question qui tue avant ou aprés?? Je suis tenté de dire aprés c'est clair que même s'il à toujours était canon là c'est un changement d'un extrême à l'autre qui me déplait pas du tout!! Ce côté brun musclé lui donne un côté homme qu'il avait pas autant avant!! Mais bon comment dire yamapounééé c'est yamapounéééé il y a pas plus beau que lui même s'il les cheuveux verts et des lunettes triples foyers *et oui l'amour rend vraiment aveugle* Yamapounééé itsumo aishiteru | |
|
| |
Nikky Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Ven 8 Sep - 5:19 | |
| Moi c'est maintenant mais j'ai quand même un gros penchant pour la période Nobuta. J'adore Akira... |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Ven 8 Sep - 9:16 | |
| Moi c'est définitivement le Yamapi à partir de Dragonzakura (trop chouette sa coiffure dans cette série et ses accessoires ^-^) Vraiment sexy !
Dans Nobuta, il était mignon et attachant tout en paraissant sensible et profond à certains moments. (scène où il prend la main de Nobuta et la met sur sa joue : *-*)
Et dans Kurosagi il est simplement beau à en baver 8D¯¯¯¯¯¯ | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Lun 25 Sep - 9:44 | |
| Oooh que je l'aimais dans Nobuta ! C'était mon amooouuuur !! | |
|
| |
Roku Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Lun 25 Sep - 11:14 | |
| oO Ah choix impossible j'adore la version maintenant *-* mais avant il était choupi *-* peu pas choisir *-* impossible quoique peut-etre un peu plus maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Jeu 28 Sep - 8:07 | |
| moi je dirais que c'est le yamapi de maintenant pour le corps, musclé ça lui va bien mais je doit admettre que j'adore la coiffure qu'il avait à l'époque de dragonzakura, nyark hot XD |
|
| |
Ayumi Avertissement
Nombre de messages : 92 Age : 38 Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Ven 6 Oct - 21:38 | |
| Waou! trop dur!Je me suis souvent posé la question, et il faut dire que dans Kurosagi, il est a craqué! Malgré ça je le préferais avt, je sais pas si vous avez vu Summary, mais en blond, pas maigre.Trop Kawai! J'aime aussi beaucoup son apparence dans Nobuta wo Produce, en fait on peu dire que c'est la transition entre les deux, car il était déjà carré mais pas autant qu'au jour d'aujourd'hui, et il n'était pas totalement brun, c'était plus chatain foncé, si vous regarder bien!J'adore. Donc, je dirais avt, meme s'il est toujours aussi beau! Ah la la! Voici un wallpaper de l'évolution de Yamapi fait par moi-meme, pour que vous puissiez mieux voir: Enjoy! | |
|
| |
ran' Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Lun 9 Oct - 8:58 | |
| Le yamapi s'ameliore, le yamapi murit, bref je prefere le yamapi next generation (d'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un johnnys se sent obligé de faire toutes les folies capilaires possibles avant de se rendre compte que sa sexattitude réside dans sa couleur naturelle) N'empeche le brun dark tenebre, GROOOOOOOAR (et bizarrement je suis pas fan de Yamapi dans l'idée...mais un petit moment d'égarement...ça fait de mal à personne...mon dieu si certaines personnes entendaient ça ) |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Lun 9 Oct - 11:18 | |
| LOOOL Yuya il est resté dans les tons fonçés. Une fois je l'ai vu en brun assez clair, je trouve qu'il avait perdu de son charme.
La coloration ça va pas à tout le monde ^^'
Moi Pi je l'aimais pas spécialement en blond, mais sa période cheveux bruns (aahhh le beau live de Love XXXX Miaaam !) lui allait à merveille, et son retour aux origines lui va encore mieux ! | |
|
| |
PanCake Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Dim 22 Oct - 3:59 | |
| |
|
| |
thilouzz Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Sam 4 Nov - 16:01 | |
| Dur come question!! Humm...si j'ai à choisir ce serait sa période Nobuta où il est trop cute mais je l'adore qu'importe que ce soit a ses débuts ou maintenant!! |
|
| |
Miyû Kibou Yell
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Sam 4 Nov - 16:35 | |
| hmm c'est vrai c'est une dur question!
C'est vrai que dans Stand up! il est *w* wahh XD (quand on le voit entrain nager a la picine ♥.♥XD) Dans Nobuta il est bien aussi hmm franchement je sais pas XD en tout cas je sais pas si il les a encore mais j'aime pas trop ses tite meche blonde (2) qu'il avait a un moment XD | |
|
| |
integra4 Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Lun 6 Nov - 1:22 | |
| Kikou tlm Moi je pencherai sur après quand même j'adore comment il est comme dit kokichan il est très sensible (jadore comme toi le passage ou il lui prend la main c'est trop mimi ) et tous dans Nobuta wo produce c'est trop mimi et dans Kurosagi on bave pendant toute la série ( lol c'est mon cas ^_^) Enfin bref j'adore Yamapi kan mm dans toutes ses période mais c'est que j'ai vu une photo ou il était très très maigre (la peau sur les os) ça fait bizarre quand même hereusement qu'il est mtn comme sa ^_^ Pareil je le trouve très très très très très beau a partir de Dragonzakura, mais le best pour les yeux je trouve que c'est Kurosagi j'ai vu d'ailleur que sans doute une 2eme saison vite vite je veux voir !!!!! Voila kiss tlm ^_^ merci comme d'habitude yamapi yamapi |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Lun 6 Nov - 2:41 | |
| lol le "best pour les yeux" j'adore!! C'est vrai que dans Kuro il est OMG!!
Dans Nobuta je le trouve adorable!!!
Rah je l'aime bien dans sa période "Stand up" mais si je dois choisir ben finalement je dirai après!!
Merci d'avoir voté, j'ai rajouté le sondage seulement hier eheh ^^ | |
|
| |
Sû Kibou Yell
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mer 15 Nov - 1:15 | |
| Moi j'ai voté aprés même si je le trouve trop choupi avant ^^ C'était dur à choisir :>_<: lloll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après | |
| |
|
| |
| Yamapi avant ou après | |
|