| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+22HuiYing Sushi44 Nesias eikoquine Mitsugi Shiroi Kumi kokichan miaka kmelia85 Sû Lylie Alexu Lovu Chuly Makie Lichi Nyuu Kasumi Asuka Saori Alexiel SoRaYa Noriko 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
SoRaYa Private Hearts
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 1 Nov - 14:46 | |
| Ah oui j'était trop stresser !! sa m'ennerve je veux voir la fin pas possible le vieux je voulait trop qui parte le pauvre il fait de la peine il a fait tous sa juste pour voir sa fille c'est emouvant Vive mercredi prochain 22h46 | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 1 Nov - 15:16 | |
| Niahaaaaa nem msn powaaa! Jiji dans mon liiiiiiiiiit
*crak*
23:13 | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 1 Nov - 15:28 | |
| Moi aussi je veux savoir ce qu'il va se passer, maintenant qu'ils sont dehors O_O Ci trop stressant, mais j'adore ! Les perso sont trop bien en plus ♥ Niaaah XD Veux être mercredi soir prochain O__ô
Je viens de décrocher le tel xD
Mon tit kokoro <3
23h26~ | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 1 Nov - 15:43 | |
| 23h40
nem msn, kyatisage et délires ^^ et je regarde des photos des dbsk, je m'en lasse jamais Yoochuuuuuun! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 1 Nov - 15:45 | |
| 23:43
Namé ta vid Sao fufu j'adore! ^^
Nem msn, pourkoi je fais que de parler du hot dog de JiJi? O__O Mdr Kyuuu vous neeeeeeeeem! | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 2 Nov - 9:32 | |
| Kyu j'espère qu'on pourra kyatiser aussi Norishu~~ <3
17:30
Han j'ai mis toute la journée à allumer l'ordi....quel con ce truc >_< C'est pas dit qu'il n'explose pas d'ici dimanche...je serais dégoûtée d'autant plus ke je veux une autre nem msn!! Rah ça faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé! Han Ma pougnette, ma Nayu pis ma truite! MDR <3333
Je matte "Troie" en DVD pour la énième fois. J'adore <3 | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 2 Nov - 9:45 | |
| Ah ui je veux aussi mon ti Kinder <3
Niah T_T Mes "potes" de lycée arrêtent pas d'envoyer des mails groupés, c'est chiaaaaaaant... A chaque fois que je me connecte j'ai 30 messages d'eux °_° Je m'en fous de leur vie -_______-
Je viens de regarder Le Chocolat en VO ^^ L'est sympa ce film, y a du français de partout lol xD "Bonjour Monsieur" lol, en plus y a un acteur de Prison Break dedans O_O Brefouille, Johnny est trop beau ♥
Là je vais aller fumer et après je sais pas... ptêtre mes devoirs >< Kyou j'ai reçu un sms de Kasuuuuuuuu ! Je veux la voir ta basse <33
Nem msn ce soir ? ô ô
17h46~
| |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 2 Nov - 9:55 | |
| Kya la bassu de ma nem lé trop belle!!! Noire et blanche comme Mao dans Sweet O__O XD
Mdr les mails groupés...moi j'ai une boîte email exprès pour mes camarades de classe...j'y vais jamais XD
Je serai peut être pas sur msn ce soir, ça dépend si mon beau-père (vilain ><) se couche tôt ou pas ^^ Lylie aussi ça l'arrangeait pas trop ce soir je crois. Par contre demain ou samedi O__O Enfin ça vous empêche pas d'en faire une mdr XDDDD
17:53
Brad Pitt a une tête de taureau XD
Meusène avec ma nem <3 | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 2 Nov - 9:56 | |
| Pas là encore pendant un ti bout >< Je sens que je vais manquer pleins de choses !
Pis mes parents me saoulent . . . Bref !
Hate qu'on vienne me chercher pour la soirée d'une copine . . . Faut être habillé gothique . . . Je veux bien mais chuie pas goth moa . . . Pis j'aime pas ça >< !
Bref tout le monde s'en fout !
Biz à mes nems !
17:56 | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 2 Nov - 10:00 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN CHUIS MORTE >______________< Ayé j'ai ma basse @_@ Nan mais trop trop trop belle quoi !!!! J'en peux plus je saute partouuut >___< 17h56 :Ma basse *_* Et au passage celle de Reita *___* XDDD Je vais mouriiiiir >___< C'est le même genre en pluuuus T_T | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 2 Nov - 10:01 | |
| Ma fraiseuuuuuh! T'as eu mon sms? (et ceux des autres? O_o)
Raconte ta life on s'en fou pas T___T Tu me manques koi >__<
18:00
Kyatisation bassuienne <3 Moi vé prendre des cours de maracasse XD | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 2 Nov - 10:03 | |
| Choupette é___è Rooh te nem et te fais plein de bisous >.<
18h05 :
Je monte mon ampli O_o | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 2 Nov - 10:12 | |
| Rah l'est belle cette basse ! Quel beau cadeau dis voir !
Ma life pas grand chose d'interessant lol . . . A part que j'étais pas là car j'étais pas chez moi . . . Apparement vous vous êtes inquietés fallait pas >< ! Bah j'avais pas mon port sur moi . . . - _____ -
Marre de l'ambiance familiale . . .
Je vais repasser des affaires . . .
18:12 | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 2 Nov - 10:18 | |
| L'est belle ta basse ma Kasuuu <333
Niah ma Kibumette é___è T'as pas l'air d'aller bien ! Tu me manques >< te nem ultra fort <3
J'ai écoute Reila dans le noir de la nuit, citait bô lol...
Sais pas quoi faire là... chercher une recette pour cuisiner, ptêtre ^^;
18h18~ | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 2 Nov - 10:23 | |
| Han ti fruix >__< *câlin*
18:22
Nayu help je trouve pas Hito Koi sur youtube O___ô Comment se fesse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 2 Nov - 11:44 | |
| T'as trouvé maintenant !! ;p D'ailleurs j'adore tes reac' sur meusène ♥
Rha fighto ma Cha !! ♥ Ti MMSisé pour te dire tout ce que je pensais mais bon voilà kuwa >__< F.I.G.H.T.O !!
Ma copine de fac est partie y a pas longtemps ! Je l'ai convertie au K-T y a peu alors cet aprèm, gros kya de la vie sur Kame et Ueda !! XD On a trop crié, mes parents ont du flipper !! ^^;
Et demain, je vais chez une de mes meilleure amie fan des DBSK ça va bien kya aussi~ *__* JUNSUUUUU ♥
Sinon là je meusène avec Mae et Lichinette ( toi tu vas être genki vite fait didjou >__< ) !
Bientôt babysit' !
19h44 |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 2 Nov - 11:53 | |
| Ouais un peu que j'ai trouvé OMG Kame <3333333 Kya me met en transe avec sa moue de ti chat <3
Kuru tes copines! Han moi j'en ai pas ki aime des bisho autour de moi bouh.
19h52
Je mange ma tite soupe mais lé trop chaude ^^ Pis je meusène avec ma Nayu et ma Noriplumette <3333 (junsu la tapette O_o XD) | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 2 Nov - 12:01 | |
| Niah Junsuuuuuuuuuuuu ♥
Je suis sur msn avec Kinderelle <3 et ma doublette ! Et j'écoute Miku vomir XD XD Si y a une chanson où il vomit, mais venant de lui c'est mignon MDR
J'ai envie de manger une soupe aussi, Mae tu m'as donné envie lol O_ô
Je regarde mes anciennes fics aussi, en me demandant quand je vais avoir le courage de continuer ^^; J'ai plein d'idées pour Pi/JJ en plus *-*
20h01~
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 2 Nov - 12:02 | |
| Merci mes nems ça fait du bien de se sentir soutenue ! Pis surtout merci mon namoureuz ^^! Ton ti MMS m'a trop fait plaisir j'adore ta voix !
Pis désolée mon Lichi sucré de t'avoir inquiété >< ! J'espère que ma Line va te dé-déprimationnée >< !
Fighto . . .
Pis euhhh un gros bisou à tout le monde et désolée de pas avoir pu rep aux différents textos . . .
Là m'en vais je re je sais pas quand samedi ou dimanche peut être . . . Ou demain mais avec beaucoup de chance . . .
20:02 | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 2 Nov - 12:39 | |
| Kyu ma fraise j'espère que tu reviens bientôt >__<
Je viens de matter la fin de "Madagascar", jadore le pingouin qui fait des sushi XD
20:30
Je fais 3000 trucs en même temps bouh. Meusène avec nem et plume Mattage d'un ouf à la basse Mattage d'un photoshoot OMG des Suju (teukkiiiiiiiiiie) Ecoutage de Ancafé qui fait Donald O_O eheh suis ro fan | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 2 Nov - 14:17 | |
| Je discutais avec Kasu et Mae sur msn, mais elles se phonent kyou kyou~ Je continue à blablater, mais je vais ptêtre aller me poser devant la télé, y a un truc sur Hitler.
Fin je verrai xD
22h18~ | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 2 Nov - 15:17 | |
| 23h07
Cet aprem c'était aprem suju chez Shu!! alors qu'on était censées voir le SPC Tour ^^; avec myv, kagrra, gazetto et tout ça... aniyooo mais je lui ai encore redemandé de me montrer le passage où myv câline tout le monde c'est trop chou quoi! faut que je lui demande de m'up ça pour vour montrer <3 Nan mé Nao et myv kiouuu <3 Puis maintenant j'ai du vernis noir au même ongle que Kame kiou Kame powaaa *__*
Han j'ai raté une nem msn T____T, j'ai monologué sur la fenêtre de norichou xD elle va me prendre pour une folle ^^;
bon j'y vais, je sais pas quoi faire je verrai... j'ai froid, ça va refaire comme l'année dernière je vais mourir congelée devant mon ordi >_<. | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 2 Nov - 16:27 | |
| Aaah j'adore les backstage ! Trop cute Miyou <3 moi j'adore quand il fait un ptit bisou à Kai ci trop chou ^o^ 00:26Viens de phoner Maelle citait kuru *_* J'ai bien Slip-kyatisé XDD Reitaaaaaaaa *____________* Bob au placard è__é Vivement que je sois célibataire de nvo fufu xD Hâte de te rappeler n'amuru-chan <3 Je vais t'up le PV de Snow Scene demain aussi parce que Miku dedans *_* Pis Kanon <3 et Bouu ! Là je vais finir Zadig v_v Super motivée :l Bonnuiiiii ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|