| Yamapi avant ou après | |
|
+64liliss yamaP-Aishiteru Nini-kira consciience nanasse jap-asuka lovehyde Pi chan Piikachu triskella Tenshi.Hikari Lhin Tsubaki michiyO Lolo Rubymoon Miruku Yamapie Yuikô Asuka unitrefle co_chan junsu jouly18 youhna céres Nobuta Kame-Yamapi Shizuka Yumi-chan op3n-your-mind Linh Matsuo57 Flora Brownie's nanookane Shuya thekidnapperbell KellyPi tanpopochanchan kat-tunpowa Loniii.x3 Mandi.ze Kanzaki eikoquine Lichi Jenny8959 Kumi kmelia85 Sû Miyû Ayumi kokichan Yamapounette Saori Syce Azamy Witchy-chan Nyuu Kuro Lylie Noriko Kasumi Alexiel 68 participants |
|
Avant ou après? | Avant | | 12% | [ 12 ] | Après | | 88% | [ 92 ] |
| Total des votes : 104 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shuya Private Hearts
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Tournai Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Dessin Ecouter de la Kpop et la Jpop Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Dim 14 Jan - 11:16 | |
| Les cheveux clairs, il était "Bignon tout plein X3". Il est vrai que maintenant ( je suppose ) avec les cheveux foncés, il est très sexy. Il fait plus "mââââle"
Dans "Nobuta Wo Produce" il m'a trop fait poilé. Surtout sa façon de descendre les escaliers. Je suis presque sûre que la plupart des nanas du forum on descendu les escaliers de la même manière ! (En tout cas j'l'ai fais XD) Et puis son petit "kon kon". Trop mignon ! (L'a adopté aussi) | |
|
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Sam 20 Jan - 22:54 | |
| OMG, il est trop hot dans le vidéo avec les cheveux longs *-* sérieux, ce mec est parfait *-* ya personne qui aurait son e-mail ou quelque chose à, je deviens sa femme quand il veut *-* (sait bien que ya personne qui l'a, sinon tout le monde serait après à l'instant)
ah, et, euh, après, définitivement, j'aime les mâles, pas les gringalets ^^ |
|
| |
MiKo__ Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Jeu 15 Fév - 10:39 | |
| J'ai vu a peu près l'évolution sur le site ....
Et bah moi aussi, ma période préférée c'est celle de Nobuta <33 Bwaaaaaha ! Il est tellement beau les autres année aussi mais par contre, je sais pas ce qu'il s'est fait en 2007 mais es cheveux dégagés j'aime pas trop u_u
Pétition pour coiffure fin 2005 xD PAWA ! |
|
| |
nanookane Private Hearts
Nombre de messages : 79 Age : 41 Localisation : Dans le trou du cul du monde! Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Sam 17 Fév - 8:38 | |
| Peut importe la période il n'a pas perdu de son charme foudroyant!!Certe il a prit du muscle ce qui le rend 10 fois plus sexy!!! 10 fois plu HOT! Je trouve que depuis Dragon Zakura il est bien physiquement,ça doit être la période où il s'est dit "tient! Si je faisais un peu de gonflette pour mes prochains rôles!!!!"Certe dans Kurosagi c'est le vrai "mâle" donc comme beaucoup j'ai voté après!! | |
|
| |
Brownie's Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Dim 18 Fév - 9:22 | |
| comme dans Nobuta Wo Produce, cheveux comme ça pas trop blond un peu foncé, ou dans Kurosagi le best, là il a laissé poussé ces chevexu ... je préférais avant | |
|
| |
Kanzaki Private Hearts
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Dim 18 Fév - 10:20 | |
| - Citation :
- là il a laissé poussé ces chevexu ... je préférais avant
T'inquiètes pas il a coupé ! regardes le Music Station du 16 février ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Dim 18 Fév - 12:26 | |
| - Kanzaki a écrit:
-
- Citation :
- là il a laissé poussé ces chevexu ... je préférais avant
T'inquiètes pas il a coupé ! regardes le Music Station du 16 février ~ oulah c'est quoi ça music station du 16 février ??? Comment ça se fait qu'il a recoupé ??? | |
|
| |
MiKo__ Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Dim 18 Fév - 14:49 | |
| Rah ~ Gomenasai mais la flemme de chercher, elle est ou cette petite vidéo ? =D |
|
| |
Flora Kibou Yell
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : Dans ton frigo! Te chipant tes kiris! Dramas préférés : Reporter Intrépide! Membre préféré : NewS. NewS. Et encore NewS :). Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Dim 18 Fév - 15:07 | |
| Youtube sera toujours ton ami XD: https://www.youtube.com/watch?v=ikJ4DO0F5FQ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Lun 19 Fév - 9:31 | |
| - Flora a écrit:
- Youtube sera toujours ton ami XD: https://www.youtube.com/watch?v=ikJ4DO0F5FQ.
j'adore ces chevexu comme ça mais la vidéo date peut etre d'avant... ?? | |
|
| |
Low`renc Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Lun 19 Fév - 10:43 | |
| Moi je le préfère maintenant . . . même si j'avoue que j'aimais trop quand il était blond .
Pis , haaaan youtube a supprimé la video . . . èé |
|
| |
Matsuo57 DEAMS
Nombre de messages : 30 Age : 31 Dramas préférés : etudiante au college Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Ven 23 Fév - 9:44 | |
| Je ne peux pas choisir avant ou après parce que Avant il etait mignon et apres il est toujours mignon xD mdr!! | |
|
| |
Linh Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : somwhEre in the north.. Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Ven 2 Mar - 3:48 | |
| moi j'adoooore le yamapi à partir du moment où il a tourné Nobuta wo Produce càd qd il est brun et quand il est noir il fait plus *homme* *_____* mais il est MAGNIFIQUE c'est duuuuur de choisir .. | |
|
| |
haflo Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Sam 3 Mar - 6:26 | |
| apres meme si il etait mignon avant |
|
| |
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Sam 3 Mar - 14:20 | |
| il s'est recoupé les cheveux youuupiiii | |
|
| |
ayuluna Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Sam 3 Mar - 14:31 | |
| Sans discuter "après" pour ma part Avant il était trop maigrelet et blond ce qui lui donne un coté gamin rebelle, certes sympathique, surtout pour les filles de 15ans mais pour ma part j'ai besoin d'une idole plus "homme" et c'est ce qu'il fait vraiment à présent. En brun, il est divin tout simplement. Et on remarque largement qu'il s'est bien musclé. C'est d'ailleurs impressionant l'évolution rapide et fulgurante qu'il y a déjà entre Dragon Zakura et Nobuta, mais surtout entre Nobuta et Kurosagi quand on pense au court labs de temps d'écoulé. |
|
| |
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Sam 3 Mar - 16:52 | |
| - ayuluna a écrit:
- Sans discuter "après" pour ma part
Avant il était trop maigrelet et blond ce qui lui donne un coté gamin rebelle, certes sympathique, surtout pour les filles de 15ans mais pour ma part j'ai besoin d'une idole plus "homme" et c'est ce qu'il fait vraiment à présent. En brun, il est divin tout simplement. Et on remarque largement qu'il s'est bien musclé. C'est d'ailleurs impressionant l'évolution rapide et fulgurante qu'il y a déjà entre Dragon Zakura et Nobuta, mais surtout entre Nobuta et Kurosagi quand on pense au court labs de temps d'écoulé. d'ailleurs je me demandais DragonZakura il était carrément blond et maigre et ils ont passé ce drama quelques moi avant Nobuta comment il a pu changé en si peu de moi ? estce que c'est parce que ça a été tourné bien avant mais ils ont juste diffusé à la suite ces 2 dramas ? enfin je sais pas si on me comprend parce que DragonZakura c'était juske juillet 2005 et Nobuta ça a commencé en oct 2005 je crois ^^ Et ouai tout le monde dit qu'il fait "homme" dans Kurosagi, je pense aussi que c'est le fait qu'il est les cheveux noirs et un role plus sérieux sinon dans Nobuta il a vraiment changé ^^ mais comme il fait un peu le gamin XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Dim 4 Mar - 5:23 | |
| - Brownie's a écrit:
d'ailleurs je me demandais DragonZakura il était carrément blond et maigre et ils ont passé ce drama quelques moi avant Nobuta comment il a pu changé en si peu de moi ? estce que c'est parce que ça a été tourné bien avant mais ils ont juste diffusé à la suite ces 2 dramas ? enfin je sais pas si on me comprend parce que DragonZakura c'était juske juillet 2005 et Nobuta ça a commencé en oct 2005 je crois ^^ C'est clair que deja dans Nobuta il était pas mal ( moi c'est là quil ma fait craqué) Et avant il était tout mimi, t'avais envi ed lui faire des caaalin.. Mais définitivement à partir de Kurosagi il est devenu...trop trop trop SEXY!!! (je menflamme là...) Sinon je me dis (pour le rapide changement d'apparence entre Dragonzakura et Kurosagi) que les gars à ces ages là ca change (physiquement) tout d'un coup, et du coup en 6 mois de temps, tu passe de teen à Homme... Serait-ce le fait de dame nature ??? Bon bref, avant... après... pour moi tant qu'il guarde ses lèvres tellement sexy... peut importe dans mes fantasmes il est Parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Dim 4 Mar - 5:51 | |
| | |
|
| |
Kanzaki Private Hearts
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Dim 4 Mar - 9:48 | |
| regardez ce que j'ai trouvé ! Ce sont 2 photos qui ont été prises lors du tournage de Proposal Daisakusen (nouveau drama de YamaPi) qui a débuté récemment (ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu en uniforme !! ^^) Il a l'air plus jeune dessus...peut être ça nouvelle coupe ? Ce que je trouve bizarre c'est que sur la 1ère photo on dirait qu'il s'est fait une couleur, mais sur la deuxième il a les cheveux noirs | |
|
| |
ayuluna Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Dim 4 Mar - 12:18 | |
| Pour la photo c'est juste un effet de lumière je pense, le soleil donne des reflets bien marqué. J'ai le même "problème" puisque je suis blonde vénitienne, c'est à dire blond foncé aux reflets roux et en été généralement y'a toujours quelques personnes pour me dire que je suis rousse alors que je suis loin de l'être >_< ! Mais la couleur est plus clair que dans Kurosagi ça c'est sûr, je dirais que c'est une sorte de chatain foncé (alors que c'est brun dans Kurosagi). Par contre blasage pour l'uniforme T_T ! Je l'aime bien en lycéen, mais j'aurais espérée qu'avec Kurosagi il aurait vraiment à présent des rôles plus "homme". Y'a juste a espérer que ce soit un costume d'étudian d'université et pas de lycéen XD ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Dim 4 Mar - 12:35 | |
| euh attendez 30sec... Petit focus sur son uniform... normalement pour son uniform il devai pas avoir de cravate... noralement c'etait un uniforme *je sais plus le nom* genre celui que porte Akira dans le tout dernier épisode de Nobuta. L'info vient du topic sur Proposal daisakusen justement. Donc meme si c'est bien ca nouvelle coupe, il était attendu avec un autre uniforme... A moins que ce soit pas un uniforme.. c'est peut ete juste un costume... je suis embrouillée là Bon sinon : kessss quil est trop beau....ce gars est-il meme conscient de l'effet quil provoque avec une simple photo??? EDIT : he, vous allez rire! Enfait je retrouve plus du tout l'endroit où j'ai lu l'histoire de l'uniforme supposé dans Proposal Daisakusen... pourtant ca doit pas être tres loin... Alors vous tenez pas trp compte de ce que j'ai écrit, jusqu'à ce que je puisse le justifier! Ca marche? Cool! * va se faufiler dans un petit coin! |
|
| |
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Dim 4 Mar - 13:30 | |
| Waouuuu ou as tu trouvé ces photos?? tatacia, j'ai pas trop compris ce que t'as dit pour les uniformes tu peux me rexpliquer stp ?? mdr ayuluna (tu serais pas sur le forum dorama world aussi XD), merci pour les photo il a gardé ces cheveux courtss , et pusi c'est vrai il a pas les cheveux noirs noirs là .. c'est du brun je pense ... noirs noirs comme Kurosagi ça fait pas autant clair avec le soleil ... enfin je pense j'ai trop hate de voir ce dramaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Kanzaki Private Hearts
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Dim 4 Mar - 13:36 | |
| - Citation :
- normalement pour son uniform il devai pas avoir de cravate... noralement c'etait un uniforme *je sais plus le nom* genre celui que porte Akira dans le tout dernier épisode de Nobuta
le nom c'est Gakuran une traduction d'un post de YamaPi sur son j-web (où il parle de ça)==> Kon | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Dim 4 Mar - 14:01 | |
| - Kanzaki a écrit:
-
- Citation :
- normalement pour son uniform il devai pas avoir de cravate... noralement c'etait un uniforme *je sais plus le nom* genre celui que porte Akira dans le tout dernier épisode de Nobuta
le nom c'est Gakuran une traduction d'un post de YamaPi sur son j-web (où il parle de ça)==> Kon le même uniforme que dans nobuta?? mais attendez alors il va retourner dans le passé quand ils era étudiant et tout? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après | |
| |
|
| |
| Yamapi avant ou après | |
|