| Quoi, t'as pas ta Team ? | |
|
+16MisS_KeitA Nyuu kokichan Aisu xXx Witchy-chan pascale miaka Kuro Iyona Yamapounette Lichi Alexiel Noriko Lylie Alexu Lovu Chuly Kasumi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 24 Mai - 8:57 | |
| Je vais instaurer un nouveau petit système de Team (gentillement inspiré des Forums United). • Le but ? Tout simplement mieux connaître les goûts de chancun, s'amuser, démolir les autres Team (niark !) ou soutenir les siennes [tout ça gentillement hein !] • Les règles ? Vous pouvez faire partie d'autant de Team que vous voulez. Il suffit juste de placer les bannières correspondant aux artistes que vous souhaitez supporter dans votre signature. Si vous souhaitez créer une nouvelle Team, faites-en la demande ici ou postez une bannière ( note : 54 pixels de hauteur) • Les Team du Forum :- Yamapi Team : - Yuya Team : - Massu Team : - Kusa Team : - Kame Team : - Jin Team : - Junno Team : - Jun Team : - Nishi Team : - JJ Team : - Junsu Team : - Shoon Team : - Shige Team : - Max Team : - Hyde Team : - Ryo : - Koyama : - Ryohei : - Yasuda : - Okura : - Shun : - Lee Jun Ki : - Lee Teuk : - Sungmin : - Micky : - Koichi : - Heechul :
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 10:36, édité 8 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 24 Mai - 9:04 | |
| Jte fais ca tt de suite ! Moi aussi je fais en faire partie | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 24 Mai - 10:50 | |
| YATTAAAA!!! Yamashita-Kun!!! Jin , JJ et Shoon! En fait je dirais tous mais ce serait de l'abus, alors je dis mes chouchous principaux! C'est quand même vachement astucieux comme topic! *bravo* ^^ | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 24 Mai - 12:42 | |
| c'est normal qu'il me dise que ma signature est trop grande ???? je sais je suis pas vraiment douée avec tout ses trucs là -_- | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 24 Mai - 12:43 | |
| Ouais ^; Enfait fo bidouiller et ts les mettre sur la mm image ^^ Si tu me dis les Team que tu veux je te le fais ma Lylie <3 | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 24 Mai - 12:46 | |
| Kasu, ma sauveuse <3
pour les teams, ça sera Pi, Jin, Jun et JJ
Troooop merciii >__< | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 24 Mai - 12:52 | |
| Ayééé <3 Bon mnt tu peux la placer où tu veux, jlé mise en bas mais tu peux changer lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 24 Mai - 13:01 | |
| OOOH! moi aussi je voulais JJ mais ça me mettait aussi que ma signature était trop grande! T___T Bon j'ai déjà reussi à en mettre trois, c'est déjà ça! | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 24 Mai - 13:02 | |
| C'est parfait Kasu *_* Miciiii <3 | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 24 Mai - 13:02 | |
| Je te le ferais aussi ^o^ Mais là c la nvlle star XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 24 Mai - 13:14 | |
| ROOO ARIGATOOO Va voir la nouvelle star, je ne te retiens pas *c'est Christophe qui va gagner* ptdrrr Ben quoi? je regarde parce qu'il y avait Florian, un Corse d'Ajaccio, c'est à dire de ma ville! Et en plus de ça je le connait puisque j'allais dans son bar tous les soir avec des potes *hors sujet gomen!* | |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 24 Mai - 13:20 | |
| Dis Kasu tu veux bien le faire pour moi aussi Siteplait Parce que ca fait pareil sign trop longue. Moi sa serait Kame, Pi, Et Massu Et ça serait possible trois nouvelle team ( c'est beaucoup désolé -_- ) sur : Koyama, Ryo et Max des DBSK siteplait Désolé si ca t'embete
Dernière édition par le Mer 24 Mai - 13:25, édité 1 fois |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 24 Mai - 13:24 | |
| Non y'a pas de problème Kairi Je fais tt ca tt à l'h ! | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 24 Mai - 14:03 | |
| Han kyakya da wa~~ Merci pour cette initiative, je connaissais pas mais çà peut être marrant ^____^ PS : Peut demander pour Ryohei ? |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 24 Mai - 14:05 | |
| C'est ds les Wind lui ? Dsl je connais pas tt les noms >.< Et oui oui il n'y aucun problème, demandez moi autant de team que vousv voulez =D | |
|
| |
Aiske Invité
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 24 Mai - 14:22 | |
| Oki parfait si g déjà l'image XD Il est beau lui aussi fufufu~ il a une grosse bouche *_* | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 24 Mai - 14:25 | |
| - Kasumi a écrit:
- Oki parfait si g déjà l'image XD Il est beau lui aussi fufufu~ il a une grosse bouche *_*
KYA me dis pas que t'es aussi admiratrice de çà ? J'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 24 Mai - 14:27 | |
| Yatta Ryohei c'est mon préféré des w-inds *o* ça sent l'ajout de team ça ^.^
|
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Sora Invité
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Sam 27 Mai - 8:09 | |
| Et une team pour mon ptit Shige adoré :>_<: ? |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Sam 27 Mai - 9:05 | |
| J'arrive pas à mettre des team dans ma signature *boulette* help | |
|
| |
Sora Invité
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Sam 27 Mai - 9:23 | |
| Bah en fait dans les icones des différentes teams , t'en prends un et clique sur propriétés , puis tu copie l'adresse url donnée ! Aprés dans ton adresse tu met C'est bon ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? | |
| |
|
| |
| Quoi, t'as pas ta Team ? | |
|