| [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? | |
|
+38bye-bye-cycle akiyume YukiNoTsumi tithia17 agfa4 liliss yamaP-Aishiteru Nini-kira kichou69 consciience jap-asuka yuukishi nanasse Piikachu Flora Yurie Sayurii triskella StarPolaris kat-tunpowa Presci lovehyde Tenshi.Hikari Kame-Yamapi Laru Miyuchi Yumi-chan Yuikô Yamapie ichigo youhna Syce junsu Linh Minelauva co_chan jouly18 Kame-Pi 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kame-Pi Kibou Yell
Nombre de messages : 140 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi Membre préféré : Piano,theatre, sport de combats etc .... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Lun 21 Mai - 10:01 | |
| Juste un tit sujet pour voir. Si vous verez devant une personne Aisatique , avec la meme coupe que Yamapi et lui ressemblant ( c'est lui ) de face comment réagirer vous ? Vous irez le voir calmement en lui regardant pour savoir si c'est vraiment ? Comment réagiserais vous si c'était lui ? A vous de postez pour que l'ont puisse le savoir .... Moi : Moi j'irais le voir en lui disant d'un air étonné Yamapi ? Mais je serais pas histerique ( yamapi deteste les fans histerique { lu dans un interview }), j'irais lui demander de me signer un autographe et de prendre plusieur photos avec lui et lui demander si il voudrait que je lui fasse visiter la ville ... lol PS: Sa ce passe en Françe ! EDIT ADMIN : Ayez pitié pour nos yeux, de temps en temps faire des efforts c'est pas surhumain... On vous demande pas la lune, simplement écrire FRANCE au minimum correctement. | |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Mar 22 Mai - 6:24 | |
| Alors moi me connaissant, je serais tout d'abord hésitante pour aller le voir de plus près (timidité quand tu nous tiens ) et seulement après un certain temps je me dirais "bouge toi le train !! Tu n'auras pas deux fois cette chance !" et je me lancerais pour lui demander un autographe toute rouge tellement je suis timide !!! | |
|
| |
co_chan Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Mar 22 Mai - 7:27 | |
| moi je suis tellement deux de tension que le temps que je réagisse en me disant "tien il est mignon, tien il ressemble à yamapi" il serait déjà partit T-T Et puis je pense que j'oserais jamais aller lui parler si je suis toute seule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Mar 22 Mai - 10:07 | |
| Honnetement moi je ne sais pas du tout... J'esite entre je m'évanoui, je vais lui demander un autographe ou je rest con... |
|
| |
Minelauva Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Mar 22 Mai - 10:08 | |
| Pareil, je pense qu'au départ je le calculerais pas et je réaliserais sans doute après, trop tard... T___T Et je suis vraiment pas sûre que de toute manière j'oserai l'aborder | |
|
| |
fuiti Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Mar 22 Mai - 10:53 | |
| olllllllllllaaaaaaaa pourquoi nous sommes si timide que ca!
moi je suis sur je bloquerais je le regarderais en douce et aprés si je suis pas toute seule ( ba oui comme vous toutes) ba j'irais le voir toute timide faudra que je souffle un bon coup avant et que je me dise aja aja fighting!!!!!!!!!! |
|
| |
Linh Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : somwhEre in the north.. Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Mar 22 Mai - 11:29 | |
| - co_chan a écrit:
- moi je suis tellement deux de tension que le temps que je réagisse en me disant "tien il est mignon, tien il ressemble à yamapi" il serait déjà partit T-T
Et puis je pense que j'oserais jamais aller lui parler si je suis toute seule pareil j'me dirais " oh, il ressemble à yamapiii!!!" mais par contre mm en étant seule, je tenterai ma chance XD " un sosi de yamapi, yeeeeees !!!" bon, on rêve trop.. | |
|
| |
fuiti Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Mer 23 Mai - 7:21 | |
| - Citation :
- mais par contre mm en étant seule, je tenterai ma chance XD "un sosi de yamapi, yeeeeees !!!"
t'as raison linh pourquoi j'y est pas pensé mdr |
|
| |
bybounde Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Mer 23 Mai - 12:13 | |
| franchement je sais pas du tout comment je vais réagir si un jour je rencontre Yamapi !! ah quoi que si, je lui demanderai le numéro de Jin, de me le présenter aussi hihi mais je lui dirai aussi que c'est un excellent acteur, chanteur et danseur, que je l'adore aussi ... et puis pleins d'autres choses |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Jeu 24 Mai - 10:00 | |
| Olalalalala !!! Si un jour , je le rencontre , je cour vers lui tout de suite et je le prend dans mes bras et je lui dit de me faire une signature et une photo !!! Et si je peux eh ben ... je pourrait lui faire un bisous !!! | |
|
| |
Syce Kibou Yell
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : ♥ Pi Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Sam 26 Mai - 7:04 | |
| Je reste abasouride puis je fais... "Yama..Pi ?" xDD Puis s'il se reconnaît je dis plus rien et je rougie comme une dingue. =333 <3
-> [HJ] Linh ! J'avais pas vu que tu étais sur le forum. xDD (Fervante lectrice de ton blog.) xD | |
|
| |
youhna Kibou Yell
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Sam 26 Mai - 14:28 | |
| hmmm je vois que tout le monde est timide!!! moi la timidité c'est une maladie pour moi XD donc si je verai yamapi je me dirais dabord "c'est vraiment tomohisa??? pff trop beau pour etre vrai" lol apres je vais vers lui toute rouge!! et je di "c'est vous tomohisa???" apre vais lui demander un autographe, et.. hehe je pense kapres je vais m'emporter et lui demander de prendre des photo avec moi,et vais lui dmander ou il veut aller,et que je vais lui conduire pour qu'il se perd pas!!! | |
|
| |
ichigo Private Hearts
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon takahisa damoureuh Dramas préférés : collegienne Membre préféré : baver sur les photo de takahisa XD Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Mar 5 Juin - 10:25 | |
| aloreuh ... Moi je pleure toute les larmes de mon corp et je le suppli a genou devant lui pour qu'il ramene takahisa en france XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Ven 15 Juin - 7:55 | |
| Bah, moi je lui demanderai juste un autographe pour ma soeur parce qu'elle l'adore. Mais ça me fera quand même plaisir parce que c'est quand même Yamapi |
|
| |
Yamapie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 241 Age : 32 Localisation : Nantes avec Yusuke Dramas préférés : Traductrice et Lycéenne Membre préféré : drama musique ciné cops... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Dim 17 Juin - 0:44 | |
| Moi j'essaiyerais de lui demandé un autographe et une photo ! Si je ne m'évanouie pas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Dim 17 Juin - 3:00 | |
| Je le regarde avec des yeux comme ça -> O_O Et après je lui demande si c'est bien Yamapi [ histoire de pas me prendre la honte xD ] et si c'est lui bah ... je lui demande autographes , photos , bises et tout plein d'autres trucs !
* imagination * |
|
| |
Yuikô Private Hearts
| |
| |
Yumi-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 138 Localisation : Lille~~ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Dim 17 Juin - 5:37 | |
| - youhna a écrit:
- hmmm je vois que tout le monde est timide!!! moi la timidité c'est une maladie pour moi XD
donc si je verai yamapi je me dirais dabord "c'est vraiment tomohisa??? pff trop beau pour etre vrai" lol apres je vais vers lui toute rouge!! et je di "c'est vous tomohisa???" apre vais lui demander un autographe, et.. hehe je pense kapres je vais m'emporter et lui demander de prendre des photo avec moi,et vais lui dmander ou il veut aller,et que je vais lui conduire pour qu'il se perd pas!!! Evites de l'appeler "Tomohisa" si tu le rencontres parce que c'est quelque chose que seuls les gens très proches de lui sont autorisés à faire. ^^; Appelles le plutôt Yamapi xD. | |
|
| |
Miyuchi DEAMS
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Dim 17 Juin - 8:07 | |
| Kyaaahh, si je rencontre Yamapi-Kun O___O ...
bah déjà, je serais hystérique dans ma tête (bizarre ne xD ?), j'aurais plus de voix (aargg, yaamm mmamamamama p'pp'p'p'p *morte xD*), après ça bah, j'irais le voir (j'aurais peut-être pas le courage mais quand faut y aller, faut y aller hein xD "Quand je veux, je peux " xDD), je lui demanderais si c'est bien lui (c'est peut-être un sosie hein xD), j'lui demanderai un autographe + des photos *ç* (I want a kissu too xPp *rêve trop*), après, j'lui poserais des questions (comme : "What do you do in France ?" xD - "Where is your friends ?"), et je le lui ferais visiter la ville *-*
J'lui demanderais son adresse muahahahaha *SCHBAF* xD | |
|
| |
Laru Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Jeu 30 Aoû - 16:02 | |
| si je suis toute seule probablement que je le regarderais partir en restant comme une kiche au milieu de la rue^^ mais si chui avec une certaine personne... je lui sauterais dessus ! En tout bien tout honneur bien sur^^ mes amis on un effet zarb sur moi ^^ | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Lun 3 Sep - 6:55 | |
| Si je vois Yamapi au loin,je le regarderai partir.... Je n'irai pas lui demander un autographe etc... il a dit quelque part qu'il n'aimait pas que les gens l'interpelle en pleine rue etc....(d'un côté on le comprend tous xd:) Donc je n'irai pas le voir et ni lui demander qu'il me signe un autographe Je le verrai de loin et sa me suffira! même si je préferai plus | |
|
| |
Tenshi.Hikari Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Dim 9 Sep - 9:44 | |
| Ooh Yamashita-kun... Moi franchement.. je pense que tout d'abord si je suis toute seule j'reste plantée sur place les yeux grands ouvert, un grand sourire aux levres et j'en profite un max. J'serais trop timide pour aller le voir. Après si j'suis avec une copine, peut etre que j'irais le voir pour lui demander un autographe voir une photo mais j'serais rouge tomate abusé. Trop peur de dire des conneries et tout sa. Je m'évanouie dans ses bras xD Enfin disons plutot que j'me casse la gueule par terre xD Mais bon en même temps sa m'étonnerais qu'il soit seul.. plus ils sont nombreux plus j'aurais peur d'y aller.
Bref ... On peut pas savoir tant qu'on l'a pas vécu hein <3 Rien que le fait de le voir me rendrait heureuse ^^ | |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Dim 23 Sep - 2:23 | |
| - Tenshi.Hikari a écrit:
- Bref ... On peut pas savoir tant qu'on l'a pas vécu hein <3 Rien que le fait de le voir me rendrait heureuse ^^
Oui c'est clair !!! Rien que de le voir, pour moi, se serait déjà un miracle !!! lol | |
|
| |
lovehyde Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!! Dramas préférés : etudiante Membre préféré : badminton un sport de champion !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? Dim 23 Sep - 7:27 | |
| le reve qui devient realité, moi je le prend en filature en mode lunette de soleil et chapeau, tenue de camouflage pour le suivre toute la journée!!! kyyyyya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ? | |
|