| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+10Saori Iyona Kuro Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Noriko Alexiel Kasumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 1 Juin - 9:02 | |
| J'ai pas dit qu'il était louche Ken, j'ai dit qu'il louchait looool
YamaP - Himawari (je scotche à mort sur cette chanson *___*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 1 Juin - 9:09 | |
| MDR, j'ai lu trop trop vite... xD
Ah ça oui, il louche :p enfin comme plein de monde ^______^
Rha, la barre que je me tape =D
KAT-TUN - She said... |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 1 Juin - 9:18 | |
| mdr Naya!!! Bah moi je louche pas!! xDDD
AAA - Blood on fire | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 1 Juin - 9:21 | |
| Morning Musume - Ambitious! Yashinteki de Iijan
Sympa pour un dernier single d'Ogawa et Konno, un peu côté rétro mais vraiment entraînant et rythmé. Je vais bientôt adoré je sens xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 1 Juin - 9:28 | |
| Rha Yup, Ambitious! est sympa, bien mieux que Sexy Boy je trouve *o* Ca va être bizarre sans Asami et Makoto d'un coup et puis c'est le 30ème single des MM quand même *___*
Par contre les convers sont pas super et les tenus non plus T__T
Morning Musume ( aussi... ) - Love Machine |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 1 Juin - 9:49 | |
| Hot Deuga-1TYM
Parce que j'ai ma journée Coréenne! ^^ | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 1 Juin - 9:54 | |
| - Naya a écrit:
- Rha Yup, Ambitious! est sympa, bien mieux que Sexy Boy je trouve *o* Ca va être bizarre sans Asami et Makoto d'un coup et puis c'est le 30ème single des MM quand même *___*
Par contre les convers sont pas super et les tenus non plus T__T
Morning Musume ( aussi... ) - Love Machine J'aime autant les deux, SEXY BOY fait plus "léger" mais reste rafraichissant ^O^ Pour les covers c'est sûr, heureusement qu'on peut choisir dans l'édition limitée quelle fille est en premier plan parce que Reina, c'est pas mon fort lol Ayumi Hamasaki - BLUE BIRD... pendant que Kuuchan et les MoMusu revienennent au top (enfin au mien de top lol), y'en a qui persistent dans la médiocrité estivale xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 1 Juin - 10:01 | |
| Je crois que j'ai été deçue par SEXY BOY parce que je m'attendais à mieux ^^ mais c'est vrai que c'est frais... ^^ enfin Ambitious! va mieux me plaire... ^^
Yup, heureusement qu'on peut choisir mais comme j'en aime plus qu'une, ça va vachement varier si j'me le commande... ^o^ Héhé, Reina c'est pas mon fort non plus... ^^
MDR, c'est si minable que ça Ayumi? J'ai entendu que c'était un peu du Fairyland en moins frais, moins bien, tout ça mais... ^^'
Arashi - Sakura Sake |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 1 Juin - 10:45 | |
| Moi le niou single des MM j'aime bien mais sans plus quoi... Je préfère de loin Sexy Boy ^^;; Enfin on verra ô_ô Ma préférée c AiT *_*
AAA - Hurricane Riri.. Full ver *_* J'adoooore le morceau de Nao et celui de Nishi en plus *_* 5min ca dure en plus !! Je veux le PV full ver >.<
AAA - Blood on Fire Live (la face B du single, la 1ere fois qu'il y en a une xD) | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 1 Juin - 10:47 | |
| Kame ~ Kizuna *niaaah en live >_<*
Tohoshinki ~ Begin J'aime cette chanson *_* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 1 Juin - 10:55 | |
| P'tit coup de UVERworld - D-technolife ^^
Rha, j'adore <3 |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 1 Juin - 11:13 | |
| Sawarenai - Yamapi Love love XD Me donne la pêche cette chanson | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 1 Juin - 12:56 | |
| Ha Gold, le passage où ils chantent "All I have wanted was another chance to chat, what was my wish of start to another world that lift me to the sky..." tout le passage en Anglais quoi!
Butterfly-Jin&Ueda! *power of rock!!!!* | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 1 Juin - 14:43 | |
| Juste avant d'aller dormir paisiblement Sukima Switch - Fuyu no KuchibueKitchissimement excellent |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 2 Juin - 0:25 | |
| Koda Kumi - Cutie Honey (unique chanson que j'aime bien xDD) | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 2 Juin - 4:06 | |
| Hyde ~ I Can Fell
NewS ~ Yawaraka Na Mama De
C'est dur d'aimer Koda Kumi moi je trouve ^^;; | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 2 Juin - 4:52 | |
| haaaan tu vas te faire taper par Aiske! xD
Namie Amuro - Never end | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 2 Juin - 5:44 | |
| MDR, mais euuuh, c'est vrai xD
KAT-TUN ~ Gold
Tohoshinki ~ My Destiny *_* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 2 Juin - 8:42 | |
| CLAIR!!!! Trop beau dans "drive" JJ! Puis dans "miduhyo" avec les cheveux chatains et un peu long...je bave! Puis lorsqu'il se reveil... bref c'est JJ! D'ailleur j'écoute cette chanson parce que j'adore lorsqu'il pousse la voix *comme il sait si bien le faire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 2 Juin - 8:51 | |
| Amuro Namie - Can You Celebrate?
Rha, déprimant ça quand même T___T |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 2 Juin - 9:37 | |
| Vouiiii JJ est magnifique dans ce clip! Mais dans "Drive" ce que j'ai remarqué c'est le petit haut noué sur le ventre de Micky ô ô On lui voit ainsi le nombril ô ô
TVXQ - Whatever they say (ptdr quand Changmin s'excite...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|