| Yamapi avant ou après | |
|
+64liliss yamaP-Aishiteru Nini-kira consciience nanasse jap-asuka lovehyde Pi chan Piikachu triskella Tenshi.Hikari Lhin Tsubaki michiyO Lolo Rubymoon Miruku Yamapie Yuikô Asuka unitrefle co_chan junsu jouly18 youhna céres Nobuta Kame-Yamapi Shizuka Yumi-chan op3n-your-mind Linh Matsuo57 Flora Brownie's nanookane Shuya thekidnapperbell KellyPi tanpopochanchan kat-tunpowa Loniii.x3 Mandi.ze Kanzaki eikoquine Lichi Jenny8959 Kumi kmelia85 Sû Miyû Ayumi kokichan Yamapounette Saori Syce Azamy Witchy-chan Nyuu Kuro Lylie Noriko Kasumi Alexiel 68 participants |
|
Avant ou après? | Avant | | 12% | [ 12 ] | Après | | 88% | [ 92 ] |
| Total des votes : 104 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Ven 19 Mai - 12:01 | |
| Ouais xD Tiens je vais faire un topic "SEXY PI" dans la partie media XD Comme ca tt le monde pourra partager ses merveilles | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
PokiPonc Invité
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Sam 20 Mai - 11:23 | |
| T'as vu en vréééééé O_______O Haaa nemuru pourquoi je vis pas à Paris avec toi T___T | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Blow Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Sam 20 Mai - 12:34 | |
| |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Sam 20 Mai - 14:06 | |
| Y'a des jours je voudrais vivre à Paris pour trouver tout ce que je veux facilement, mais en même temps, à Paris, je me flingue, déjà quand je vais à la fnac de ma ville et que y'a de la foule, ma mère à honte de moi et les gens me fuient XD lors à Paris, soit je me flingue, soit c'est eux qui me tuent ^^
Pi, je le dis le redis le scande haut et fort, comme il est maintenant, je le trouve sex, beau, ténébreux, excitant tout ce qu'on veut, mais il est tellement waouuuh *l'es où la bassine??* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Sam 20 Mai - 14:32 | |
| Tu as oublié de dire qu'il était drôle aussi !! lol mais est ce qu'il est intelligent? ça on le saura jamais! lauuuuul
Bah moi je me flingue quand je dois aller à la fnac le samedi après midi...enfin je flingue tout le monde plutôt! Mais je suis dans mon monde avec les bisho dans les oreilles alors ça va^ | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Sam 20 Mai - 15:27 | |
| - Citation :
- Lol Blow, j'ai repris l'expression de Kasumi en fait! Ouala il faut rendre à César ce qui lui appartient! XDD
Muwahaha quelle justice nemuru Oui YamaP a fait des études de commerces, ce n'est pas un ignart en plus XD L'homme parfait quoi @_@ La vidéo où je me suis le plus marré c'est le making of de la CM TBC... OMG qu'est-ce qu'il fait le débile là-dedans xDDD Avec son T-Shirt "erotikku" il est tt fier Pis ses vannes de gros pervers aussi... quand il a un chien entre ses jambes "Oh yes ! Oh yes !" Kyaaah t'es aussi obsédé que moi Pi-chan, ca fait plaisir | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Lun 22 Mai - 1:23 | |
| hihi me rappelle quand tu m'as fait écouter j'étais à me rouler par terre! Niahaaa il a une copine au fait? *la question qui fâche* | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Lun 22 Mai - 10:48 | |
| Y'avait une rumeur qui disait qu'il sortait avec une fille qui joue une des Sailor dans la série live, mais je crois que çà a été démentie par les intéressés. Pour les photos qui ont pu faire penser, y'a celle sur ma signature et aussi deux photos où ils se parlent dans un amphi (vu qu'ils sont à la même fac). Toute façon, en tant que Johnny's digne de ce nom, il a pas intéret à avoir une copine |
|
| |
Blow Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Lun 22 Mai - 11:20 | |
| - Aiske a écrit:
- Toute façon, en tant que Johnny's digne de ce nom, il a pas intéret à avoir une copine
pourquoi les johnny's on pas le droit à une vie sociale ????? (sauf entre eux mouahahaa) |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Lun 22 Mai - 11:37 | |
| J'ai lu qu'ils avaient pas droit d'avoir une copine (enfin pas déclarée ouvertement bien sûr) pour pas nuire à l'aspect "kya kya *cri de la fangirl*" du boysband. Si ils avaient une copine, çà énerveraient sûrement les groupies et donc elles pourraient se tourner vers d'autres groupes. Et puis, un boysband c'est quand même à 80% du physique donc un boysband avec les petites amies autour, çà fait mal au compte bancaire de Jimusho |
|
| |
Blow Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Lun 22 Mai - 11:39 | |
| Ah ouai carrement ça leurs est interdit O_____O punaise ils sont cruels >___< pauvre p'tit YamaP aucune fille ne peut allégrement profiter de toi ??? (hihihihihihihihi ) |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Lun 22 Mai - 11:44 | |
| ... au passage, rien n'est contre-indiqué à l'égard des petits copains *referme la page yaoi * |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mar 23 Mai - 5:15 | |
| Comme tous les boys band quoi...et 5 ans après les jeunes filles découvrent que la plupart des membres des groupes qui ont fait leur bonheur se révèle homo ^^ *passé douloureux d'Alexiel*
Bizarrement étant jeune j'étais la seule à ne pas vouloir me suicider si on apprenait que l'un d'entre eux était homo...
Et puis ça va chier des bulles si y a ne serait-ce que l'ombre d'un ongle de nenette dans l'entourage de Yamapi!! Si c'est pas avec un garçon que Pi fait mumuse je suis CONTRE!! ^^ (poisson rouuuuuuge com'on!) | |
|
| |
Blow Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mar 23 Mai - 8:23 | |
| - alexiel a écrit:
Et puis ça va chier des bulles si y a ne serait-ce que l'ombre d'un ongle de nenette dans l'entourage de Yamapi!! Si c'est pas avec un garçon que Pi fait mumuse je suis CONTRE!! ^^ (poisson rouuuuuuge com'on!)[/color] Yeeeees comme c'est bien dis hahahahahaha !!!!!! |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mar 23 Mai - 14:15 | |
| Vuiii poisson rougeeuuh Ouais pov ti Johnnys privés de copines... Ha-ha en même temps ils deviennent très proches de leurs copains comme ça très très proches *_*Nemuru tu es dotée d'un très bon sens de l'éloquence XD | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
| |
MeiFong Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Ven 16 Juin - 5:59 | |
| Mua c tte les version de yamapi il est troOOOOo.... sexyy !! XD mi mon prefere le c kurosaki!!!!!!!!!!!!!!!!!troo bOOOoo en + il a tt plin de muscle now |
|
| |
Nayu Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Ven 16 Juin - 11:02 | |
| Ca c'est une question XDDD Je le prefere dans Nobuta il est troooop craquant :p YAMAPIIIIIII |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Ven 16 Juin - 14:16 | |
| J'aime trop les deux pour choisir Dans Nobuta wo Produce on dirait une petite chose ça me donne envie de le protéger Mais dans Kurosagi, c'est un homme, un vrai, et pis j'aime bien qu'on me protège un peu moi aussi Donc je crois que je peux pas choisir Hehe moi non plus ça me dérange pas qu'il est pas de copine Je préfère l'imaginer dans les bras de Jin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après | |
| |
|
| |
| Yamapi avant ou après | |
|