| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+10Saori Iyona Kuro Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Noriko Alexiel Kasumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 7 Juin - 3:26 | |
| Moi je veux FFXII *_*
Kanja - Misetekure <33 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 7 Juin - 4:50 | |
| L'OST de FFXII c'est pas celui ou il y a Kiss me Goodbye d'Angela Aki ? ^o^
'suis plus sûre ! ^^
Ouais, j'ai pas aimé les Puri Puri Pink xD J'ai trouvé ça immonde ;p
Mais Elegiiiiiies <3
Dakishiiiiimete ^^ <3
'fin même les Sexy truc là ;p c'est pas super mais comme il y a Mikitty <3
Tohoshinki - Stay With Me Tonight |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 7 Juin - 5:05 | |
| Je te les passerais sur msneuh stu veux ^o^
Kanaj - Osaka Rainy Blues A chaque fois je pense au PV... @__@ | |
|
| |
Yamapounette Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 7 Juin - 5:23 | |
| préparation intense avant le 1er oral du bac F4 "Te Amo 我愛你" | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 7 Juin - 10:12 | |
| Ca révise bien je vois Naya >> Vi c'est bien cette OST ^O^ Par contre, la piste est en avant-avant-dernière position dans l'OST donc je me demande si elle tient un autre rôle que servir de thème pour les crédits de fin Muarf, on verrait bien dans ... 8 mois d'après certains xox A présent, c'est : Shin'enY'a vraiment un soupçon de musique williamesque dans cet OST, miam |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 7 Juin - 11:06 | |
| Yes je vais enfin voir Kurosagi FTTS "Seub kwan poison ivy" | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 7 Juin - 14:01 | |
| YamaPi - RainHmm je suis à fond dans cette chanson en même temps *____* Pour le prochain single, je veux un mix de Rain et Time D'ailleurs, j'aimerais bien trouver quelque part les lyrics de Rain |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Juin - 5:04 | |
| Tohoshinki ~ Begin @__@ Niaaah ! *_* | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Juin - 5:11 | |
| Kanja - Osaka Obachan Rock Rabu rabu <33
J'up 2/3 derniers trucs sur les Kanja et j'enlève la ban >.< | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Juin - 5:22 | |
| Kanja - Oh Enka, ça fait un peu samba cette chanson lol | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Juin - 9:13 | |
| DBSK ~ Nun uhn jae na
J'aime troooop <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Juin - 10:47 | |
| Rha, j'adore Nun uhn jae na *o*
V6 - Music For The People
L'intro est trop sugoiiii, ça fait générique des DA des années 70 ^o^ avec des lasers *__* |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Juin - 10:55 | |
| L.O.V.E - SJ _ elle est géniale cette chanson, en fait tout l'album est génial! "You are the One" est magnifique aussi *à écouter* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Juin - 11:49 | |
| L'Arc~en~Ciel ~ Blurry Eyes
et bah ça faisait longtemps dis donc ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Juin - 13:49 | |
| Oh Blurry Eyes ça me rapel trop de choses....Laruku et ma periode où je n'écoutais qu'eux en boucle...et y'avait de quoi faire avec tout se qu'ils ont sorti... bref Laruku quoi!
*Show Me Your Love - SJ & DBSK*
04:14 min de la vidéo, vous allez ouvrir bien grand les yeux *et la bouche* Merci Alex!!!!! *tu comprendras en voyant la vidéo! =p
https://www.youtube.com/watch?v=fzclXYnTDUY | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Juin - 14:33 | |
| Mon Yamapouné " Daité senorita" | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Juin - 14:41 | |
| - yamapi^^ Chan a écrit:
- Mon Yamapouné " Daité senorita"
Idem Idem ^^! - Naya Chan a écrit:
- Arashi - Kotoba Yori Taisetsu Na Mono
Je recherche cette musique sur le net mais je ne l'ai pas trouvé :>_<: ! Saurais-tu où je pourrais me la procurer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Juin - 14:52 | |
| Je te l'uploade mam'zelle ^^ C'est aussi simple que ça... ^^
http://www.megaupload.com/?d=JP82FQU8
KAT-TUN - Destiny *_______*
Je suis trop addict à cette chanson ^^
You are My Destinyyyyy <333
|
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Juin - 14:54 | |
| mode révision Arashi - "Can't take my eyes off you" youuuuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Juin - 14:56 | |
| Révision maintenant? ;p
T'en as du courage ^^
Moi c'est mode dépression mdr ( vive les partiels ouais !! T__T )
melody. - realize
|
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Juin - 15:03 | |
| - Naya Chan a écrit:
- Je te l'uploade mam'zelle ^^ C'est aussi simple que ça... ^^
Arashi - Kotoba Yori Taisetsu Na Mono !! Doumoarigatouuu Naya Chan !! Ganbare Yamapi^^ Chan pour tes révisions ... Je devrais faire de même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Juin - 15:17 | |
| COURAGE MA PUCE!!!!!! Toutes mes pensées positives t'acompagnes!
Penses à m'envoyer un sms quand tu as le temps... | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 9 Juin - 2:54 | |
| Morning Musume - SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorissote et Ambitious! Yashinteki de ii janTrop le clip d' AmbitiousVeut un album |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|