| [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ | |
|
+45consciience nanasse naosan jap-asuka Sysy-A.J. Yurie Yamapie triskella Sayurii Presci Lhin jouly18 junsu yu_chan Miruku Mandi.ze Yuikô co_chan Linh superbanane Kojiro Minelauva Shuya tanpopochanchan Kanzaki Sushi44 Sû Lichi Mitsugi Makie Shiroi Nyuu kokichan Nesias Iyona miaka B i B i Saori Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Kasumi Noriko Alexiel 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Mer 31 Mai - 4:12 | |
| Ah, manga ! J'aime bien ce genre de topics ! *^.^*
En ce moment je suis :
* Naruto * Hunter X Hunter * Shaman King * Battle Royale * Full Metal Alchemist * Nana * Venus wa Kataomoi
Sinon, y a des séries dont tous les tomes sont sortis mais que je dois encore acheter ^^; Hikaru no Go, Kenshin le Vagabond, Paradise Kiss, Global Garden.... Je suis aussi les Gravitation, mais je sais pas si c'est terminé ou pas déjà ô.ô
Bref, manga powa ^_^ Shonen comme shôjo xD Après, je pense commencer Angel sanctuary, tu m'as donné envie Alex ô_ô et sinon Gokinjo et Fruits Basket (que je lis, mais que je ne possède pas '___')
Sinon je vous conseille, en plus des précédents cités, Gals! qui est très sympa ^^ Ca nous en apprend pas mal sur les kogals et la mode japonaise de ce côté ! Imadoki qui est une série courte (5 tomes) mais qui est mimi comme tout ^_^
Par contre... Flame of Recca '___' Je l'avais acheté il y a quelque temps parce qu'il ne coûtait que 4€ et que j'avais envie de lire quelque chose de nouveau... Mais rolalala, comme j'ai trouvé ça nuuuuul <___< J'ai halluciné quand j'ai lu quelque part que c'était le manga préféré de Yamapi XD Alala.... ptêtre que la suite est bien, mais le premier tome est archi nul >_< Ou alors j'en ai un mauvais souvenir, mais à ce point là quand même ^^;;
Voilà voilà ^_^ | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Mer 31 Mai - 4:58 | |
| Lol connais pas cette série Nori ^^;; Alors en cours j'ai : * Kare First Love * Hot Gimmick * Ura Peach Girl * Venus wa Kataomoi * L'Amour à tt prix * Lui ou Rien * Vitamin * Nana * Tokyo Mew Mew * Random Walk * Full moon wo Sagashite * Tsubasa Reservoir Chronicle * C'était Nous * Negima * Naruto Et c'est tout je crois lol Donc en gros bcp bcp de Shojo XD Mais j'y peux rien j'y suis droguée @_@ Je vous conseil vraiment Hot Gimmick et Kare First Love, c'est mes 2 coups de coeurs *_* Après y'a Lui ou Rien (trop drôle en mm tps xDD) et Venus wa Kataomoi ^^ En série finie j'ai aussi : * Urukyu (mon 1er manga T.T) * Ange, mode d'emploi * Complex * GALS ! * Sakura Card Captor * Kimi shika Iranai * Chobits * Peach Girl * Vitamine * Le vilain petit canard * Paradise Kiss * Ultra Maniac * Love Hina Bon là je saurais pas dire quel es mon manga préféré parcke y'en a trop >.< Mais jm tt spécialement Urukyu, c vraiment trop trop trop bien jlé djà lu je sais pas combien de fois lol Wala | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Jeu 1 Juin - 0:28 | |
| "Gals" j'avais commencé aussi mais j'ai pas continué...je sais même pas pourquoi mdr! Je m'aperçois que je lis pas trop de Shônen en fait....xD Shôjo pawa!!
Aaaah mon dieu en lisant ton com Kasu je me rends compte qu'il me manque le dernier du "Vilain petit canard" ...quel baka je fais, je m'y perds! xD
En série finie que je conseille il y a:
Angel Sanctuary (bien sûr!! oui Nori lance tuwaaaa) Conte Cain (c'est le début de God child en fait) Meru Puri Marmalade boy Clover Kyo | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Jeu 1 Juin - 14:30 | |
| Alors en ce moment, j'en suis à:
* FullMetal Alchemist * Nana * Fruits basket * Tsubasa reservoir chronicles * Battle royale * Gravitation * Get backers * Bleach * Higanjima, l'île des vampires * Peach girl
Y'en a qui traine un peu, les Bleach, Get backers et Peach girl, mais vu que tout les nouveaux des autres viennent de sortir, je vais pouvoir continuer les autres *__*
En fini, j'en ai que 2
* Paradise Kiss * Gokinjô, une vie de quartier
A conseillé, je dirais tous XD sinon je lirais pas évidemment. Nan mais c'est pas facile de conseillé, ça dépend des gouts, pr exemple, c'est pas tout le monde qui va aimé Higanjima alors que moi, je les dévore dès qu'ils sortent.
Sinon, Miss Alexiel, je vais surement me mettre à Angel Sanctuary, mais par contre, c'est qui l'auteur, sinon je vais mettre de plombes à trouver -__- | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Jeu 1 Juin - 14:39 | |
| Olala alors déjà niveau mangas vous avez de très bons goûts en majorité! Perso, je vais d'abord faire une liste de ceux que j'ai et de ceux que je recommande parceque...j'en ai trop pour pouvoir tout dire, et j'aurais peur d'en oublier des bien! ^^ Demain je voir voir ça, et mettrais la listass!
Kisunourses | |
|
| |
Yamapounette Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Jeu 1 Juin - 18:18 | |
| En ce moment les mangas que je lis c'est -Fushigi yugi -Fushigi yugi la légende de gembu -Ayashi no ceres -Marmalade boy -Fruits basket -Gapz garden -Parfait tic -Gravitation(j'ai complètement craqué pour suichi il est trop kawaii^^ ) -Lui ou rien -Hanakimi -Lovely complex Il y en a tellement que ça prendrait des jours pour que je m'en rappel ^___^ mais j'aimerai bien lire Kurosagi pour pouvoir comparer d'avec le drama | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Ven 2 Juin - 0:36 | |
| Comment ai-je pu oublier Paradise kiss??? ô ô Baka!! Bah forcément c'est un de mes préférés donc je le conseille!!
Pour Angel Sanctuary, l'auteur c'est Kaori Yuki (idem pour God child et Comte Cain ^^) Sinon Gravitation c'est bien en manga? J'ai adoré l'animé mais le manga je sais pas... | |
|
| |
Yamapounette Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Ven 2 Juin - 3:10 | |
| c'est vrai qu'au début on voit pas trop la ressemblance d'avec suichi mais c'est comme pour l'anime ou l'ova, on adore mais c'est vrai que l'anime est encore plus craquant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Ven 2 Juin - 9:07 | |
| Alors ma p'tite liste...
En ce moment :
* Nana * Fruits Basket * Lui ou rien * X * Samurai Deeper Kyo * Kimi Wa Pet * Beck * Hikaru No Go * Tsubasa Reservoir Chronicle * Forbidden Love
Et en série finie...
* Kenshin, Le Vagabond * Complex * Ai Suru Hito * Meru Puri * I'll génération basket * Angel Sanctuary * Gals * Ayashi No Ceres * Marmelade Boy * Alice 19th * Love Hina * Paradise Kiss * Samurai Champloo * Global Garden * Card Captor Sakura * Tokyo Babylon
^_______^ |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Ven 2 Juin - 9:56 | |
| Ah Kyo c'est trop bien! Est ce que tu as vu l'animé? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Ven 2 Juin - 10:17 | |
| Ah ben perso j'ai été déçue par l'anime *je n'ai pas detesté non plus*! SD Kyo fait parti de mes mangas cultes, mais l'histoire est baclée dans l'anime, et des choses importantes ont été coupée! Les dessins sont pas mal mais bon...Puis mon chouchou *Yukimura Sanada* est franchement très different dans l'anime et dans le manga! =/
Puis je l'ai quand même regardé, j'ai bien aimé voir en mouvement des scènes de combats que j'aimais dans le manga mais bon... | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Ven 2 Juin - 10:20 | |
| Ben moi j'ai vu l'anime avant de lire le manga donc c'est pour ça que j'ai un faible pour la version "en mouvement" lol Et puis je suis fan du générique! yooooh | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Ven 9 Juin - 6:40 | |
| Mince je suis même pas allée sur ce topic ! * temps mort ... Mdr Asuka en plein extase devant Jun Kun ... Dans La Familia ... Kyaa j'aurais aimé voir ça * Bon alors mes séries en ce moment de tête ^^: * Nana * Furuba * Kimi Wa Petto * Zetman - Jin Addict' - * MPD Psycho * Death Note - RYUUZAKI & RAITO addict' - * Hana Kimi - Sano et Nanba Addict' * Kare Kano * L'infirmerie après les cours - une bombe - * S - vive les bishies - * Hot Gimmick - complètement fan , une belle brochette de bishonens en vue - Si d'autres me reviennent ... Je le dirais mdr ! AHHHHHHH DANS MA PRESENTATION ! J'ai oublié de vous parler de l'un de mes mangas fétiches ! I'll GENERATION BASKET ! De la poésie, un dessin sublime, des beaux mecs en perspectives, des sentiments ... DU BONHEUR ! | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Mar 20 Juin - 10:29 | |
| Il y a que les NANA que j'achète! Sinon on m'a prêté les animes de GRAVITATION! bizzarement ça m'a fait penser aux dbsk J'ai tout vu en 2 jours tellement j'ai adoré!! sauf la fin qui était pour moi trop niaise!!! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Mer 21 Juin - 1:49 | |
| Kyaaaa Gravitation, c'est un de mes animés préférés!!!! Vraiment j'adore mais la fin ouai...bah je la trouve pas niaise mais queue de poisson un peu ^^ | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Lun 26 Juin - 13:41 | |
| Les OAV de Gravitation sont supers ^^ par contre je ne sais pu si c'est une suite de la série tv ... Je dis Ryuuchi powaaaaa ^^! | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Lun 26 Juin - 14:35 | |
| Yeah il est extra!! Les chansons sont belles c'est vrai! mais ma soeur n'a pas aimé, elle m'a dit "oh c'est nunuche il se passe rien!!" fightoooooo Ce soir je vais regarder les Blood+ | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Lun 26 Juin - 14:56 | |
| Yataaaaaaaa, Blood + c'est de la bombe comme anime, enfin, j'adore de trop en fait. C'est sombre et tout, et Hagi *__________* :<33: j'le veux aussiiiiii <3
Tu diras ce que t'en a pensé Nithril hein ^^ | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Lun 26 Juin - 15:24 | |
| D'accord Lylie ^^, bah en fait, ils sont dans l'ordi portable de ma soeur, il faut juste que j'arrive à le choper, et je pourrai tout regarder cette nuit, mais elle en a que 30, il parait qu'il y a beaucoup d'épisodes!! et j'ai vu le 2eme opening avec season's call de hyde, trop cool | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Lun 26 Juin - 15:27 | |
| Nyaouuu ^^ quelqu'un par ici a vu les Ergo Proxy ? | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Lun 26 Juin - 15:47 | |
| je crois que y'a 52 ou 55 épisodes de prévus je sais plus trop, j'en suis au 32 moi, mais en dl, parce que j'ai zappé de les regarder depuis un moment, je dois concrètement en être au 23 ou 24.
Roooooh pis voui, season's call, ça donne trop le sourire avant de mater l'épisode *__*
Ergo proxy, a pas vu du tout, le nom me parle mais je sais pas du tout ce que c'est l'histoire et tout. c'est bien ???? | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Mar 27 Juin - 5:20 | |
| Moi j'ai pas trop aimé les OAV de Gravitation...par rapport à la série c'est moins bien je trouve ^^ | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Mar 27 Juin - 5:54 | |
| Ceux qui verront ergo proxy entendront 'kiri', la chanson du groupe Monoral lahaaaaa! en revanche euh moi non plus je connais pas vraiment cet anime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ | |
| |
|
| |
| [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ | |
|