| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+10Saori Iyona Kuro Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Noriko Alexiel Kasumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Juin - 4:49 | |
| http://www.megaupload.com/?d=G315CTF1 Voilà *__________*
Signal ^_________^
J'aime crô ^^
FLOW - Re:member |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Juin - 5:30 | |
| B'z - yuruginai mono hitotsu | |
|
| |
Iyona Kibou Yell
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : dans les bras de JJ damours ^u^ Membre préféré : matter JJ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Juin - 6:56 | |
| | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Juin - 7:04 | |
| Kanashimi Blue ( New Mix ) ~ Kinki Kids Miciii ma tite kasu de m'avoir fait découvrir ^^ !!! | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Juin - 7:15 | |
| AAA Boyz - Soul Edge BoyL'extrait Pour l'instant, moins conquis que par le titre des filles mais j'adoooore quand même *__________* J'ai l'impression d'être à mille bornes des singles précédents, sûrement un changement conséquent de compositeurs ^^; Et puis, Nishi chante qu'à la fin donc çà peut présager d'entendre enfin les autres (Shuta é_è) |
|
| |
Iyona Kibou Yell
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : dans les bras de JJ damours ^u^ Membre préféré : matter JJ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Juin - 8:10 | |
| - Aiske a écrit:
- AAA Boyz - Soul Edge Boy
L'extrait
HAA je veux écouter!! tu peu l'up please!!! ba sinon j'écoute celui kimono jet girl xD | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Juin - 9:08 | |
| Lee Jun Ki ~ Don't know Love
et comme d'hab je meurs ;_____; | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Juin - 9:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Juin - 13:07 | |
| KinKi Kids - Snow ! Snow ! Snow !
*______* |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Juin - 13:25 | |
| kat-tun - no matter matter | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Juin - 14:24 | |
| L'extrait des AAA est sur leur site off ^^ J'adooore les mecs *______*
Kinki Kids - Kanashimi Blue Niaaah merci Asukette <333 *__________* Trop belle cette chanson ;__;
Don"t now love aussi magnifique T_T | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Juin - 15:32 | |
| Vip il est sur le site officiel et çà dure 30sec donc j'ai un peu la flème de l'uploader XD Mais il est facile à trouver sur le site ^o^v Tokio Hotel - Rette MichHan j'ai une amie qui m'a fait la traduction en français, c'est tout mignon |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 30 Juin - 2:57 | |
| Lee jun ki - don't know love :<33: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 30 Juin - 3:15 | |
| |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 30 Juin - 3:16 | |
| KAT-TUN ~ Signal Fan Fan !!!Vivement la sortie du single | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 30 Juin - 3:16 | |
| Aah j'adore celle là des K-T *_* Shake your body XD
Yamapi - Sawarenai <33 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 30 Juin - 3:36 | |
| Lol Maki XD Mais j'adore cette chanson *_*
Arashi (Ohno Solo) - Rain This is only the begining~ Chante vraiment bien, enfin j'adore sa voix *_* Pis l'est marrant Ohno XD | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 30 Juin - 4:02 | |
| Mai Kuraki ~~ Secret of my heart
Je ressors les vieux trucs poussiéreux ^^ | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 30 Juin - 5:09 | |
| Aah Mai Kuraki, y'a une chanson d'elle que j'adore mais que j'ai jamais trouvé c'est Tsumetai Umi *_* Takitty l'avait chantée à son audition pr les morning musume ^^ ( je préfère sa version XD : https://www.youtube.com/watch?v=m-VUUIr5Iqs&search=Tsumetai%20Umi%20 )
KAT-TUN - 6 Senses *_* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 30 Juin - 5:23 | |
| Ah bah je la connaissais pas cette chanson! Mais elle la chante trop bien Aikokoro!! lol Qu'est ce qu'elle est jolie, je m'en remets toujours pas depuis le temps! fufu
Sungmin to Kanjin ~~ Promise (rop choux ces deux là!!) | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 30 Juin - 5:28 | |
| Wi je l'aime Takitty XD En plus elle va sortir un single solo là *_* Joie XD
SuperJ - U Rocks ! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 30 Juin - 5:35 | |
| Ah ouai? Ah trop bien!!! Tiens ça me donne envie de l'écouter fufu
Ai Takahashi ~~ Furusato | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|