| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+10Saori Iyona Kuro Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Noriko Alexiel Kasumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 24 Mai - 6:29 | |
| - Kasumi a écrit:
- Aaah trop supa bien *__* C'est rare les gens qui aiment bien les AAA >_<
Clair, THE mec qui aime bien la musique japonaise dans mon lycée adore les AAA *___* Et moi, c'est plus aléatoire ... en gros j'aime pas les trois derniers singles mais j'adore avant ^^v Jolin Tsai - Dancing DivaLe succeseur de Hai Dao, enfin *O* |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 24 Mai - 6:44 | |
| DBSK ~ Begin
J'y peux rien, elle me fout des frissons cette chanson >__<
| |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 24 Mai - 6:48 | |
| ah Aiske tu aimes aussi c'est bien aloors *_* T'm pas Hurricane Riri, Boston Mari O_O ? lol
Tiens Jolin, bonne idée =D Jolin Tsai - Mr Q. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 24 Mai - 7:02 | |
| Kuwaa ?? Mais c'est un de mes single préférééé >.< Enfin c'est vrai, chacun ses goûts XD
Pour la peine XD AAA - Hurricane | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 24 Mai - 7:46 | |
| Hai je te le passerai ma Nori <3 Enfin c que la ver courte là ^o^
H&MC - Ichirin no Hana | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 24 Mai - 10:09 | |
| Momosu - Joshi Kashimashi Monogatari 3
Wowowowow Seisshuuun~ | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 24 Mai - 10:13 | |
| | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 24 Mai - 10:17 | |
| Han, j'avais même pô vu ô.ô *boulet.com*
Ouééé, te prive pas, tu l'as attendu si longtemps ton DVD en plus, depuis le temps que tu m'en parles ! xD *^.^*
DBSK ~ I wish | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 24 Mai - 10:54 | |
| Là j'écoute "Precious One" des KAT-TUN... ça devrait être interdit des chansons aussi tristes! T___T J'ai les larmes aux yeux à chaques écoutes, abusé!! :>_<: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 24 Mai - 11:16 | |
| Ah j'avoue precious one J'adore j'en redemande NewS >> Fiesta Everybody in a party |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 24 Mai - 11:55 | |
| Ah je vois que que tous le monde est d'accord! lol
D'ailleurs, là je l'écoute encore!
ba les filles on a cas toutes l'écouter en même temps, top chrono puis vous me direz comment vous avez réagit à l'écoute! *baka*
Oui je sais mon nange, et je sais que tu aimes vraiment ce moment où Kame dit "You're precious only one..." moi aussi ce moment me fout les frissons, j'adore aussi le "One day you'll find" de Jin avec sa splendide voix qui me rend dingue, et puis cette superbe prononciation du "find" transformé en "frind"... *Je t'aime Bakanishi! ^^ | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 24 Mai - 12:35 | |
| Aaah c'est le passge de Kame mon préféré aussi ds cette chanson *_* AAA - Deai no Chikara Trop belle aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 24 Mai - 13:17 | |
| - Kasumi a écrit:
- Aaah c'est le passge de Kame mon préféré aussi ds cette chanson *_*
AAA - Deai no Chikara Trop belle aussi Comme DE par hasard! Je ne sais pas pourquoi, ça ne m'étonne pas! *lol* Non mais c'est vrai que c'est magnifique j'avoue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 24 Mai - 13:20 | |
| C'est français ça comme de par hasard? ^^ M'enfin Alex ^.^
Secret Base - ZONE ( elles me manque T___T ) |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 24 Mai - 13:26 | |
| Non c'est pas français mais c'est pour faire fun! *pfff tu comprends rien toi*
NAAAAAA moi aussi elles me manque!!!! Quand je revois des lives d'elles, surtout le dernier ça me rend toujours triste!
Tu m'uploaderas Secret Base aussi s'il te plait?!!! *mais prend ton temps, avec tout ce que je t'ai déjà demandé, je suis méchante quand même*
*Wish-Arashi* | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 24 Mai - 13:30 | |
| Aaah moi j'ai pleuré pdt le dernier Live T___T Elles me manquent trop aussi g t fan >.<
Nouvelle Star- Dominique Comme jlm pas je viens à l'ordi en mm tsp xD | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 24 Mai - 13:39 | |
| Nan mais c vrai c bien XD En plus y'a Gael qui est boo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 24 Mai - 13:39 | |
| J'ai pleuré pendant Egao Biyori au MS ( dernier fois au MS ) on voit Kei kei et Kusa Kusa derrière le présentateur un moment ^^ et puis Secret Base en concert ^^
Vi, je le ferai enfin avec tout ce que j'ai à t'up ;p
Et puis comment tu me parles en plus x_x
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|