| Yamapi avant ou après | |
|
+64liliss yamaP-Aishiteru Nini-kira consciience nanasse jap-asuka lovehyde Pi chan Piikachu triskella Tenshi.Hikari Lhin Tsubaki michiyO Lolo Rubymoon Miruku Yamapie Yuikô Asuka unitrefle co_chan junsu jouly18 youhna céres Nobuta Kame-Yamapi Shizuka Yumi-chan op3n-your-mind Linh Matsuo57 Flora Brownie's nanookane Shuya thekidnapperbell KellyPi tanpopochanchan kat-tunpowa Loniii.x3 Mandi.ze Kanzaki eikoquine Lichi Jenny8959 Kumi kmelia85 Sû Miyû Ayumi kokichan Yamapounette Saori Syce Azamy Witchy-chan Nyuu Kuro Lylie Noriko Kasumi Alexiel 68 participants |
|
Avant ou après? | Avant | | 12% | [ 12 ] | Après | | 88% | [ 92 ] |
| Total des votes : 104 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Ven 27 Avr - 4:53 | |
| oui c'est vrai qu'il commence a redevenir comme dans stand up mais bon il va les reprendres j'en suis sur.. toute façon pour kurosagi obliger !! | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Ven 27 Avr - 5:01 | |
| Oui sinon si il a cette tête dans la saison 2 sa fera plus le kurosagi qu'on connaissait bang xd:^^ Donc heu dés qu'il aura fini ces proposal daisakusen il se remettra dans les Kurosagi je pense | |
|
| |
Tetsuko Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Sam 28 Avr - 6:47 | |
| je sais pas trop quoi répondre parce que j'adore son look quand il joue Akira mais j'aime beaucoup quand il avait les cheveux mi longs bruns (comme dans Kurosagi) |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mer 2 Mai - 4:56 | |
| Meme si, comme tout le monde, je le trouve magnifique tout le temps, j'avoue que je le préfére comme il est maintenant !! Quand je le vois je suis en mode "in love" !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mer 2 Mai - 12:00 | |
| Yamapiken tout à fait raison ^^ De tout manière un garçon ce rend compte après qu'il faut qu'il développe son corps pour plaire au fille ^^ Donc quand il est jeune il pense pas trop à ça Mais j'avoue qu'il est mimi partout | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mer 9 Mai - 6:37 | |
| Moi je le préfére après il est beaucoup mieux ! Mais il restera toujours le même Yamapi et restera toujours aussi beau !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Jeu 17 Mai - 7:13 | |
| Heum , moi je le prefere quand il est brun xDD Ci' à dire après nan ? XD |
|
| |
co_chan Private Hearts
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Jeu 17 Mai - 12:44 | |
| Moi je le préfère après, avec les cheveux long et noir il me fait craquer et il fait plus mur comme ça, il est trop beauuuu ^v^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Ven 18 Mai - 7:11 | |
| moi j'ai mis aprés car plus sérieux avant il faisait vraiment trop gosse
enfin non meme pas je l'aime bien tout le temps mdr |
|
| |
fuiti Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Ven 18 Mai - 11:40 | |
| j'ai mis aprés je le préfére dans nobuta mais dans kurosagi il est trop hot!!!!!!!!!! |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Ven 18 Mai - 11:44 | |
| - fuiti a écrit:
- j'ai mis aprés je le préfére dans nobuta mais dans kurosagi il est trop hot!!!!!!!!!!
Et encore "trop hot" est encore trop faible !!! | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Sam 19 Mai - 13:28 | |
| Il est trop beau en ce moment Yamapi !!!mais il restera toujours aussi beau !!! | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Dim 20 Mai - 4:09 | |
| Tout à fait Junsu il a toujours était magnifique enfaite | |
|
| |
junsu Teppen
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Dim 20 Mai - 4:11 | |
| Il est trop parfait et trop magnifique !!! | |
|
| |
fuiti Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Dim 20 Mai - 15:31 | |
| d'accord avec toi jouly remercions sa maman d'avoir fait un garçon aussi beau que lui! |
|
| |
unitrefle Private Hearts
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : Quelquepart dans Lille en compagnie de Jun et Hyesung Dramas préférés : My girl Membre préféré : tout est dans ma présentation Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Dim 27 Mai - 16:25 | |
| Pour ma part je l'ai découvert dans "Nobuta wo Produce" et je l'ai trouvé trop mimi, alors j'aime beaucoup la version avant Mais physiquement , il me plait plus maintenant, il parait plus mature, c'est un homme maintenant, et je reste à dire les asiatiques sont quand même vachement mieux brun voir noir d'ébène C'était mon petit passage : mon avis à moi | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Dim 27 Mai - 17:14 | |
| Je n'aurais qu'une chose à dire ! Nan en fait plus d'une ! ~ Mdr la fille qui vient de percuter l'existence de ce topic après des mois de présence sur le forum [ bref on s'en fout de ça XD ] Yamapi pour moi fait plus mature avec les cheveux noirs c'est à dire la période Kurosagi ! Maintenant qu'il a refait une couleur chatain pour Proposal Daisakusen je trouve qu'il a rajeunit ^_^ ! Il est toujours autant à croquer ~ mais il fait plus homme avec lors de sa période Kurosagi ~ ! J'ai beau le comparer avec toutes ses autres coupes durant les différentes périodes ! Il a un côté plus ado et jeune avec une coloration ~ ! Mais il est certains que je le préfère ~ " Après " ! L'ayant découvert avec Nobuta ~ il avait déjà changé quelques peu ~ ^^ ! | |
|
| |
shéshé Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mer 30 Mai - 7:52 | |
| Pi avant bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Ven 15 Juin - 8:05 | |
| Personnellement, je le préfère avant. |
|
| |
Yuikô Private Hearts
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Sam 16 Juin - 10:08 | |
| J'adore les deux styles, mais j'ai quand même une toute petite préférence pour le après >.<'
Mais dans Stand up! il est tout innoncent il est vraiment a croquer =) | |
|
| |
mizz-sou Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Sam 16 Juin - 10:31 | |
| j'aime les deux, avant et apres, mais je diré apres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Sam 16 Juin - 14:29 | |
| Je le préfère maintenant !
Le brun lui va à merveille ♥ . |
|
| |
Yamapie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 241 Age : 32 Localisation : Nantes avec Yusuke Dramas préférés : Traductrice et Lycéenne Membre préféré : drama musique ciné cops... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Dim 17 Juin - 0:36 | |
| Je l'es découvert dans Nobuta et il était trop mimi, mais je le préfère dans Kurosagi ou il fait plus viril,sexy... | |
|
| |
Miruku Private Hearts
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Dim 17 Juin - 13:45 | |
| Je le préfère après...maintenant est très beau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après | |
| |
|
| |