| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+10Saori Iyona Kuro Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Noriko Alexiel Kasumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 14 Juin - 3:12 | |
| Lee Jun Ki - Tout le single O_______o Dans la 2ème chanson...le "Ouli sala...." ô ô (môman vé crever avec ce garçon!) | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 14 Juin - 3:43 | |
| Ayumi Hamasaki - Beautiful Fighters
Consternant O___o |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 14 Juin - 3:49 | |
| Kiss ~ Because I'm a Girl
;____; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 14 Juin - 4:42 | |
| Rha Aiske, c'est si consternant que ça? =)
J'ai entendu que Blue Bird 'fin... ^^
Laruku - C'est la vie ^^ |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 14 Juin - 5:21 | |
| Perfume - Electro World <3 Je vien sde découvrir, déjà addicted XD DBSK - The way you areLJK - My Jun (tous le single xD) | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 14 Juin - 5:25 | |
| Lee Jun Ki - Foolish Love... la dernière, mais comme j'écoute le single en boucle bientôt ça revient à la première! XD
Lorsque tu commences à t'interesser un peu à lui tu t'en sors plus... J'avais eu une grosse folie sur lui il y a quelques mois et elle me revient en pleine figure maintenant! | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 14 Juin - 5:33 | |
| Ah oui je connais ça Alexou >_< Non mais c'est impossible de s'en détacher de LJK quand on a écoute au moins une fois sa voix, trop beau... ;___; Les mots me manque dis donc >_<
Lee Jun Ki ~ One Word
;____; | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 14 Juin - 5:59 | |
| Lee ~~ Don't know love (je crois bien que c'est ma préférée!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 14 Juin - 6:03 | |
| Kasu, s'bien Perfume? ^^
J'en ai entendu parler mais j'ai pas testé ;p
Allez comme tout le monde...
LJK - My Jun ^^ |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 14 Juin - 6:12 | |
| Lee Jun Ki ~ Don't know Love
On est toutes touchées par le phénomène LJK *_* | |
|
| |
Parakiss Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 14 Juin - 6:14 | |
| Cubicle - Rinôçérôse
C'est la musique pour l'iPod, avec tous les CD's qui volent etc... excellent ! |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 14 Juin - 6:22 | |
| KYA ma Naya aussiiiiiii!!!
Don't Know Love - LJK Pareil je pense aussi que c'est ma favorite, en live c'est supra émouvant, puis les fans comme elles pleurent pendant One Word et celle là, ça m'épate! ...J'adore le contraste, physique féminin mais voix hyper masculine, hyper grave! TROP BEAU!!!
Norikette je vois que tu ne sais plus quoi dire tellement tu l'aime! *lool* Moi il me fascine... *____* | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 14 Juin - 6:28 | |
| LJK ~ Tout le single en boucle *ça va plus vite*
Bah ouais... mais c'est le mot, il me fascine totalement ô ô Le contraste aussi, c'est clair, le physique hyper féminin et la voix parfaitement masculine... c'est étrange... il fait pas réel ce type en fait, c'est ça qui me perturbe je crois >_< *se comprend ^^;;*
Mais c'est vrai que je l'aime beaucoup, il me touche énormément en fait ^^ | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 14 Juin - 6:34 | |
| JJ ~~ Insa
Je fais une pause LJK....avec JJ! MDR Il est super touchant c'est clair, on a le coeur qui se remplit de ché pas quoi en le voyant c'est drôle ^^ *c'est ça le coup de foudre? O_o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 14 Juin - 6:47 | |
| - Citation :
- il fait pas réel ce type en fait, c'est ça qui me perturbe je crois >_< *se comprend ^^;;*
*lol* C'est ça, il fait pas reel, puis je te comprend aussi parce qu'il me pertube aussi! Ca en devient grave, être autant touchée par un mec... - Citation :
- *c'est ça le coup de foudre? O_o*
Ah sucombe, tu ne peux rien faire contre cette beauté, cette douceur et ce charme naturel... il a aussi une sexytude assez élévé! Don't Know Love - LJK ...après j'arrête! Vais pas tarder à partir à ma tite fiesta! ^___^ Ca me fait plaisir et en même temps ça m'embête de quitter cette joyeuse conversation... je devais faire le post sur le film mais pas fait, donc ce soir aussi! =) | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 14 Juin - 7:04 | |
| Amuse toi!!!! Hâte de lire l'article sur le film!
Ayé j'ai déjà contaminée ma cousine : "ben déjà rien que la photo où il est en femme ça m'intéresse..." dixit rizu chan ^^
C'est vrai que tout ça est bien frustrant...mais bon ça aurait été dommage de passer à côté ki même! ^^ On est chanceuse quelque part!
Teshi - You | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 14 Juin - 11:36 | |
| Pour faire originale, moi aussi c'est My Jun en boucle *__* Je veux pleurer en écoutant One Word, elle est vraiment trop belle T^T N'empêche l'addiction est rapide avce lui je crois Naya >> Yep, moi j'aime beaucoup les ptites Perfume en tout cas ! C'est un genre electro/pop particulier, mais génial ! | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 14 Juin - 12:36 | |
| Viiii, LJk est magnifique >_< Dans tous les domaines, franchement... je suis heureuse ! ^.^
Aya Matsuura ~ The last night
L'est belle cette chanson <3 Je me suis fais un aléatoire avec des chansons tristes et belles pour écrire un truc, et je l'ai laissé lol ^^; | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 14 Juin - 14:08 | |
| The Bigaku - Ayaya
J'adore de plus en plus Aya, avant un peu mais là beaucoup!!! Merci ma Lineeeee!!!!
Le truc qui est impressionnant avec LJK aussi, c'est que lorsque l'on commence à parler de lui ton ne peut plus t'arrêter! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 14 Juin - 14:58 | |
| Héhé, de rien ^^
Arashi - Wish
J'ai les yeux tout larmoyants avec le final de HYD *_* |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 15 Juin - 1:04 | |
| Perfume - Computer City (je peux up le PV si ca intéresse qqn ^-^) Vivement leur prochain single >< | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 15 Juin - 2:11 | |
| Ah vouiii je veux bien les entendre les Perfume!! ^^
Moi aussi j'ai pleuré à la fin de HYD....trop d'émotion d'un coup et puis JUN my godness!!!!!!!!!!!!!!
AAA - Welcome to this world (Oh yeaaah!) | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 15 Juin - 4:44 | |
| Arashi - Kitto Daijobu Ah la fin d' HyD est mémorable ... Qu'est ce qu'elle en a de la chance raaaaaah * jalouse *! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 15 Juin - 4:48 | |
| Vivement le HYD 2 *_____*
Pas'ke Rui et Soushiroh, ils sont bien miam aussi ;p
Super Junior - U |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |