| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+10Saori Iyona Kuro Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Noriko Alexiel Kasumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 16 Mai - 13:53 | |
| NewS >> NEWS nippon Je suis en armonie avec le forum XD |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 16 Mai - 15:01 | |
| Oui plutôt XDD J'adore cette chanson des NEWS en Plus *_*
Massu & Teshi - Sunadokei Trop mimi Massu qui fait des fautes notes XD Teshi l'assure par contre ô_ô | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 17 Mai - 0:59 | |
| Oh oui moi je vois YamaP >> Love XXXX Et la je repense au live si HOT XDNon mais wouah *_______* |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 17 Mai - 1:04 | |
| Kotoshi mo sora kaara aaaa shiroi yukiiii~ moi c ce passage tt spécialement dans la fin que j'adore *_* la voix... hmmm fufufu @_@Pis LoveXXXX... C'set le meilleur live de Yamapi @___@ En plus j'adore son look dedans, sa coupe, ses fringue woauw AAA - Hurricane Riri, Boston Mari | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 17 Mai - 1:43 | |
| Moi j'adore ces quand il montre un peu de sa chair et t'entend toutes les filles hurlés on les comprend KAT-TUN >> REAL FACE |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 17 Mai - 1:46 | |
| Ouais je suis d'accord c'est le passage où je suis tombée de ma chaise m'en suis tjs pas remise d'ailleurs @_@ Yamapi - Sawarenai | |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 17 Mai - 1:52 | |
| Je pense qu'on peux jamais s'en remettre de ce live YamaP >> Let Me Ce live aussi est sympa |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 17 Mai - 2:06 | |
| C'est bien ce que je disais : il a le senaka en feu!! Moi c'est tout qui est en feu quand je regarde ce live ^^ Il sait très bien y faire en plus le ptit malin....quand toutes les filles hurlent ça me met en transe en plus lol Quand j'écoute le mp3 c'est direct que j'ai l'image en tête ^^
Gold ~~ KAT-TUN | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| |
| |
koé Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 17 Mai - 12:43 | |
| Alord mois j'ecoute : Kizuna> Kazuya Kamenashi |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 17 Mai - 13:08 | |
| Giri giri de itsumooo itoshi ni nagareee AAAH AAAAH~
Trop kuru cette songuuu *_* Wé au moins là on peut parler Johnnys sans faire de HS XD mdr
NEWS - TEPPEN | |
|
| |
koé Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 17 Mai - 13:14 | |
| Yamapi: Colorful (j'adore trop)
De plus c'est la musique qui ma donne envie de decouvrir Yamapi ^-^ |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 17 Mai - 13:38 | |
| Ah c'est vrai ? J'avoue qu'elle est vraiment super J'adore sa voix | |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 17 Mai - 14:04 | |
| J'avoue colorful c'est de la bombe KAT-TUN >> Gloria My dream Your dream |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 18 Mai - 2:32 | |
| Niahaa mais ça vaut pas "Yubiwa"! XD
Love song ~~ YamaP (dans ce live...my gooooooooooood) | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 18 Mai - 4:41 | |
| Yubiwa je rabu rabu Arashi - Kitto Daijoubu En boucle depuis hier | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 18 Mai - 7:02 | |
| NewS ~ Koi Yake
GOLD je l'aime trop en live *_* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 18 Mai - 8:32 | |
| Aaaaah mais tu l'as gardée en plus ^^;;; *shy*
NewS ~ Sayaendou Tohoshinki ~ Rising Sun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|