| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+10Saori Iyona Kuro Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Noriko Alexiel Kasumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 30 Juin - 5:37 | |
| Vii *_* C'est une générique de drama où elle va jouer dedans ^^
Ai - Furusato M'a aussi donné envie *_* | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 30 Juin - 7:09 | |
| Elle a une douce voix Ai Takahashi en plus elle est trop belle!!!
kat-tun - no matter matter | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 30 Juin - 8:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 30 Juin - 10:21 | |
| KAT-TUN - Signal
Yeah, j'ai les paroles *o* Ca sent le méga karaokéééé ^o^
Han, là c'est Mikitty - Boogie Train *__* |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 30 Juin - 10:36 | |
| Colgate ? xD
NEWS - Akaku... *_* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 30 Juin - 10:50 | |
| Lol XD "Shige we love u *_* " >> le mess subliminal de la chanson O_o
Flame - Venus *_____* Me la faut aussi cette songu elle est trop bien xD | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 30 Juin - 11:34 | |
| Junsu & Jangriin ~ Timeless
*_* | |
|
| |
Iyona Kibou Yell
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : dans les bras de JJ damours ^u^ Membre préféré : matter JJ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 30 Juin - 11:55 | |
| - Noriko a écrit:
- Junsu & Jangriin ~ Timeless
*_* ha pareil!! lé trop belle cette zik | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 30 Juin - 12:58 | |
| Je peux vous en faire une tite request ? ^^; Je la trouve pas v_v
Koichi - Deep in your Heart (fin le son du PV xD) | |
|
| |
Yamapounette Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 30 Juin - 15:20 | |
| matage de kurosagi dernier episode je suis trop pressée de savoir la fin :p surtout aprés ce qu'on ma dit JJ ~ Sarang Hae Yo | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 30 Juin - 15:25 | |
| C'est fait ma Kasu ^^
TVXQ ~ Somebody to love | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 30 Juin - 15:49 | |
| Junsu to chinoise - Timeless niahaaa Xiahn'amour!!! | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 30 Juin - 16:08 | |
| Mici ma Norinette <33 Ze te nem *_* Junsu - Timeless Magnfique *_* Kinki - Kanashimi Blue In love aussi @.@ Ballades pawa avt de dodo | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 30 Juin - 16:10 | |
| <3 ^_^
Tohoshinki ~ Rising Sun
Storm & Noise XDDDDD | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 30 Juin - 16:11 | |
| Spa le même genre xD
Toho - My Destiny | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 1 Juil - 2:15 | |
| Hey Pachuco - The Mask OST
Trop culte ^__^ *o* |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 1 Juil - 8:22 | |
| SuperJ - Twins (Knout Out) Aaaah trop trop bonne cette chanson *____* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 1 Juil - 8:58 | |
| KAT-TUN - Will Be All Right
Merci Vachette *_*
Ca va devenir ma préféré, j'pense <3
Trop bien ^^ Jin au début et après l'instru de fou *____*
|
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 1 Juil - 13:18 | |
| Ah j'aime bcp celle-ci des K-T *_*
FLAME - Venus You're my Venuuuuus~ Chuis fan de cette chanson quand même xD Mdr les paroles desfois xD | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 1 Juil - 13:29 | |
| Golf&Mike ou Mike&Golf lol - Bounce (là aussi niveau parole ça sans le guiness! XD) | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 1 Juil - 13:44 | |
| t'as des mp3 d'eux ou c'est sur YT ?
SuperJ - Over Cuz' it's over between us~~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|