| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+10Saori Iyona Kuro Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Noriko Alexiel Kasumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 1 Juil - 14:14 | |
| Only Human de K ça repose... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
B i B i Kibou Yell
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 1 Juil - 23:45 | |
| | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 2 Juil - 1:53 | |
| Golf & Mike - BOUNCE
C'est vrai que niveau paroles xD |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 2 Juil - 2:23 | |
| 5000 messages déjà, on est des folles/fous XDD
SJ - Twins Ca réveille *__* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 2 Juil - 3:12 | |
| Héhé ^.^
Fous/Folles et fans surtout ;p
Golf & Mike - Epilogue
Crô jolie ^.^ |
|
| |
miaka Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Québec ^^ Dramas préférés : Élève MDR Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 2 Juil - 7:09 | |
| Scandal - KangTa et Vaness WuMagnifique... tout simplement... magnifique !!! Surtout le PV | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 2 Juil - 8:28 | |
| Connais pas du tout ô_o
W-inds - Kirei Da Yay Kimi wa kirei daaa~ Ryohei *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 2 Juil - 9:26 | |
| Jin - Ha-ha version Dream Boys *__*
Ca se lâche ^^; |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 2 Juil - 13:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 2 Juil - 14:57 | |
| AAA - Kimono Jet Girl *______* |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 2 Juil - 15:22 | |
| Yay Jet Girl *____*
Au fait le PV des mecs est passé au Japooon @_____@ Niaah demain normalement yora le PV sur le net O_o
AAA - Hurir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 3 Juil - 2:52 | |
| Le PV est sympa !! ^^
NEWS - Dreams |
|
| |
Iyona Kibou Yell
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : dans les bras de JJ damours ^u^ Membre préféré : matter JJ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 3 Juil - 3:14 | |
| | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 3 Juil - 3:38 | |
| Spécial pour ma tristesse de plus pouvoir venir beaucoup ici (et avec mes deux semaines à Paris sans ordi, çà va pas s'arranger bouh çoç) Lee Sun Hee - InyeonLee Jun Ki - One WordTokio Hotel - Rette MichKoda Kumi - youRURUTIA - Magnolia no Joukei |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 3 Juil - 3:42 | |
| Spa joyeux tout ça é__è
AAA Boyz - Soul Edge Boy Ayé jai précommandé mon CD + DVD @__@ | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 3 Juil - 5:23 | |
| Ahh j'ecoute aussi !! AAA Boyz - Soul Edge BoySuiiis faaaaaan ! Je vais certainement commander aussi ^^ pour ma réussite au BAC !! Mdr | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 3 Juil - 5:34 | |
| Lol tu nous diras tes résultats Asukette !!
AAA Boyz - Soul Edge Boy Quoi encore ? XDD
Suis trop méga addict @_@ | |
|
| |
miaka Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Québec ^^ Dramas préférés : Élève MDR Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 3 Juil - 5:39 | |
| Strawberry Pie - Mini MoniMDR, vous avez déjà vu des paroles plus légertes que celles-là ?? Trop mignonne la chanson | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 3 Juil - 9:25 | |
| Aah j'adoreuuh ! Sont trop choup' !
Stramberrie pai-ai-ai-aiaiii~ XD
Je ne mets pas ce que j'écoute c'est tjs la même chose laule ô_ô | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 3 Juil - 10:21 | |
| Way for love - SJ parce que cette chanson est super entrainante!!! Ceux qui ont l'album, écoutez, c'est la 5!!!
En paroles legères, il y a Bounce de Golf&Mike! XDDDDD c'est plus que leger! | |
|
| |
Iyona Kibou Yell
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : dans les bras de JJ damours ^u^ Membre préféré : matter JJ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 3 Juil - 12:54 | |
| yaa c'est clair elle est excellente cette zik elle donne la bonne humeur lol
bah sinon j'écoute Begin des DBSK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 3 Juil - 14:03 | |
| Fight Man - Shibutani Subaru
J'adore cette chanson alors je supporte que ça soit lui qui chante ^^;
J'adore les rip de Dream Boys, c'est dingue *_____* |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 3 Juil - 15:09 | |
| Pour faire original AAA Boyz - Soul Edge BoyAAA Girlz - Kimono Jet GirlLondon Paris Ha~ New York |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|