| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+10Saori Iyona Kuro Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Noriko Alexiel Kasumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Juin - 15:42 | |
| ^^ Hihi heureuse que ça te fasse si plaisir Aiske kun ^^!! Huricane Riri Boston Mari - AAA Merci tite baleine ^^ ! | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 27 Juin - 4:53 | |
| Yay Asuka dans mes bras *_* AAA PAwAA XD
W-inds - Time Machine Pawa *_* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 27 Juin - 5:18 | |
| M'inerve cet ordi qui buggu tout le temps! ><
AAA ~~ Deai no chikara (comment lé dure à chanter O_o) Guuzen nooooo deai dakedo...wowowooo kyaaa | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 27 Juin - 5:28 | |
| Shiki - W-inds parce qu'elle est trop belle cette chanson!!!! Puis le clip est joli aussi! ^^ | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 27 Juin - 5:51 | |
| kat-tun & kanjani8 - everytime | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 27 Juin - 6:55 | |
| Shiki j'aime pas trop :/ par rapport aux autres comme New Paradise et tout c'est un peu moyen quand même v_v Mais Ryohei d'amour est trop magnifique dans le PV *__*
W-inds - Kirei Da
Je veux plus de Royhei T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 27 Juin - 15:22 | |
| Kirei Da j'adore ^_______^
NEWS - Kibou~Yell <333333333 |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 27 Juin - 15:36 | |
| Pour bien dormir~ Lee Sun Hee - InyeonJ'adore cette femme Elle a l'air trop sympathique et chaleureuse en live en tout cas, je l'ai vu interprété un de ces titres rock'n'roll ou du moins rythmé à souhait et c'est vrai que çà change de Inyeon mais çà me fait bien trippé |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 27 Juin - 16:30 | |
| KIMONO JET GIRL ! JET GIRL !
Une copine m'a passé le rip *______* J'aimeuuh !! Vivement le PV ds mon ordi lol <3 AAA Girlz - Kimono Jet Girl
L'est trop belle Inyeon quand même ;___; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 27 Juin - 16:37 | |
| Faut que je me la rip aussi ^^ Ca attendra demaiiiiin ^^
P'tit Kizuna de Kame <3 avant dodo ^o^ |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 28 Juin - 2:31 | |
| Je suis en train de télécharger Kimono Jet Girl Mon premier clip des AAA (hors Youtube xD) Et en attendant, Rikki - Suteki da neFFX |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 28 Juin - 3:19 | |
| AAA - Kimono Jet Girl
Vive ce clip !! Mdr par contre après tu as la chanson en tête pendant un moment ! ^^Ah et zaime beaucoup Suteki Da Ne très belle mais tellement triste snifou... | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 28 Juin - 3:23 | |
| Wala pour faire originale :
AAA - Kimono Jet Girl Niaah trop bien >< Je saute partt XD Je vais ptet acheté le single aussi finalement ._. | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 28 Juin - 6:55 | |
| AAA Girls - Kimono Jet GirlHan çà faisait longtemps que j'avais pas été conquis par les AAA (en fait depuis l'album, j'aime pas trop leurs singles ^o^"") mais alors là Ca fait du bien d'entendre un peu plus les filles et surtout Chiaki Ca détonne, les mecs ont intérêt à assurer après çà *au passage c'est la version courte j'espère ne ? éoè* |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 28 Juin - 7:01 | |
| Rurutia ~ Suzaku no Sora
J'aime *_* | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 28 Juin - 7:52 | |
| AAA ~ Blood On Fire Ouaiiiiii Aiske kun je suis conquise aussi par Kimono Jet Girl ! Et Nori chan yeeeeaaaaah Rurutia en force ^^ elle est sublime celle ci ! | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 28 Juin - 7:59 | |
| J'ai commencé à écouter Ruruita spa mal *_*
Viii Aiske c'est la ver courte heureusment ô_ô Manque bien 1 voir 2 min de chanson là ! J'espère que y'aura des petits couplets chantés par chacune !
KinKi Kids - Kanashimi Blue <3 | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 28 Juin - 12:02 | |
| C'est pas juste - Kyo ====> ma Noriii je pense à toi en l'écoutant! ^___^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asuka Jun is my Love <3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 28 Juin - 12:43 | |
| KAT-TUN - Signal Merciii tite baleine !! Je suis déjà fan >< | |
|
| |
Yamapounette Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 28 Juin - 13:47 | |
| matage de 1 litre of tears
精一杯のサヨナラ ~ Gackt | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 28 Juin - 14:27 | |
| J'aime pas Seiipai, la seule que je supporte pas de Love Letter d'ailleurs :>_<:
RURUTIA - Hallelujah (gekijou ver.)
J'adore le bruit qui remplace sa voix *+* |
|
| |
Yamapounette Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 28 Juin - 14:35 | |
| Vais devenir gackt addicted 君に逢いたくて ~ GACKT | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|