| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+10Saori Iyona Kuro Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Noriko Alexiel Kasumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 3 Juil - 15:31 | |
| Comme Aiske-kun ^o^
AAA - KJT & SEB
J'adore ce passage là dans la chanson des filles XD | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 3 Juil - 15:36 | |
| J'ai mis trois plombes à comprendre qu'elles disaient çà Finalement, je pense que Kimono Jet Girl restera ma préférée Y'a plus d'originalité et d'entrain, même si Soul Edge Boy éclate parfaitement les précédents singles quand même selon moi (à part Hurricane ^o^) Superbus - Radio SongEn souvenir du karaoke de ce week-end XD "OUI WAAAAAAAAAA OUI WAAAAAAAAAAAAA" |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 3 Juil - 15:43 | |
| C'est clair que l es AAA deviennent de plus en plus géniaux ^^ !!J'adore aussi ce passage elles sont trop cute ! Ha-Ha ~ Jin Akanishi Raaaaah cette vidéo ^^ ! Cette chanson est géniale .... Comment y résister ??? - c'est l'anniv' de Jin donc je lui rend hommage ^^ - | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 4 Juil - 2:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 4 Juil - 3:36 | |
| NEWS - Shock Me Imaaa Shock Me *_* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 4 Juil - 3:50 | |
| Yeaaah signal lol
AAA ~~ Kimono Jet girl yooooh lol | |
|
| |
Iyona Kibou Yell
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : dans les bras de JJ damours ^u^ Membre préféré : matter JJ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 4 Juil - 6:56 | |
| baa soul edge boy >> AAA
j'y suis acro je vais l'écouter en boucle | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 4 Juil - 7:17 | |
| | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 4 Juil - 8:32 | |
| Idem Kasunette ^^ !! AAA Boyz - Soul Edge Boys powa~ | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 4 Juil - 10:21 | |
| Koki ft Fujigaya - REAL7
*__* |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 4 Juil - 11:17 | |
| Tu me donnes envie ac le Dream Boy Nayounette *_*
Golf&Mike - Bounce Looove >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 4 Juil - 13:02 | |
| Il est bien ^^ mais gomen de donner envie ^^
Han Bounce !! ^^
" Don't be shy, I'm a nice guy ! " xD
Utada Hikaru - Tokyo Nights |
|
| |
B i B i Kibou Yell
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 4 Juil - 23:52 | |
| | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 5 Juil - 1:54 | |
| W-inds - New Paradise
Vraiment géniaaaaale :<33: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 5 Juil - 2:14 | |
| Faut vraiment que je me remette au w-inds *__*
Ya-Ya-Yah - Summer x Summer x Summer |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 5 Juil - 2:30 | |
| Je viens d'avoir ts les albums spour ça XD
W-inds - super lover ~i need you tonight~ Celle-là je sui sfan aussiiii *___* Ca rox les W-inds quand même >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 5 Juil - 2:37 | |
| Yup, celle là est géniale !! ^^
C'est celle que Teshi entend lors de sa date sur le DVD *__*
w-inds. - Paradox
( Oui, je m'y met ;p ) |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 5 Juil - 2:56 | |
| Wé *_* Trop classe XD
Paradox elle est bien aussii *_*
W-inds - Sup wassup!! Yay XD | |
|
| |
B i B i Kibou Yell
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 5 Juil - 3:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 5 Juil - 4:26 | |
| J'écoute et je regarde... ^o^
KAT-TUN - Six Senses à l'Utawara ^^ |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 5 Juil - 4:29 | |
| Clap Clap *_* Je veux une version enregistrée >< Golf (xD) & Mike (le pirate ô_ô) - BOUNCEDon't be shy, i'm a nice guy~ | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 5 Juil - 6:18 | |
| DBSK ~ Oasis
J'aime trop ^^
A "Book of" j'ai vu 2 albums des Kinki kids ^^ Pinaise ils avaient quasi tous les DVD de Laruku O_o Par contre va falloir leur dire de faire une étagère spéciale Johnny's parce que là, ça va pas du tout >< lol | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 5 Juil - 6:35 | |
| Aaah Kinkiii *_* lol XD Wé je veux une étagère Johnny Mike & Golf - Moshi Moshi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|