| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+10Saori Iyona Kuro Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Noriko Alexiel Kasumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 17 Juin - 5:53 | |
| DBSK ~ My Destiny
Elle est sublime Secret Letters <3 Vi, j'ai Evergreen, j'ai même toute la discographie de Hyde s'il te manque quelque chose ^^ Je t'upload ça. =)) Roh, du coup je l'ai réécoutée, ça faisait longtemps, alors j'étais toute triste ;__; Tout cet album est sublime de toute façon *_* ~~> http://www.megaupload.com/?d=BFDMSMM0
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 6:07, édité 1 fois | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 17 Juin - 6:03 | |
| Ro merciiiiiiii <3333 c'est l'une de mes fav de Hyde en solo! Puis il m'impressionnais trop en blond avec les sourcils blonds! Le clip à une ambiance particulière que j'adore!!! En fait je n'ai plus beaucoup de song de lui puisque je ne retrouve plus le CD donc si il me prend l'envie et que tu es dispo je t'en demanderais une où deux... *abuse de la situation*
Killing Me - Laruku *trop le must cette song* | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 17 Juin - 6:45 | |
| OMG The Cape of Storm!!!! Enfin, les song de Hyde me plaisent en majorité*pour le moment* Clair, tout les clips ont une ambiance particulière, parce que c'est un homme particulier! ^^ - Citation :
- Roh, du coup je l'ai réécoutée, ça faisait longtemps, alors j'étais toute triste ;__;
Tout cet album est sublime de toute façon *_*
Je suis d'accord, tout l'album est magnifique, pas mal de chansons mélancolique! faut dire que c'est sa marque de fabrique! *lol* Merciiiiii pour le lien Norikette n'à moi! Foolish Love - LJK Edit: OMG mais comme je kiffe lorsque hyde chante le refrain de Evergreen!!! C'est hot pu...naise!!!!! Me souviens comment jétais en transe la premère fois que je l'avais entendu! Je le mettais 50 fois d'affilé!! XD je me rappel, je bossais, dans un bureau, donc j'avais apporté mon CD et je mettais mon tit hyde avec où sans les membres de Laruku puis je chantais tout en tappant des lettres pour le maire, où le président de je ne sais plus quoi... j'allais même sur le net pendant les moments où on ne me donnais pas de taf... c'était la grosse folie, mais même si ils ne sont plus MOn groupe favori, ils restent quand même très important pour moi! Après tout c'est le premier groupe Jap que j'ai aimé! =) Encore merci *milles fois* t'es trop un ange!!!! *pleure* j'aime trop cette chanson! *Evergreen* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 17 Juin - 11:38 | |
| Evergreen c'est ma préférée de Roentgen, vraiment trop belle et la version rock aussi super super sexy bien! xD
J'écoute les cris de ma mère sur ma ptite soeur....*bonheur de rentrer au bercail* | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 17 Juin - 14:33 | |
| Ewan McGregor x Nicole Kidman - Come What MayMmmh vais bientôt avoir le film entre les mains, trop hâte j'adore les chansons déjà D'ailleurs si quelqu'un a le mp3 de la chanson Rozanne je dirais pas non ^O^" |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 17 Juin - 14:46 | |
| tu veux Roxanne chanté par The Police ou Roxanne version Moulin rouge???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 17 Juin - 15:11 | |
| Je pense bien qu'il parle de la version moulin rouge! Je t'aurais bien aidé Aiske puisque j'ai les deux albums de moulin rouge mais je ne peux pas les mettre sur mon PC pour les up... j'ai le film depuis plus de 2 ans et je ne me lasse jamais de le revoir, je pleure toujours autant ... Puis Ewan Mc Gregor qui chante Come What May où This Song...my god, la voix qu'il a!!! Come What May est pour moi THE chanson d'amour par excelence! *Sad tango - Bi/Rain* | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 17 Juin - 15:46 | |
| LJK - Don't Know Love je suis fan à mortification ><
Trop kuru ta voix o tél ma nem *_* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 18 Juin - 1:21 | |
| Oui, oui Roxanne pas Rozanne, je suis dislexique des X et Z ^^v Et vi aussi pour la version Moulin Rouge, gros gros merci si quelqu'un a la gentilesse de me l'uploader Pour se réveiller tranquillou avec le sourire ^O^ Monkey Majik - Around the World |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 18 Juin - 2:09 | |
| J'adore Around The World ^^
HIGH and MIGHTY COLOR - Pride
<3 |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 18 Juin - 2:34 | |
| Yaaay AAA PAwAA *__* Kame - Kizuna pour se réveiller en douceur | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 18 Juin - 4:08 | |
| *Don't Know Love - LJK* mais part bientôt au resto donc vais être obligée d'éteindre! Il m'énerve à être aussi "parfait" ce mec! Pour Roxanne, si j'arrive à mettre sur mon PC *mon best friend à trouvé un système* je te l'envoie! ^^ Kisuuuu n'à tous et passez un très bon aprèm | |
|
| |
Minto Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 18 Juin - 4:28 | |
| [quote="Lylie"]tu veux Roxanne chanté par The Police[quote]
J'aime tellement ce groupe! (Oui Minto se révèle, elle aime les vieux groupes... incluant les Beatles... )
En ce moment j'écoute Bonds D'AnCafe |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 18 Juin - 5:21 | |
| Bah j'adore les vieux groupes et les vieux chanteurs aussi. The police, Scorpio, Sting, U2 et pleins d'autres. Je suis pas focalisé que sur l'asie et heureusement, sinon j'aurais pas vraiment de discussions avec les personnes qui m'entourent.
Je fais ça tout à l'heure pour moulin rouge. | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 18 Juin - 5:23 | |
| Francis Cabrel ~ Petite Marie
Youpi, que c'est joyeux u__u Journée de merde >_<
Chemistry ~ Ashita e kaeru
Souvenirs, souvenirs *o* | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 18 Juin - 9:23 | |
| Ouais, il fait hot ^^
Bah, Minto aimer les Beatles, c'est génial, c'est un de mes groupes favori !! ^o^
Yuna Ito - Precious |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 18 Juin - 9:32 | |
| Perfume - Inrokyu Yay !
Ah Naya j'adore Yuna Ito *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 18 Juin - 9:37 | |
| J'aime trop aussi, elle a une fois qui me fout la chair de poule *__*
Yeah Meccha Holiday - Ayaya <3
Comment avoir la pêche ^^ |
|
| |
Yamapounette Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 18 Juin - 10:06 | |
| Untouchable ~ SG Wannabe, Kim Jong Kook, Vibe, M To M
Fanny c'est le plus beau et sa voix OMG :<33: (nan yamapouné je l'ai pas oublié mdr) | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 19 Juin - 6:59 | |
| J'adore cette chanson Naya ^.^
Tohoshinki ~ Begin
Pour pas avoir mal à la tête =_= | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 19 Juin - 8:26 | |
| NEWS - Heaven Yay Rock Baby *_* Meccha Holiday j'adore aussii <33 C'est ma préférée d'Ayaya ! En plus bientôt les GAM, c'est la foliiie >< J'ai hâte d'entendre la ver de Meccha par Risako | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|