| Yamapi avant ou après | |
|
+64liliss yamaP-Aishiteru Nini-kira consciience nanasse jap-asuka lovehyde Pi chan Piikachu triskella Tenshi.Hikari Lhin Tsubaki michiyO Lolo Rubymoon Miruku Yamapie Yuikô Asuka unitrefle co_chan junsu jouly18 youhna céres Nobuta Kame-Yamapi Shizuka Yumi-chan op3n-your-mind Linh Matsuo57 Flora Brownie's nanookane Shuya thekidnapperbell KellyPi tanpopochanchan kat-tunpowa Loniii.x3 Mandi.ze Kanzaki eikoquine Lichi Jenny8959 Kumi kmelia85 Sû Miyû Ayumi kokichan Yamapounette Saori Syce Azamy Witchy-chan Nyuu Kuro Lylie Noriko Kasumi Alexiel 68 participants |
|
Avant ou après? | Avant | | 12% | [ 12 ] | Après | | 88% | [ 92 ] |
| Total des votes : 104 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nanasse Private Hearts
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Sam 9 Fév - 5:48 | |
| yamapi était trop mimi petit!!!!!!!! mais là où je le préfère c'est dans le style kurosagi! là il est CANON!!!! (>o<) | |
|
| |
jap-asuka Private Hearts
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Sam 9 Fév - 11:31 | |
| ahh c'est clair il est troop magnifique dans le drama | |
|
| |
consciience Private Hearts
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : BakaLand *_* Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Dim 27 Avr - 19:10 | |
| Avant il est mimi mais aprés il est Sexy *BAVE* ; j'ai vraiment craquée dans Kurosagi , le pire c'est la seance photo avec l'américaine `Marinoù en extase pure ` | |
|
| |
Nini-kira Private Hearts
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Lun 28 Avr - 10:58 | |
| Moi je le préfère maintenant *.* Il est tellement sexy *sors xD* Non mais j'adore sa couleur brune *0* Je fond souvent sur les bruns <3 ^^ | |
|
| |
yamaP-Aishiteru DEAMS
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : chez Yamapi !! =D Dramas préférés : femme de Yamapi Membre préféré : yamapi XD le japon ! Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Ven 9 Mai - 9:57 | |
| je l'aime tous le temps XD | |
|
| |
liliss DEAMS
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Dim 18 Mai - 4:36 | |
| Sans hésitation je le préfère maintenant. Il fait plus viril lol | |
|
| |
akiyume Private Hearts
Nombre de messages : 57 Age : 31 Dramas préférés : lyceenne interne Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Ven 15 Aoû - 2:02 | |
| Moi je sais pas trop. En crevette blonde, il est mignon, mais bon .. et maintenant j'aime aussi .. mais mon préféré c'est Kurosagi. Donc je dirais que je le préfère avant, en Kurosagi <33 | |
|
| |
Sayurii Kibou Yell
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : . In My Dr3am ~ ♥ Dramas préférés : . Student Membre préféré : . Nihon Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mer 5 Nov - 9:19 | |
| Hum je n'ai pas voté xD ! C'est un peu bête je l'avoue mais j'aime les deux périodes en fait, je l'aime au milieu en fait. Cheveux blond châtain mais pas trop maigre quand aux poils je préfère m'abstenir je n'y tient pas MDR De toutes façons peut importe il est beau en toute condition mais j'aime les photos où il est trop mignon [ j'aime aussi celle où il est sexy xD ] bref je suis indécise et mon commentaire ne sert pas à grand chose O.o | |
|
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 317 Age : 106 Localisation : Avec Eux :D Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD... Membre préféré : Pi, Ryo & Toma Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mer 5 Nov - 12:58 | |
| Hummmmm je l'adore dans NWP en faite et aussi dans Kurosagi, mais en mode crevette pas trop puis les cheveux bouclés style Hoshi wo Mezashite et les cheveux bouclés comme dans Code bLue non plus (Et sa coupe dans Byakotai xD)
Au faite, tu fais ton Grand come back, Sayurii-chan??
Mais c'est GENIAALLL xD | |
|
| |
Sayurii Kibou Yell
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : . In My Dr3am ~ ♥ Dramas préférés : . Student Membre préféré : . Nihon Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mer 5 Nov - 14:53 | |
| Ha ha oui come back xD J'ai mes moments comme ça moi MDRRRR !
Enfin pour revenir au sujet Yamapi est simplement beau chaque fois bien que parfois plus que d'autre, en brun il est pas mal quand même | |
|
| |
Cissy Private Hearts
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Paris -unfortunately ...- Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Dim 23 Nov - 6:01 | |
| personellement, j'ai voté maintenant, mais bon, il reste Yamapi!!! il a juste grandit je pense, il a son charme dans les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après | |
| |
|
| |
| Yamapi avant ou après | |
|