| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+10Saori Iyona Kuro Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Noriko Alexiel Kasumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 3 Juin - 13:49 | |
| Vous allez me faire pleurer à être si gentils! Nan , ne vous inquiètez pas pour moi! Kasu, très franchement je ne sais pas! C'est un tout, pas acceptée au boulot où j'ai eu l'entretien, sentiment d'être en une incapable, peur de lasser mes amis, prob dans ma vie personnelle et familiale...c'est une acumulation de chose Alex mais non vais pas vous déprimer, puis je suis une happy de la vie donc ça va me passer! Ne t'inquiètes pas pour l'épisode, il est très triste comme tous les épisodes *mais en plus triste néanmoins* Puis Aiske, que de gentillesse! un hommage n'a moi! =) *Precious one - K-T... promis, après j'écouterais des song joyeuses... Hi Ya Ya tiens!* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 3 Juin - 14:08 | |
| Merci ma tite Alex *j'ai l'impression de me parler à moi même en t''appelant comme ça* j'espère que mes prochains entretiens seront mieux...puis...merci encore Puis ma naya désolée de t'inquièter, c'est vrai qu'on ne s'est pas parlé du tout aujourd'hui, ça me manque trop de ne plus pouvoir te parler par sms, trop marre de ce forfait pourri! Ne te sens pas incapable, tu fais beaucoup pour moi, tu es là, tu existes et je suis heureuse quand je te parle, tu m'fais oublier mes soucis! J't'adore !! *Only Human aussi! Parce que je n'arrive pas à écouter des chansons joyeuses! loool * | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 3 Juin - 14:12 | |
| Courage, tu finiras par trouver un job ^o^ Pis ils savent pas ce qu'ils râtent è_é NA !
J'écoute aussi des chansons tristes *FF qui me plombe le moral c grave ki mm v_v*
KAT-TUN - Precious One | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 3 Juin - 14:19 | |
| Precious One oui elle est pas à écouter pour être joyeuse celle - là... ^^
Je t'adore aussi <3 mais j'aime pas quand ça va pas, rha c'est dans ce genre de moments que je deteste plus que tout habiter loin T___T Veux ma p'tite Déesse happy de tout le temps ^o^
UVERworld - D-tecnolife à la guitare par moi <333 ( nah suis pas narcissique ^^ )
Rien que pour cette chanson, j'adore l'animé de Bleach xD |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 3 Juin - 14:40 | |
| Kasu ça me touche ce que tu m'dis dis donc!!!
Ca me rend happy de te parler, et comme on se parle tout le temps, ben je suis happy tout le temps! Déjà que je suis une Massu deux, mais c'est vrai que j'ai rarement le temps d'être triste... Là c'était un peu la goutte d'eau mais je le fait d'en parler, ça me fait du bien! *merci vous tous* Moi aussi dans ce genre de moment je regrette qu'il y ai autant de distance, j'aime pas te savoir mal donc lorsque tu l'es ça me rend triste!
UVERworld j'adooore! Puis j'aime beaucoup Bleach en anime en fait, même si je préfère le manga... =)
*Hi Ya Ya pour rendre heureux*
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 3 Juin - 14:40 | |
| Je suis la seule à avoir la patate on dirait!! Aller hop hop on s'enlève les doigts du cul et on se remue!! xD
DBSK - Drive (cette chanson est en passe de devenir une de mes chansons cultes, surtout la choré yoooooh) | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 4 Juin - 3:08 | |
| YamaPi - Daite SeñoritaJ'aurais pas mon single avant mardi |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 4 Juin - 3:39 | |
| AAA - Hurricane Riri...AAA - Virgin FAAA - Friday PartyAAA - Kirei na SoraAAAhh Vive les AAA | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 4 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
Yamapounette Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 4 Juin - 12:29 | |
| NewS Akaku moyaru taiyou | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 4 Juin - 12:52 | |
| Misachi Kyuushima - Rita no Baai
Misachi Kyuushima - Gone
Elle est pas très connu, mais franchement fo essayer d'écouter c'ets génial *_*
NEWS - Say Hello Say hello hello hello~ | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 4 Juin - 12:57 | |
| Yuna Ito ~ Endless Story
Décidément, je trouve que sa voix colle parfaitement à Reira ! Bravo~ <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 4 Juin - 13:29 | |
| Kizuna - Kame J'adore lorsqu'il la chante en live, puis trop beau à l'époque de Gokusen 2, au début j'étais complètement love de lui,mais Jin a prit le dessus Bon je trouve que maintenant, avec ces cheveux long il est craquant aussi! Bonne soirée à tous mes tits loulous *marque d'affection* Bonne soirée de la part de Naya aussi! Kisuuuuu | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 4 Juin - 14:59 | |
| han ouai le live avec le haut où on voit ses bras trop sexy *craquage*
Kiroro - Best Friends | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 4 Juin - 15:18 | |
| Ah oui j'adore Yuna Ito *_* TEPPEN c'est aussi ma chanson préférée des NEWS XD En live, en mp3, en PV... ca se déguste à ttes les sauces Kanjani8 - Oh!Enka Ma préférée <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 4 Juin - 15:19 | |
| kanjani8 c'est pas le groupe ou il y a ryo?? FTTS "Be wiv u" | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 4 Juin - 15:22 | |
| Si avec mon amour Ryo *^-^* XDD
Kanjani 8 - Sukiyanen Osaka Sukiyaneeeeeen~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 4 Juin - 15:24 | |
| ah oki mici c'est vrai qu'il est mignon ryo Bi Rain "Why" full house ost | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 4 Juin - 15:27 | |
| Nan mais c'est ironique v.v Ne surtt pas me dire que Ryo est mignon à moi XDD *Boouh Kasu méchanteeuh ô_ô !*
Shuji to Akira - Seisshun Amigo Mi Amigo *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 4 Juin - 15:28 | |
| bon c'est vrai qu'il est pas aussi beau que yamapouné mais bon on peut pas tout avoir *lol*
Yamapouné "Colourful" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|