| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+10Saori Iyona Kuro Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Noriko Alexiel Kasumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 15 Juin - 5:39 | |
| Je peux plus m'arrêter avec ce drama moi >< J'en suis à l'épisode 3 *_* C'est bien sont long les épisodes XD J'aime bcp l'actrice principal, c'est rare que j'aime les filles lol Mais elle joue super bien pis elle est kawaii ^.^ Je ne vous parle pas de Jun ni de Shun @_____@
Perfume - Vitamin Drop | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 15 Juin - 5:56 | |
| *lol* J'avais adoré HYD, beaucoup d'émotions en le regardant! *faut dire que je suis trop émotive* mais l'actrice, je l'adore , elle a un jeu superbe! Puis Jun...KYAAA trop kawaiiii!!!!!
*Foolish Love - LJK - LIVE* :<33: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 15 Juin - 6:27 | |
| Ouais, j'adore la fille de HYD aussi *__* Elle est kawaii, marrante, tout ça... Adorable ^^
Perfume - Electro World :<33:
Ca va devenir ma chanson du moment ça *__* |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 15 Juin - 6:58 | |
| Ah HYD comment j'ai pleuré à la fin, c'était mémorable. C'est clair, vivement le 2 Hug-DBSK | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 15 Juin - 9:58 | |
| Moi, j'ai plein d'idées de ce qui pourrait se passer dans le deux, je crois même que je pourrai écrire tout le scénar xD
Rha, faudrait un topic HYD quand même *____*
K - Only Human |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 15 Juin - 10:44 | |
| ... pour ceux qui connaissent pas et peuvent pas participer à l'allégresse générale RURUTIA - Magnolia no Joukei |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 15 Juin - 11:08 | |
| On va se dire que je ne change pas mais en fait c'est un hasard, j'écoutais les SJ juste avant...mais là c'est Lee Jun Ki! XD One Word! C'est dingue, cette chanson me fait un efet incroyable, toujours les larmes aux yeux quand je l'écoute, comme pour Don't Know Love... 'fin trop d'émotions c'est chiant quand même, j'aurais jamais dû DL ces chansons et en rester à son jeu d'acteur! *lol* | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 15 Juin - 11:51 | |
| Wouaiiiiiiiin ! Moi j'ai toujours pas fini HYD alors que j'adooore ! Shun je te love ;___; Plus que Jun d'abord xD Ne dites rien sur la fin s'il vous plaiiiiiiiiiiit ! é___è
Kyo ~ C'est ma faute
Niah, je déprime avec cet aléatoire kanashii ;__; | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 15 Juin - 13:03 | |
| Lee Jun Ki - Don't Know Love c'est ma préférée je crois *_*
Misachi Kyuushima - Toki no Nagisa ~Oshiyosetekuru Monotachi yo~ Trop belle T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 15 Juin - 13:15 | |
| Je connais pas du tout la deuxième... ^^
Même pas l'artiste ^^'
Hinoi Team - Ike Ike
|
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 15 Juin - 13:24 | |
| Misachi, l'est vraiment super *_* Je ferais un topic si ca intéresse ! C'est genre pop/rock mais y'a de très jolies balades qui font chialer grave T_T
Perfume - Computer City <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 15 Juin - 13:32 | |
| Ca intèresse !! ^^ Enfin moi, je suis preneuse de tout... ^^
J'vais penser à faire une p'tite liste de tout ce que j'ai comme ça si quelqu'un veut quelque chose... ^___^
Rha Computer City <3
Hamasaki Ayumi - Is this Love? |
|
| |
Iyona Kibou Yell
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : dans les bras de JJ damours ^u^ Membre préféré : matter JJ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 15 Juin - 13:52 | |
| j'écoute la familia de Jun en live!! bouah j'écoute ne boucle! j'aime trop cette zik | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 15 Juin - 14:05 | |
| J'aime bien cette chanson ^^ Elle me rappelle plein de trucs... *o*
Mozart - Flight of the Bumble Bee |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 15 Juin - 15:29 | |
| Le Ciel - K-T! Elle me fait trop triper cette song! XD
OHHHH ma puce, troooooop beau ton avatar ! Ca ma fait rire la premiere fois que j'ai vu les tites images pour apprendre à danser sur daite Senorita! *lol* Trop mignon en dessin quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 15 Juin - 23:09 | |
| Yup, j'le trouve kawaii ^^
J'ai fais un plein d'avatar ^^ mais faudrait que j'apprenne à en faire ^^'
J'adore les votres aussi, à voir tous ces LJK on croirait que c'est un forum pour lui =D
Hamasaki Ayumi - July 1st |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 16 Juin - 1:24 | |
| DBSK - Try my love
*viens de me rendre compte que c'était en jap xD* J'aime bien le côté jazzy et pi les paroles O__o Baby put my fingers on your cheeks, baby let me quiche you on your lips | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 16 Juin - 2:21 | |
| Raaah, je me sens nulle quand je me rends compte qu'il me manque des chansons des DBSK que j'ai en live, mais pas en musique '___' => direction la potence u__u
Francis Cabrel ~ Petite Marie
roooh é___è
| |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 16 Juin - 2:37 | |
| Rooh Norinette va pas nous faire une déprimation ki même é__è
Perfume - Electro World Ché pas pourquoi, je la trouve triste cette chanson T_T | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 16 Juin - 2:43 | |
| Nori tu parles de Try my love? je te l'UP ce week end si tu veux ^O^
AAA - Sakiyou babe ~~ Donne trop la patate ~~ | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 16 Juin - 2:44 | |
| Un peu de para para pour se réveiller et essayer d'oublier ma déprimante période anti-Hero Non~stop!Vellfarre2000Bandero CommandoEurobeatJealousyNight of Fire |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 16 Juin - 2:49 | |
| Lol, no, t'inquiète pas ma Kasu <33 Roh vi, je veux bien Alexielu >_<
Kyo ~ Fermons les yeux
Nan mais é__è
| |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 16 Juin - 2:58 | |
| Hai je te ferai ça sans prob!
Tsé que Kyo je les ai vu en concert? xDDDD
Lee - Don't know love *sarang molah* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |