| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+10Saori Iyona Kuro Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Noriko Alexiel Kasumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 16 Juin - 3:05 | |
| Meurciiii <3
Niah, toi aussi ? ô__ô J'étais même tout devant, juste en face de Beeeen XDD N'empêche que j'étais trop contente XD Roh, mais moi j'ai pas honte de dire qu'il y a certaines de leurs chansons que je trouve belleuh <33
Kiss ~ Because I'm A Girl
Encore une fois cette chanson, et je vais me jeter par la fenêtre é___è *j'ai pas d'étage chez moi xD*
Lee Jun Ki ~ Don't know Love
Idem é___è *XD* | |
|
| |
Yamapounette Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 16 Juin - 4:23 | |
| plus qu'une semaine et fini le bac et les révisions vais *matager* Mike he Sea of love ~ FTTS (fany t'es le plus beau des coréensxD) | |
|
| |
Nayu Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 16 Juin - 5:19 | |
| Daite Senorita ~ Yamapi |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 16 Juin - 5:21 | |
| Dont' Know Love - LJK... je vois qu'on est toutes les 3 abonnées à cette chanson!
Puis après Over des Suju...et après courses parce que le frigo est vide et que je crève de fin! *loool* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 16 Juin - 5:33 | |
| - Noriko a écrit:
Niah, toi aussi ? ô__ô J'étais même tout devant, juste en face de Beeeen XDD N'empêche que j'étais trop contente XD Roh, mais moi j'ai pas honte de dire qu'il y a certaines de leurs chansons que je trouve belleuh <33 Moi aussi j'étais tout devant!! N'empêche sur scène ils donnent vachement plus que sur le CD, ben c'est normal mais comment dire, le son est plus rock quoi ^^ J'ai juste leur 1er album, j'aime bien aussi, y a pas de honte lol Par contre après avec le 2ème album j'ai déccroché, et là j'écoute plus du tout en fait mdr. Muwa j'ai croisé Beneuuh dans la rue en plus haaaaaaaaaan *___*
Ze viens de manger du saumon et du riz, c'est un de mes BEST niveau bouffe ^^
DBSK - Million men | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 16 Juin - 5:40 | |
| Bah ouais, ils sont bien en concert xD Fin, j'en ai un super bon souvenir en tout cas, c'est déjà ça ô ô Tu parles du premier premier d'album ? Parce que les gens souvent savent pas qu'ils en ont trois en tout xD Vu que le premier est passé total inaperçu ô ô Niaaah, t'as croisé Benouuuuuuu, va-y raconte ! *____*
DBSK ~ Kotobawa iranai
*_* | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 16 Juin - 6:13 | |
| T'as vu Ben dans la ruuuue ?? O_O Le premier est bien, Kyosphere, y'a des joulies chansons ^-^ Mais le 2eme c'est mon préféré <3 et le 3eme... euh nul v_v
Générique de HYD - Ai no Uta ? XD | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 16 Juin - 6:24 | |
| Je suis à peu près du même avis que toi ma Kasu ^^ Le premier est chouette @_@ Fermons les Yeux, C'est ma Faute, Regardez Moi ... trop zoulie ! Le deuxième est plus mélancolique... il me fait penser à un shonen moi Oo "Quand ton ennemi est le plus fort", ce genre de truc... quand il parle en disant "tu"... enfin, c'est ptêtre parce que je l'ai beaucoup écouté pendant ma découverte de Naruto xD Et le dernier j'ai pas accroché <__<
Kyo ~ C'est ma faute | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 16 Juin - 6:27 | |
| Oui le dernier c'étai décevant v_v
Rien ^^; | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 16 Juin - 6:28 | |
| Ah oui pardon je parlais du 2ème album...ZE album quoi! xD
Alors Benou et muwa c'est une longue histoire...MDR En fait les KYO ils viennent de St Germain en Laye, une banlieue supa richarde de Paris, là où ma sister est prof dans un collège. Et donc un jour qu'on marchait dans la rue du collège, on voit Ben qui était en train de faire la causette avec un ouvrier du bâtiment xD Je me rappelle qu'il portait une casquette lol le détail qui tue. Et pour la petite anecdote, tous les ans y a un concert en plein air à Cergy (banlieue pas vraiment richarde) avec des artistes différents, et l'année dernière y avait KYO mais ils se sont fait huer à mort parce que ST Germain/Cergy c'est la guerre!!!! Rah lala sont cons les gens, comment voulez vous qu'il y ait la PACE après dans le monde rooooh >.<
Laruku - Ouai c'est la vie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 16 Juin - 6:57 | |
| Waw, la guerre des clans version parigo ^^'
Hum...
KAT-TUN -Real Face
Giri giri !! |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 16 Juin - 8:16 | |
| Pour mon trip interne des Team Fight~ petite tournée YamaPi - Daite SeñoritaNEWS - NEWS Nippon (pour les choeurs de Kusa ^^v)Toho - Begin (Hero wins ^O^)Toho - My Destiny (Xiah wins ^O^)KAT-TUN - ButterflyKanjani8 - Osaka Rainy BluesAAA - Deai no Chikaraw-inds. - ParadoxYa-Ya-Yah - Sekai de hitotsu dakeJun'key - Foolish Love (d'ailleurs faut absolument que je trouve ce mp3 :-/) |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 16 Juin - 11:43 | |
| Bonne petite set list Aiske!!
Pour ma part ça sera Himawari - YamaPi, ça fait bien 2 jours que je l'ai pas écoutée! xD | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 16 Juin - 11:47 | |
| Ah, moi j'ai tout enlevé parce que j'étais en train de chialer comme une crétine devant Most Unforgettable Girl ( Changmin chéri, j'aurai ta peau @_@ ), alors je vais remettre... suspens ô ô
DBSK ~ Babo (Unforgettable)
Pas mal la setlist, en effet ^O^ Junsu dans My Destiny xD J'adore so "years agooo" XD Rah c'est mal, en ce moment j'écoute plus les Johnny's ô__ô Enfin, quand mon aléatoire me met Daite Seniorita, Yubiwa ou Real Face je crache pas dessus ki même :<33: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 16 Juin - 11:47 | |
| Ouais, super set list ^o^
Paradox des w-inds <3
Faudrait que je les ré - ecoute, tiens !! ^^
allez...
w-inds - Paradox |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 16 Juin - 14:42 | |
| *lool* Paradox mais pas des w-inds!!! Des Trax! ^^ J'adore trop ce groupe, mais sans Rose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 16 Juin - 14:49 | |
| C'est plus la même chose ^^
KAT-TUN - Freeze *o*
Une de mes préférées <3 |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 17 Juin - 2:33 | |
| Lee Jun Ki - One WordEt oui toujours en retard moi |
|
| |
Iyona Kibou Yell
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : dans les bras de JJ damours ^u^ Membre préféré : matter JJ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 17 Juin - 2:48 | |
| Lovely Day >> Super Junior | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 17 Juin - 2:56 | |
| Perfume - Electro World <333 Je veux le PVéééé :>_<: Je la trouve un peu triste cette chanson ._.
Aah Aah Aa~aah Oh Yeah ! Electro World | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 17 Juin - 4:18 | |
| Yup, il y a un p'tit côté triste ;_____;
SweetS - Love Raspberry Juice |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 17 Juin - 4:36 | |
| Yamapi - Yubiwa Pi-chan <33 | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 17 Juin - 4:48 | |
| Hyde ~ Secret Letters
L'est d'une mélancolie pas possible cette chanson ^^;; | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 17 Juin - 5:33 | |
| OOOOH! O___O
Secret Letters!! *love* c'est l'une des plus belles de Hyde, dans le style mélancolique! J'ai tendance à l'écouter quand ça va pas *maso* T___T
J'écoute Hi Ya Ya des DBSK mais tu m'as donné envie d'écouter Secret Letters donc vais la mettre! =) Chiwie tu n'aurais pas Evergreen en mp3? Je ne la trouve plus dans mes CD et j'aimerais la réecouter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|