| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+10Saori Iyona Kuro Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Noriko Alexiel Kasumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Juin - 3:26 | |
| Nan elle adore Ayumi...elle la trouve "troooooop belle" mdr. Ouai beau cadeau mais pas cher, le tout pour 13€ sur Yesasia! (eheh la Ayumi au rabais! XD)
NEWS ~~ Akaku | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Juin - 3:51 | |
| Lol c'est lair qu'elle est belle Ayu *_* *quoi je susi pas crédible v_v ?*
NEWS - Cherish | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Juin - 3:55 | |
| Ayu est jolie mais son visage fait vraiment trop faux et truqué XD Pas naturel et plastique quoi O_o C'est dommage ^^;;
Super Junior ~ You are the one | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Juin - 5:26 | |
| GLAY - KoiLe clip |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Juin - 5:28 | |
| Jamais vu XD
Kanjani8 - Oh! Enka | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Juin - 5:41 | |
| Morning musume - Osaka koi no uta sur music fighter! j'avais plus vu cette vidéo depuis un an!! et j'avais oublié à quel point elles étaient mimi avec leur robe blanche!! | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Juin - 5:52 | |
| Ah j'adore les Momosu ^.^ Même si ces derniers temps moyen v_v
Kinki Kids - Anniversary | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Juin - 5:58 | |
| kasu c'est la seule vidéo que j'ai d'elle! mais je l'adore!!! et une aussi où elles regardent Sadako dans "the ring" et où elles sont pétrifiées, et après sadako arrive juste devant elles, et là c'est trop marrant, elles s'enfuient y en a qui pleurent et d'autres mortes de rire XD ah c'est trippant!!
BOA - Nanairo No Ashita Brand New Beat | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Juin - 6:06 | |
| Moi j'adore la vidéo avec Gackt! La "date" entre lui et Kago ^^ Mdr! XD
Gackt ~~ Sayonara | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Juin - 6:33 | |
| Je connais pas cette vidéo en revanche j'en ai une où il apprend à danser avec Namie Amuro qui est pété de rire! ou j'en ai une autre aussi où il est à Utaban! kat-tun - no matter matter that's show time wahouuuuu XDDDDD Je trouve qu'en live ça rend mieux avec les cris des filles | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Juin - 6:37 | |
| eheh ouai je connais cette vidéo aussi mais c'est quand ils font le mouvement pour boire un truc non? C'est parce que Toto le fait dans une pub ^^
YamaPi ~~ Himawari | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Juin - 7:01 | |
| Oui alexiel, ils s'amusent bien mais moi je trouve rien de drôle, Namie est explosée de rire ^^;;;;
Koda Kumi - Promise | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Juin - 7:46 | |
| Bah c'est normal que ça soit pas drôle vu que c'est GACKT! lol
Kagrra ~~ Haruru hura ra ni ^^ | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Juin - 9:08 | |
| Lee Jun Ki ~ Don't know Love
Je suis amoureuuuuuuuuuse de cette chansooon <3 (et du monsieur aussi *_*) | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Juin - 9:15 | |
| Insa - JJ version *OMG*
Tu m'étonnes, comment ne pas craquer sur ce monsieur? Mais LJK c'est tout un art!!! Physiquement et artistiquement parlant! J'ai une interview *visuelle* pendant le tournage de My Girl où Lee Da Hae (l'actrice principale) dit se qu'elle pense de lui, c'est magnifique ce qu'elle dit, et c'est trop vrai en plus!!! je t'enverrais la translation si tu veux, je l'ai écrite, et la vidéo dès que je la trouve! ^^ | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Juin - 9:34 | |
| Je veux bien aussi moi *_* xD
Kinki Kids - Sonw ! Snow ! Snow ! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Juin - 9:35 | |
| Ah moi aussi je veux! *___* en plus sur youtube y a pas après l'épisode 4...je suis verte de chez verte! ><
DBSK ~~ Hug (et je file prendre mon bus avec ça dans les oreilles rah bonheur!) | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Juin - 9:39 | |
| Ouiii T_T les counards de Youtubiens ><
Arashi - Wish
Bon bus me nem xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Juin - 10:06 | |
| Kasu, pliz, faudra que tu m'envoies Snow ! Snow ! Snow ! je veux cette chanson depuis... ^^;
Hum... ^^
DBSK - Hi ya ya ^__________^ |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Juin - 11:10 | |
| Gomen je l'ai pas ^^;; j'écoute le PV à chaque fois enfait v_v Le seul truc que j'ai des Kinki c'est l'album H
Kanja - Osaka Rainy Blues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Juin - 11:13 | |
| Pas grave ^^ faudra vraiment que je me la chope celle- là quand même ^o^
J'écoute euh...
L'ost de Tokyo Juliet mais c'est écrit en Chinois alors ^^; |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Juin - 13:13 | |
| Okkkk je vous enverrais ça par MP! ^^
*Foolish Love - LJK* parce que je ne m'en lasse pas! ^^ | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Juin - 13:28 | |
| Selenite ~ Rurutia Parce que c'est la chanson de ma journée lol ... | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Juin - 14:00 | |
| | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Juin - 15:32 | |
| Pour fêter le topic Rurutia RURUTIA - HallelujahOh hallelujah subete~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |