| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+10Saori Iyona Kuro Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Noriko Alexiel Kasumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blow Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 22 Mai - 4:34 | |
| Euh alors Bob Marley No woman no cry 7:07 min de bonheur live *o* oh yeeeah Sinon je me suis décidé, j'ai DL le clip TEPPEN de News et euuuuh ben comme je connais que YamaP dedans j'ai bavé que sur lui exptdr mais les autres sont mimi aussi |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 22 Mai - 4:39 | |
| kyaaaaa bah t'as vu alors, c'est quand même culte Teppen!! T'inquiète après tu vas craquer sur Masu, Yuya et Kusano chewie ^^
DBSK ~~ Nuh uhn jeh na (you always) je deviens dingue de cette chanson, be my girl be my girl | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 22 Mai - 4:57 | |
| DBSK ~ Whatever they Say - Wouuuh ! *_* -
Trop mignon quand ils la chantent dans la bagniole et que JJ se penche vers le cou de Junsu pour chanter roooh ! <3 | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 22 Mai - 7:49 | |
| Ah je looove ce passage @__@ On dirait qu'il lui roule une pelle dans le cou | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 22 Mai - 9:39 | |
| Momoiro Kataomoi - Ayaya <3
Crô bon pour se mettre de bonne humeur après une dure journée T___T
|
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 23 Mai - 11:06 | |
| Sheryl Crow - If it makes you happyMerci la pub pour Kurosaki |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
| |
Blow Invité
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 24 Mai - 5:07 | |
| Poisson Rouge - YOU Si tt les poissons rouges étaient comme Yuya je vivrais dans un aquarium XD | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 24 Mai - 5:10 | |
| Le seul poisson rouge que j'ai eu...je l'ai fait mourrute car je lui donnais trop à manger...j'avais 5 ans! XDDD
YamaP ~~ Daite senorita | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 24 Mai - 5:19 | |
| Lui il mourra jamais parce qu'on va bien s'occuper de lui! ^^ Je lui changerais même l'eau de son aquarium ^^
YamaP ~~ Daite senorita (toujours...je mets en boucle) | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 24 Mai - 5:23 | |
| Moi aussi sont morts mes poissons quand j'avais 5 ans ._. Einstein (il avait la tête déformé et méga grosse O_o) et chloé, reposez en paix :'___':
Wé Yuya mourra jmais tellement on s'en occupera bien <3
Shuji to Akira - Okuru Kotoba (live) | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 24 Mai - 5:26 | |
| MDRRR les noms de tes ti possons! ^^ Ben ué paix à son âme au mien aussi...le mien n'avait pas de nom le pauvre, c'était "poisson"...ou "poissonne", je sais pu si c'était une nana ou pas ^^
YamaP ~~ Love song | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 24 Mai - 5:51 | |
| Wé fo croire O__o Muwhaha la Team des tueuses de poisson Aaah t'm les AAA Nayace ? *_______* Dans mes braaas !!! AAA boyz - Saikyou Babe (live) Break on Time !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 24 Mai - 5:56 | |
| T'peux dire Naya, j'préfére ^.^ Pourquoi j'ai pas pris ça comme pseudo alors... ? =) La question xD
Oui, j'aime AAA ^_______^ Enfin je suis moins au courant de leur actu depuis un 'ti temps mais j'aime vraiment bien ce qu'ils ont fait/font *_____*
Welcome to this World - AAA ^-^ |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 24 Mai - 6:08 | |
| Si le pseudo te gêne, peux te mettre Naya tt court lol ^^
Aaah trop supa bien *__* C'est rare les gens qui aiment bien les AAA >_<
Yamapi - Colorful | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 24 Mai - 6:11 | |
| Ah, j'veux biiiien *o* T'es une super génie qui peut tout faire ;p
Yup, c'est rare mais il y a l'air d'en avoir pas mal ici quand même ^^ On a dû être séparés à la naissance en fait? xD Nous sommes tous une grande famille !!
Pas de bras, pas de chocolat - Bertrand Betsch
On peut vivre sans bras mais.... Pas de braaaas, pas de chocolaaaaat. :>_<: |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|