| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+10Saori Iyona Kuro Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Noriko Alexiel Kasumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 7 Juil - 8:09 | |
| Yatta, t'as écouté contamminée à la folie " U " *____*
Momosu - Sexy Boy <3333333333 |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 7 Juil - 8:15 | |
| Endless story elle est trop belle!
Kyaaa "U" je m'en remets pas tellement je l'adore cette chanson et puis le PV....j'adore ce visual ^^ niahaa peut pas m'empêcher de penser à Sungminou (<= mdr)
News ~~ Cherish ^^ | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 7 Juil - 8:20 | |
| Niah j'aimerais bien le PV de "U" moi *__* 'Fin elle rocks tout cette chanson XD
W-inds - Super Lover ~i need you tonight~ I baby... i'm a super lover tonight *__* | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 7 Juil - 8:41 | |
| Voui, quelqu'un l'a en dehors de youtube le PV de U ? Il est bien agréable uh uh XD
Super Junior ~ U
En boucle ^^;;;
Les dernières chansons des AAA vous les avez mis en DL quelque part ? Parce que je me suis rendue compte que je les avais même pas ! >.< | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 7 Juil - 8:54 | |
| Lesquelles ? Soul Edge Boy et Kimono Jet Girl ?
AAA Boyz - Soul Egde Boy ('fin chuis devt le PV *o*) | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 7 Juil - 9:02 | |
| Bah comme je t'ai sur msn je te les passe là alours ^-^
SJ - Twins c'est ma pref quand même *_* | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 7 Juil - 9:17 | |
| Mirci ma Kasuu~ <33
DBSK ~ Oasis | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 7 Juil - 9:58 | |
| Sky de Jolin Tsai.
Super chanson!!! Je vais me dépatouiller pour vous passer le clip^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 7 Juil - 11:09 | |
| AAA - Friday Party
Han, Jolin Tsai <3 |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 7 Juil - 11:37 | |
| Lee Jun Ki ~ One Word
Aaah, lui c'est vraiment ma découverte coréenne de l'année XD Avec les SJ aussi... mais Lee ki même *_*
Yûya Tegoshi ~ Can you feel the love tonight
Il fait quoi en ce moment Teshi ? J'aime trop sa voix *_* | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 7 Juil - 11:39 | |
| Yuya il est en tournage de drama là ^^ Rien dans la chanson T_T
AAA - SeB
Golf&Mike - Bounce <33 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 7 Juil - 15:26 | |
| Nelly Furtado - Maneater
Méga addictive *__* |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 8 Juil - 2:59 | |
| Jm bien Nelly ^^
G&M - Epilogue
AAA - Sakyou Babe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 8 Juil - 3:05 | |
| J'adore Nelly, ma sonnerie de portable depuis 3 ans c'est " I'm like a bird " xD J'suis vraiment fan mais bon, ce qu'elle fait maintenant me deçoit même si j'aime bien Maneater, spa vraiment ce que j'attendais... -_-;
Sennen no LOVE SONG - Kis-my-ft2 |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 8 Juil - 3:56 | |
| J'aimais bien aussi "I'm like a bird" ^^
KAT-TUN ~~ Gold | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 8 Juil - 4:39 | |
| I'm liiiiiiike a bird~
Orange Range - Locolotion |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 9 Juil - 7:21 | |
| Flame - Venus Yay Summer Beach xD | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 9 Juil - 8:42 | |
| Grégory Lemarchal ~ Le bonheur tout simplement ô ô ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 9 Juil - 9:18 | |
| Ca fait peur comme titre ça... " Le bonheur tout simplement " Oo
Ya-Ya-Yah - Start |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 9 Juil - 9:25 | |
| Kinki Kids - 99% Liberty <33
J'aime bien Gregory ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 9 Juil - 9:28 | |
| J'le connais même pas xD 'fin j'vois à peu près qui de nom mais j'ai jamais entendu une seule chanson... ^^;
Est - ce que je suis un cas perdu? =D
Arashi - Sakura Sake |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 9 Juil - 9:32 | |
| J'étais fan de Grégory quand il passait à Star Ac' .___. Maintenant, j'aime toujours sa voix ^^
Si tu tiens à l'écouter je t'up une chanson ou deux Naya =P
J'écoute rien muwa ô ô' | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 9 Juil - 10:10 | |
| Arashi Satoshi solo - Rain Je l'aime ce solo <3
Moi j'aime bien sa voix aussi ^^ Pardonne-moi l'est belle ^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|