| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+10Saori Iyona Kuro Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Noriko Alexiel Kasumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 25 Mai - 14:54 | |
| Je vous accompagne Shuji & Akira - Seishun AmigoMI AMIGOw~ Tiens, moi aussi suis breton mais je connais que Kenavo et Ma Doue (pas sûr de l'orthographe par contre xD) |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 25 Mai - 15:03 | |
| Vous êtes à la traine, moi je suis déjà à la moitié de la chanson! pfff c'est pas bon ça... C'est vrai qu'ils tiennent le micro à gauche, mais c'est parce que lorsqu'il doivent faire une choré, ils doivent tous la faire du même côté pour que ça fasse armonieux! Donc ils tiennent tous le micro de la main gauche... bizarre je sais! Ma Doue? Qu'est ce que ça veut dire en fait? *Seishun Amigo-Shuji to Akira* *trop fort le smiley "Akira Shock" | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 25 Mai - 15:11 | |
| Bretagne pawaaa pour une fois qu'il n'y a pas que l'est de la france représentée! (que j'aime énormément au passage...eheh)
Ayé fini la choré, je me suis pétée 2 dents donc on va arrêter... XD
Repos : DBSK - HUG | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 25 Mai - 23:21 | |
| Nishi to Misako - Deai no Chikara Pour me réveiller en douceur | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 26 Mai - 0:16 | |
| Bon réveil ma nem!! Quelle magnifique chanson pour commencer la journée!!
Dive to blue - Laruku | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 26 Mai - 4:38 | |
| Merci ma nem ^.^ j'avais pas envie de me lever T_T
AAA Boyz - Sakyou Babe (live) *ne se remet tjs pas de Nishi en pleine effervecence de son corps @.@ -je me comprends xD-* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 26 Mai - 6:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 26 Mai - 9:09 | |
| Ah ben moi j'écoute la mythique "Kibou Yell"avec sa jolie choré made in Johnnys! ^^ C'est en écoutant ça qu'on voit qu'ils ont beaucoup évoluer musicalement! NEWS The Best... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 26 Mai - 9:26 | |
| Kibou~Yell c'est ma chanson l'a plus écoutée des NEWS d'après iTunes =D
Là, j'écoute The Bigaku - Ayaya <3
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 9:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 26 Mai - 9:38 | |
| Kya! The Bigaku!!!! J'adore! Grace à toi Puis ayaya a une trop jolie voix!!! *Yubiwa-Pi* en live hein, nan parce qu'en version CD c'est pas encore ça! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 26 Mai - 10:01 | |
| Yubiwa ma chanson culte! J'ai commencé la traduction d'ailleurs...fufu joli piiiii....*vient juste de se rendre compte qu'il disait "esta corazon"*....dans mes bras mon pi de amooooor XD
Love XXX - Pi | |
|
| |
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 26 Mai - 10:39 | |
| On va voir ca avec Alexiel XD C'est ma traductrice de Lyrics officielles XD Moi je planche sur LoveXXXX, en ligne ce WE ! OMG les paroles AAA Gilrz - Get or Lose (live) Chiakiiii <3 Nemuru > tu le verras Nishi en effervescence de son corps.... OMG >.< Surtt le ptit moment du remuement de ses ptites fesses ttes kawaii | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 26 Mai - 10:58 | |
| niahaaaa ureshiiiiiiii Tu me les prêtes ses fesses au passage? XD
Ui on va plancher là dessus....kyaaaaa *me rappelle ma syncope devant les paroles de Love XXX*..............................countdown yooooosh lol
Shaki Shak - Hips don't lie | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 26 Mai - 11:06 | |
| Ca va être dur de te prêter les fesses de Nishi je crois... Elles sont très mouvantes Pinaise je vais jamais m'en remettre de cette choréééé >______< *__* AAA - Kirei na Sora Ché moi l'est pas Kirei le sora ^^; | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 26 Mai - 11:12 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHH LOVEXXX vous êtes des anges! Les paroles ont l'air hot! ^^ *Daite Senorita* alors en fait j'ai vu sur youtube le live et franchement mon pauvre amour ne devait pas avoir de retour parce qu'il a chanté relativement faux au début... En fait je vous explique une chose, il comptait la faire en play-back mais...PTDRRRRR... il a eu quelques soucis au niveau du micro...qui est tombé...PTDRRRRRRRRRRR... non franchement morte de rire!!!!! Il l'a fait tombé et en tentant de le ramasser il est tombé lui aussi!!!! *On ne se moque pas* et la chanson continuait toujours donc bon, une fois qu'il l'a recommencé, il l'a faite en live parce qu'il s'est trouvé bien con juste avant! Non mais je l'aimeeeeeuuuuu! Parce qu'il n'est pas parfait et que ce genre de chose...ça arrive! *part mourir de rire* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 26 Mai - 12:02 | |
| Le live est déjà sur youtube???? *maeru shooooock* Je cours...
Rooooh ben si elles sont mouvantes les fessouilles de Nishi je veux mouver aussi!!!
Jin - Ha ha (faut que je vous mette les paroles mdrrrr ça vaut Love XXX!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 26 Mai - 12:34 | |
| Tu diras ce que tu en pense alexiel parce que... ben il faut en parler! Il est tellement choupi, en plus à la fin il a l'air un peu déçu quand même! Et la vidéo où il tombe est magnifique! Personne ne surpasse le héros loool | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 26 Mai - 13:45 | |
| - Kasumi a écrit:
- *ne se remet tjs pas de Nishi en pleine effervecence de son corps @.@ -je me comprends xD-*[/size]
MITAIIIIIIIIII BAZOOKA GIRLS - Velfarre 2000 (pour les fans de Para Para qui connaissent cette tuerie *-*) |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 26 Mai - 13:49 | |
| DBSK ~ The Way U Are
J'ai compris y a deux secondes qu'ils disaient "It's about the way you are"... oulalala XD | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 26 Mai - 14:03 | |
| Moi j'adore la Para Para *___*
Arashi - Kitto Daijoubu
Hinoi Team - King Kong
AAA Boyz - Sakyou Babe *et wi encore v_v Mais wala kuwaa *_* * | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 26 Mai - 14:08 | |
| eheh Sakyou babe...d'après ce que j'ai vu ça promet ce DVD!!! XD
Indochine - Marilyn
Laruku - As One | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 26 Mai - 14:12 | |
| O fait nemuru c bon pr fin août, alors je t'attends moi XD On se le mattera ensemble *_______* Tu vas me prendre grave pr une folle @_@
JAPS - Tomaranai J'adore ce gurupu *_* Tout kawaii Nishi dedans >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 26 Mai - 14:45 | |
| alexiel tu es mo idoles tu arrives à écouter deux chansons en même temps! Bravo *je sais je suis méchante aujourd'hui, j'aime taquiner* *HYDE - Seasons Call* j'adore cette song!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|