| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+10Saori Iyona Kuro Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Noriko Alexiel Kasumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 2 Juin - 10:37 | |
| *MDR* ah mais ça par contre tu vois, j'ai trouvé ça très laid!!!!! 'fin, c'est un mec Micky, le T-shirt noué ça fait pas du tout homme! Mais JJ... trop beau quoi! C'est vrai qu'ils étaient tous beau dans Miduhyo! AHHH Live "U" des SuperJunior! Truc de fou, maintenant ils sont 13 dans le groupe au lieu de 12! Cette song est fantastique! *lol* et la choré aussi! | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 2 Juin - 10:51 | |
| MDRRRR c'est vrai on leur demande pas d'être des hommes...mais des bishô mi homme mi femme EXPDR *baka*
DBSK - Rising sun, s'te choré de ouuuuuf | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| |
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 2 Juin - 12:08 | |
| Aurais-je vu un bisho ? *_* Son minois me dit quelque chose, j'ai déjà du le voir kekpart o_o En tout cas j'aime bien sa bouille <3 Hero aussi est à 99% féminin et pourtant il me fait littéralement fondre *o* il est magnifique ;___;
Fin, tu me rassures d'un côté XD
KAT-TUN ~ Real Face | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 2 Juin - 12:21 | |
| Ben si tu as vu le PV "Show me Your Love" des DBSK et SuperJunior, ben Heechul c'est le mec cheveux...carotte! *mdr* puis le PV Twins(Knock Out) des SJ trop beau ce gars, il me fait trop craquer!! Voui JJ est éfféminé aussi et beauuu! C'est ça les vrais Bishô! ;p | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 2 Juin - 13:01 | |
| MatsuJun - La Familia No matter how far we are frieend~ Wi l'est bo ce monsieur *_* Et je suis d'acc les plus beaux bisho sont les plus androgynes | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 2 Juin - 13:06 | |
| Yamapi ~ Colorful
Ah ouéééé, ça doit être là-dedans que je l'ai vu ! Bah l'est tout kawaii~ <3 Pourtant je trouve que Pi est pas super super efféminé xD Pas ces temps-ci en tout cas ô__ô M'enfin, après ça dépend... Y a efféminé et androgyne... Voilà ! En fait, y a plusieurs stades chez les bisho xD *se lance dans une explication approfondie du phénomène bishoiens ô.ô*
Shinhwa ~ Doobob | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 2 Juin - 13:16 | |
| Non Pi n'est pas éfféminé mais l'a été si on revoit les photos de lui plus jeune, c'était même parfois assez impressionnant! Mais bon, il est tellement beau, tout le temps, puis il s'embeli en plus!
Real Face - K-T *giri giri* | |
|
| |
koé Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 2 Juin - 15:34 | |
| Kazuya Kamenashi -> Kizuna ~long version~ |
|
| |
Yamapounette Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 2 Juin - 15:47 | |
| | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 3 Juin - 2:14 | |
| Bia le bishi de Super Junior plus haut, c'est celui avec la coupe originale chatain dans le clip Twins !? Niark niark j'ai enfin un nom sur sa violable face (en anglais xD) OLIVIA - Under Your WavesDommage qu'elle ait la même tête que ma prof de français de 1ère, sinon ^O^ |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 3 Juin - 4:27 | |
| Pourquoi il est à 4 pattes le jeune homme? ô ô
Hero c'est impressionnant son profil...total femme loool
DBSK - The way you are | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 3 Juin - 9:58 | |
| Aiske et voui, c'est bien le beau bishô du PV Twins, et je le trouve encore plus craquant maintenant *dernière photo, avec les cheveux noir et rajouts* trop miam!!!!! J'en mangerais... C'est mon tit Coréen favorit avec JJ! Son pitit surnom c'est Cinderelle! alex, mais c'est quoi cette question?! Avc toutes les photos u'il y a tu nas retenue que le fait qu'il soit à quatre pattes?! Je comprend en fait et puis j'avoue avoir eu un vice en la mettant... ^^ | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 3 Juin - 10:24 | |
| - myremembrance a écrit:
alex, mais c'est quoi cette question?! Avc toutes les photos u'il y a tu nas retenue que le fait qu'il soit à quatre pattes?! Je comprend en fait et puis j'avoue avoir eu un vice en la mettant... ^^ En lisant le début de ta phrase je me disais: "ouai décidément j'ai les idées trop mal placées franchement j'abuse..." et puis après la suite de ta phrase m'a tout de suite rassurée!!! xDDD
Laruku - Anata | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 3 Juin - 10:33 | |
| MDR, j'imagine *___*
Moi j'essaie pas de chanter pas'ke... 'fin nah...
AAA - Hurricane Riri Boston Mari
Rha complètement addicted *__* |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 3 Juin - 11:59 | |
| Yay Naya *_*
De même pr moi XD AAA - Hurricane Riri... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 3 Juin - 12:28 | |
| Je vais passer pour la déprimée alors qu'il n'y a pas plus joyeuse que moi *façon de parler* mais baisse de moral à 400% puis pour m'aider j'ai regardé l'épisode 8 de Kurosagi, qui m'a rendu triste puis j'écoutais Konayuki dans ma chambre, alone! *lol* super interessant! Je ne suis pas venue sur le net aujourd'hui...sauf une minute et j'avais oublié de fermer la page du forum, desolée de ne pas avoir mis le dernier MS ainsi que l' Utaban mais je le ferais demain si j'ai le temps!
Bon aller écouter Himawari parce que cette chanson, c'est une perle! Désolée, pas le moral pour rester...reviendra plus tard! ^^ | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 3 Juin - 12:53 | |
| Buuh qu'est ce qui va pas é_è ? Allez, Gambarimassuu~ et plein de chu~ Yamapi - Sawarenai | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 3 Juin - 13:34 | |
| Plastic Tree - MELANCHOLIC
En hommage à myre éoè |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|