| [Discussion] Daite Senorita~ ! | |
|
+16jouly18 junsu Shizuka Lichi Loniii.x3 ichigo Sû Ayumi Syce Witchy-chan Lylie Nesias Yamapounette Alexiel Alexu Lovu Chuly Kasumi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: [Discussion] Daite Senorita~ ! Mer 31 Mai - 13:49 | |
| Un topic pour parler de tous ce qui aura un rapport avec le 1er single solo de Yamapi : les lives, le single, le clip... -------------------------- Je sais pas si vous avez vu, mais Yamapi est entré directement 1ER AU TOP ORICOOON Je sais pas pq mais je me m'en doutais mdr J'ai hâte de voir comment ca va évoluer en tt cas, mais s'il vend bien, la suite de sa carrière solo ne s'annonce que meilleure *_* Avec pleins de live et touuut Bravo Pi-chaaan ! Kampai | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Daite Senorita~ ! Mer 31 Mai - 15:25 | |
| Je viens de faire un topic avec la news y'a pas lontps enfait (ds Talk) lol *transmission de pensée ô_ô*
Donc je vais juste le déplacer, pr qu'on s'y retrouve =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Daite Senorita~ ! Mer 31 Mai - 15:30 | |
| | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Daite Senorita~ ! Jeu 1 Juin - 0:46 | |
| kyaaaa nemure nemure senoritaaaaaaaa. En fait je m'en remets pas de Pi dans ce clip........top sekushi otoko!!
C'est vraiment génial qu'il soit 1er, c'est normal en même temps la chanson est super et Pi est magnifique xD
J'espère qu'on aura pleins d'autres lives aussi, enfin là c'est bien parti!! Kyaa et puis un CD et après une tournée...*doki doki* | |
|
| |
Yamapounette Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Daite Senorita~ ! Jeu 1 Juin - 8:56 | |
|
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 9:24, édité 1 fois | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Daite Senorita~ ! Jeu 1 Juin - 9:14 | |
| [CDJapan] [Nippon Export] [YesAsia] entre autres et dans mon ordre de préférence Sinon le single, je devrais le recevoir demain je pense é____è Kasu >> Comment çà se fait que tu l'ai déjà reçu ? T'utilises quel site toi ? |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Daite Senorita~ ! Jeu 1 Juin - 9:15 | |
| J'aime bien ta bannière!!!
Tu peux le commander sur YES ASIA , c'est pas très cher ça va. (enfin pour un single japonais quoi...) | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Daite Senorita~ ! Jeu 1 Juin - 9:18 | |
| | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: [Discussion] Daite Senorita~ ! Jeu 1 Juin - 10:14 | |
| Aiske >> En fait je ne l'ai pas encore, je l'ai précommandé =D Donc je l'ai, sans l'avoir enfait mdr Je l'aurais entre mes mains vers mi-juin je pense car je commande pas par le net mais un magasin ^^ Heureusement que j'ai précommandé d'ailleurs O_o déjà plus d'ed limitée ^^; | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: [Discussion] Daite Senorita~ ! Jeu 1 Juin - 10:50 | |
| Mi juin? Je croyais que c'était fin juin?? | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: [Discussion] Daite Senorita~ ! Jeu 1 Juin - 10:55 | |
| Bah la dernière fois ca faisait 20 jours ô_ô Donc ca fait mi-juin en gros quoi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Daite Senorita~ ! Jeu 1 Juin - 17:59 | |
| | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Daite Senorita~ ! Mar 6 Juin - 5:53 | |
| Donc je l'ai reçu~~~~ MIAM je l'aime ce single La qualité est de très haut niveau, les trois pistes se valent même si j'ai bien sûr une préférence pour le titre phare. Packaging impécable pour une version régulière et l'ensemble est bien fourni pour pas cher en plus ^O^ Daite Señorita : Vrai condensé de ce que j'aime. Mélange pop-rock saupoudré d'effets sonores et vocaux très appréciables ("Hmm ah~!" XD). Vocal de Pi~shu sensuel et rock. Peu être un peu trop courte mais quand c'est bon comme çà, on se le repasse à l'infini Yubiwa : Un tube qu'on connaissait déjà mais que je trouve beaucoup plus convaincant et entrainant en version studio. Je suis pas fan de l'Espagne mais les sonorités et le "Donde ésta corazon", çà fait toujours son petit effet gloupssant ^O^ Motto~motto Himawari : Je l'ai écouté trois fois pour l'instant mais j'ai du mal à y trouver un réel intéret. Ballade pop assez simplette avec quelques poussées de voix sympathiques mais dans l'ensemble, elle m'a pas marquée. A réécouter cependant, j'ai peut-être raté des choses~! Voilà voili~ |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: [Discussion] Daite Senorita~ ! Mar 6 Juin - 8:44 | |
| Ah nan t'abuses Himawari elle est trop belle! C'est vrai que c'est une ballade simplette mais vraiment jolie "koto bakaaari" avec une voix mourrante, là c'est moi qui meurs! lol | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: [Discussion] Daite Senorita~ ! Mar 6 Juin - 13:21 | |
| Ah Himawari j'adore *_* Mais moi c'est Yubiwa que j'aime moins... Je préfère la version live quand même... Surtt que mon passage préféré l'est plus comme avant T_T On entendait vachement plus la voix de Pi dans le live >_<
Kotoshi mo sora karaaa~aa shiroi yukiii | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Daite Senorita~ ! Mar 6 Juin - 13:32 | |
| Ah perso j'ai été vraiment stupéfaite et agréablement surprise par Himawari! Je l'ai écouté une 15ene de fois le jour où je l'ai chargé! Magnifique mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas j'en conviens!
Joli petit résumé, c'est interessant de voir ce que pense les gens des chansons... Vous pourriez faire ça aussi les filles nan?! C'est assez cool je trouve! | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Daite Senorita~ ! Mer 7 Juin - 1:44 | |
| - Oricon a écrit:
- Daite Señorita est 1er des ventes pour cette semaine avec 403 371 exemplaires vendus !
C'est assez énorme je trouve pour une première semaine, presque autant que les KAT-TUN lors de la première semaine Le million, Le million
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 10:05, édité 1 fois |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: [Discussion] Daite Senorita~ ! Mer 7 Juin - 3:20 | |
| Je ferais ma critique du single tt à l'heure alors ^.^ Oui j'ai vu ca pr les ventes, et je pense que Yamapi est capable d'atteindre le million Pawa *_* | |
|
| |
masami Invité
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: [Discussion] Daite Senorita~ ! Jeu 8 Juin - 5:43 | |
| Yubiwa: Ué d'abord le "shiroi yuki" dans le livu il est monstrueusement magnifique! C'est mon passage préféré quand tout s'emballe comme ça lol Sinon je trouve que ça change cette version donc c'est sympa quand même à écouter mais dans le live avec sa voix de chat écorché je mourre grave ^^
Himawari: Bon je le redis: j'adooooooore, superbe balladette avec une voix magnifique ^^ J'aime beaucoup les couplets "koto bakari" etc...je vais pas me répéter namého! lol Il a une sensibilité dans la voix qu'on a pas sur daite par exemple.
Daite senorita: , j'aime beaucoup beaucoup, déjà à la 1ère écoute dans le générique de Kurosagi j'avais adoré et puis ensuite le clip, vraiment il est supa hot dedans ^^ Mes passages préférés dans la chanson c'est vers la fin qu'en ça s'emballe aussi (décidément!) "naite naite senorita [...] nemure nemure..." kyaaa!
Bouef, un super single qui mérite vraiment d'être 1er partout partout! | |
|
| |
Nesias Kibou Yell
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Avec Ella Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Daite Senorita~ ! Ven 18 Aoû - 10:26 | |
| Remontage de topic: J'aimerais avoir vos avis sur la première performance de Daite Senorita au Music Station! Le ramassage de geul*! | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: [Discussion] Daite Senorita~ ! Ven 18 Aoû - 12:08 | |
| *je t'aide à remonter le topic XD*
et bien mon avis sur la perf au Music Station.....
que dire....
quand j'ai pas le moral, je la regarde, et je me tappe une barre de rire en fait
je sais c'est pas sympa pour Pi, mais bon voilà, il avait qu'à choisir une choré avec moins de geste, ou fixer le pied de micro à la glue sur le sol ^^
je pense que c'était à cause du stress, c'était lapremière fois qu'il se produisait seul au MS, je veux dire sans les News *dites le moi si je me plantes hein* donc il devait être nerveux et maladroit.
mais bon, le principal c'est que se ne soit arrivé qu'une seule fois. en tout cas, je lui tire mon chapeau parce qu'il est resté super pro, il a fini la chanson, avec une tronche de pas content, mais il a fini quand même. | |
|
| |
Witchy-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 190 Localisation : Au paradis des Johnny's Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Daite Senorita~ ! Ven 18 Aoû - 12:10 | |
| Moi j ai encodé juste ce passage et hop dans le téléphone portable comme ça au boulot entre 2 cons dès que j ai une baisse de moral ben ça me remonte direct | |
|
| |
Syce Kibou Yell
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : ♥ Pi Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Daite Senorita~ ! Mer 23 Aoû - 3:11 | |
| Yaaattttaaaa ! C'ets chanson ets géniale, super ! xD Je l'écoute en boucle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Daite Senorita~ ! | |
| |
|
| |
| [Discussion] Daite Senorita~ ! | |
|