| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+10Saori Iyona Kuro Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Noriko Alexiel Kasumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 24 Juin - 2:00 | |
| Ai Otsuka - Kingyo Hanabi Qu'est ce que je l'aime cette chanson T_T | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 24 Juin - 2:35 | |
| Dans les ballades d'Otsuka, je suis plus Planetarium ou Daisuki da yo. moi C'est chiant qu'elle nous fasse que du passable depuis Planetarium justement -____- Toho - High TimeJ'adore les montées dans les aïgus de Xiah et Hero J'ai une nette préférence pour les chansons où ils "dominent" comme çà *__* Par contre j'aimerais bien les lyrics, je suis sûr que le début du refrain est en anglais mais je comprend rien à part High Timeeeeee |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 24 Juin - 2:37 | |
| Je connais pas Toho mais tu me donnes envie d'écouter J'écoute Gold de Kat-tun (c'st dingue comme j'apprécie de plus en plus ce groupe et Kame ) J'aime bien aussi la ballade de Ai Otsuka: Sensu | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 24 Juin - 2:48 | |
| Oui c'est dommage Ai Otsuka c'est plus trop ca ._. Enfin y'a quand même Cherish qui était génial sur Love Cook *__* Hinoi Team - Just for me <33 Dans High Time j'adore aussi les passages aigue de Hero et Junsu | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 24 Juin - 5:30 | |
| Lahaaaa on parle d'Ai Otsuka!!!! ça me donne envie de revoir tous ses clips!! En ce moment elle cartonne pas autant que l'époque de SMILY mais qui sait, elle en a du talent ^^. Quelqu'un a écouté Blue bird de Ayu? le tube de l'été!! Aya Matsuura - ki ga tsukeba anata ga ita | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 24 Juin - 5:35 | |
| LJK - Foolish Love ... ouaip enfin même pas le temps d'en écouter une autre, je doid déjà filer *la haine* Kisu n'à tous et passez un bon aprèm!!!! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 24 Juin - 12:45 | |
| Aah je l'aime bien moi XD
Arashi - Kotoba Yori Taisetsu Na Mono Je l'adore celle-là <33 | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 24 Juin - 14:25 | |
| Naya tu as raison elles évoluent pas trop, mais Ayu cette fille est une pile inusable, elle doit pas avoir une seconde pour dire ouf c'est dingue j'ai jamais vu une artiste travailler autant!! Et Ai, je regarde souvent son clip Frienger, la chanson est bien sûr extra!!! mais même la version originale, elle sourit presque pas, contrairement à SMILY il y a pas autant de pêche en plus je trouve qu'elle a trop maigri... Nana Kitade - Kesenai tsumi | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 24 Juin - 15:08 | |
| DBSK - Hi ya ya *__*
SuperJ - U *_*
Korea Pawa XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Iyona Kibou Yell
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : dans les bras de JJ damours ^u^ Membre préféré : matter JJ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 25 Juin - 3:10 | |
| DBSK >> high time | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 25 Juin - 4:18 | |
| Oui c'est vrai que je reproche plein de choses à Ayu, mais pas ca ^o^ DBSK - Hi ya yaNEWS - TeppenSamma Taimu~ | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 25 Juin - 4:35 | |
| Vous croyez qu'Ai est blasé de cette image qu'elle donne de fille toujours contente?? en tout cas je veux pas qu'elle arrête je serais trop triste!! DBSK - My little princessj'adore dans la chanson le petit "girl" qui s'incruste ça vient du kokoro XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 25 Juin - 14:06 | |
| Destiny~ Taiyou no hana~ de Hitomi Shimatani Je vous la conseil elle est super | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 25 Juin - 14:11 | |
| Naya, petit car on l'entend parmis tout le choeur ça me fait rire j'adore XD, et puis leur façon de le chanter je sais pas ça me fait rire XD (cherchez pas je suis bizzare -___-;.) X-japan - Silent Jealousy et l'art de rendre mélancolique Je change ils font trop déprimer les x-japan >_< BOA - Nanairo No Ashita Brand New Beat c'est quoi ce titre?? je suis pas d'humeur moi aujourd'hui ^^;;;;;;; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 25 Juin - 14:29 | |
| MDR, excellent si ça te fait rire xD C'est spé ^^
Han, X-Japan, j'aime biiiien ^^ Faut que je retrouve mon mp3 de Forever Love ^^
NEWS - Akaku Moyuru Taiyou |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 25 Juin - 15:05 | |
| Lahaaa forever love!! mythique!!!! Là j'écoute radio nozomi et ils passent en ce moment: NEWS - Sayaendou ça ressemble aux chansons espagnoles, italiennes ou arabes, enfin un truc de ce style j'aime bien!! Tout à l'heure ils avaient passé real face de kat-tun ça m'a fait bizzare | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 25 Juin - 15:39 | |
| Ah ben là je vais faire acharnée mais pas grave...
J'écoute Begin des DBSK mais juste après y'a Begin par Noriiiii parce que, fan de sa voix! Je retire ma chiwie, tu pourras me phoner quand tu veux, t'en fous si j'aime pas parler au tel, tant que je t'entend! *loool* puis ce serait bête que mon numéro ne te serve pas! *si je rep pas, laisse moi un message* | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Juin - 2:35 | |
| DBSK ~ Fighting Spirit
Ca a pas tellement aidé leur équipe, mais bon x__x Elle est zolie <3
~~> Ouki ma chewie ^.^ Pas de soucis, ça me fait plaisir <33 | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Juin - 2:40 | |
| Wi ._.
SuperJ - U Cuz' i can't stop thinking 'bout u boyz *_* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Juin - 3:16 | |
| H.S et 3 ans après comme d'hab ~~> J'ai offert l'album "Misunderstood" de Ayu à ma p'tite soeur avec DVD et tout et y avait aussi un photobook...pinaise vive les photos en soutif O__o lol Remarque sur les photos elle est assez jolie, on ne remarque presque pas sa filiation avec Polochon XD
KAT-TUN ~~ Rush of light (par contre celle là je l'aime trop!) | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 26 Juin - 3:19 | |
| NEWS - Kirameki no Kanata e Yay !
Lol elle était pas traumatisée ta soeur ? XD En tt cas c'est un beau cadeau ça *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|