| Yamapi avant ou après | |
|
+64liliss yamaP-Aishiteru Nini-kira consciience nanasse jap-asuka lovehyde Pi chan Piikachu triskella Tenshi.Hikari Lhin Tsubaki michiyO Lolo Rubymoon Miruku Yamapie Yuikô Asuka unitrefle co_chan junsu jouly18 youhna céres Nobuta Kame-Yamapi Shizuka Yumi-chan op3n-your-mind Linh Matsuo57 Flora Brownie's nanookane Shuya thekidnapperbell KellyPi tanpopochanchan kat-tunpowa Loniii.x3 Mandi.ze Kanzaki eikoquine Lichi Jenny8959 Kumi kmelia85 Sû Miyû Ayumi kokichan Yamapounette Saori Syce Azamy Witchy-chan Nyuu Kuro Lylie Noriko Kasumi Alexiel 68 participants |
|
Avant ou après? | Avant | | 12% | [ 12 ] | Après | | 88% | [ 92 ] |
| Total des votes : 104 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rubymoon Private Hearts
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Le Havre Membre préféré : drama, j-musique Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Dim 17 Juin - 13:49 | |
| Après bien sur, avec les bras qu'il a :<33: | |
|
| |
Lolo DEAMS
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Nice Membre préféré : Ecouter de la musique, jouer aux playmobiles Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mar 10 Juil - 4:33 | |
| Hum, je dirai avant. TROP MIGNON DANS STAND UP!! *aaaah* // Gomen~ XD
Je l'adore aussi dans Kurosagi, mais jsais pas en blond comme avant, il est mieux *.* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mar 10 Juil - 4:51 | |
| Mais vu que maintenant il est re châtain (avec une coiffure spé d'ailleurs -_-) ça casse touuuuuuuut le sondage rah faut en faire un autre *o*
Genre Yamapi avant ou après ou après après? xDxD nawak.com | |
|
| |
michiyO NEWS Nippon
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : lille Dramas préférés : etudiante Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mar 10 Juil - 5:24 | |
| je le préfére quand il a les cheveux noir a l'époque kurosagi mais dans nobuta il était déjà trés bio par contre sa nouvelle coupe j'ai pas encore adhérer...elle est trop bizarre pour moi !! | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Ven 20 Juil - 13:03 | |
| Je le préfère maintenant, parce qu'il fait plus homme même si avant il était mimi comme tout . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Lun 30 Juil - 12:39 | |
| - Alexiel a écrit:
- Mais vu que maintenant il est re châtain (avec une coiffure spé d'ailleurs -_-) ça casse touuuuuuuut le sondage rah faut en faire un autre *o*
Genre Yamapi avant ou après ou après après? xDxD nawak.com LoL* Ouai sa nouvelle coupe c'est pas ma préférée mais il est mimi quand même !! Enfin moi je craque pour sa coupe à la Kurosagi :<33: !!! |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Tsubaki Private Hearts
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mar 7 Aoû - 14:03 | |
| LA TORTURE! Franchement si je dois choisir, demain j'y suis encore! C'est justement parce qu'il a été tout maigrichon et que maintenant il est tout viril que je l'aime... J'ai craqué sur lui quand il était pas très musclé et qu'il avait les cheveux teint, mais si je l'avais vu pour la première fois avec ses cheveux noirs et ses muscles, j'aurai aussi craqué^^ Je pense que vous comprenez que, pour moi c'est impossible de répondre^^ Gomen ne:gomen: | |
|
| |
Lhin Kibou Yell
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : C'est vraiment important? Alors avec Ryo *_____* Membre préféré : divers et variés (cf Kakashi xD) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mar 7 Aoû - 14:33 | |
| Hum... oui on l'a tous aimé tous même avant, mais maintenant qu'il est comme ça, j'ai tendance à dire que son physique s'améliore avec le temps: j'ai donc voté "APRèS" parce qu'il est plus viril et aussi ++++SexY >_____< | |
|
| |
Tsubaki Private Hearts
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mar 7 Aoû - 14:40 | |
| Oui je suis d'accord avec toi^^ Mais même s'il redevenait comme avant je l'adorerais toujours autant | |
|
| |
Lhin Kibou Yell
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : C'est vraiment important? Alors avec Ryo *_____* Membre préféré : divers et variés (cf Kakashi xD) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mar 7 Aoû - 14:42 | |
| on n'arrête pas les fans aussi facilement ^^ | |
|
| |
Tsubaki Private Hearts
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Jeu 23 Aoû - 9:53 | |
| Bon et bien après avoir regardé le DVD, j'avoue que je ne peux que voté après... *bave* Yamapi était vraiment magnifique (même s'il l'est toujours!^^) | |
|
| |
Tenshi.Hikari Private Hearts
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Dim 9 Sep - 9:52 | |
| Bah en faite j'peux pas trop dire puisque sa dépend se qu'on appelle avant et après.. Il change tellement ^^ Toutes facon je trouve que plus il grandit plus il est beau bien que sa coupe dans Dragon Zakura j'etais completement love. | |
|
| |
triskella Private Hearts
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Annecy et toulouse Dramas préférés : a pas Membre préféré : tout plein Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mar 30 Oct - 14:03 | |
| Je dirai que Yamapi est dix mille fois plus sex maintenant qu'il a du muscle. On peut passer des heures a matter son corp et pas seulement sa bouille trop sublime. | |
|
| |
Yamapie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 241 Age : 32 Localisation : Nantes avec Yusuke Dramas préférés : Traductrice et Lycéenne Membre préféré : drama musique ciné cops... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mer 31 Oct - 7:05 | |
| OUi je suis d'accord avec toi triskella Je le préfère maintenant avec ses beau muscle il ets trop sex! | |
|
| |
triskella Private Hearts
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Annecy et toulouse Dramas préférés : a pas Membre préféré : tout plein Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mer 31 Oct - 10:18 | |
| On se comprent mutuellement Kawaii ( le torse musclé de Yamapi:<33: ) | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Age : 32 Localisation : Nantes avec Yusuke Dramas préférés : Traductrice et Lycéenne Membre préféré : drama musique ciné cops... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mer 31 Oct - 12:06 | |
| OUi son torse muclé<333 Franchement je sais pas comment certaine font pour le trouver beau quand il est en mode crevette | |
|
| |
triskella Private Hearts
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Jeu 1 Nov - 4:54 | |
| c clair. ( genre si tu te ait agresser dans la rue c'est a toi de le défendre ) Mais maintenant tu peux faire la fifille et crie en courant derrière lui ( haaaa c'est beau) | |
|
| |
Piikachu DEAMS
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : sur le PC...! Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Dormir,regarder les dramas, écouter la musique..enfin pleins de trucs toi!! Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Jeu 1 Nov - 5:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Pi chan Private Hearts
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : ~Panamou~ Dramas préférés : Etudiant Membre préféré : Dorama wo miru, eto .... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Dim 4 Nov - 16:54 | |
| J'étais en train de me demander à quelle époque il a commencé la muscu, repérer en fonction des dramas .... Enfin, je crois qu'il faisait du karaté, mais on dirait qu'il y a eu une poussé vertigineuse qui n'est pas dû uniquement à ça je pense xD .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Lun 5 Nov - 5:18 | |
| Deja il est plus en mode crevette dans Nobuta donc ses a peu près a ce moment la je pense | |
|
| |
lovehyde Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!! Dramas préférés : etudiante Membre préféré : badminton un sport de champion !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
jap-asuka Private Hearts
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après Mer 30 Jan - 13:10 | |
| MdR c vrai avant il n'était pas très sekushi T_T mais maintenan il est super !!! jaime sOn tOrse de mAintenan ^^ !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamapi avant ou après | |
| |
|
| |
| Yamapi avant ou après | |
|