| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+10Saori Iyona Kuro Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Noriko Alexiel Kasumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 18 Mai - 8:41 | |
| Bah ui qu'est ce que tu crois! C'est dans ma top liste de mp3! mdr En fait là c'est la 1ère fois que je l'entends avec un son "normal"...parce que ce week end j'avais un autre micro qui déconne niveau son et donc je t'entendais toute aigü !! Bon là en fait c'est plus grave mais c'est super joli aussi ^^
Evergreen ~~ Hyde | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 18 Mai - 8:44 | |
| Ah d'accord =) lol, c'est gentil ^^;
NewS ~ Zutto | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 18 Mai - 10:14 | |
| Ma playlist d'aujourd'hui est super variée... Arashi Arashi Arashi Arashi Arashi J'y peux rien je suis déjà trop droguée au nvo single On va changer un peu XD NEWS - Shisso Friday Night | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 18 Mai - 10:28 | |
| C'est vrai qu'elle est trop bien cette chanson!! J'aime bien aussi Wish ^^
Aller hop Wish ~~ Arashi | |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 18 Mai - 13:40 | |
| J'avoue la chanson d'Arashi dechire Hyde >> New Days Nawn |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 19 Mai - 8:06 | |
| | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 19 Mai - 10:41 | |
| Ouais y'a mieux mdr XD Encore que la 2eme photo est joli ^o^ C'est de la Jpop ou Kpop ?
AAA - Hurricane Riri, Boston Mari
Jun Matsumoto - La Familia | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 19 Mai - 11:07 | |
| F4 c'est de la Kpop, Meteor garden, c'est l'adaptation du manga HYD mais en version coréenne, j'ai pas encore regardé, je sais même pas si c'est trouvable, mais il est plus long que le drama japonais. mais je sais pas si c'est bien par contre. en tout cas, l'a vraiment un pif bizarre le type XD et je suis d'accord, niveau voix, ils pourraient laaaargement mieux faire ^^ | |
|
| |
koé Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 19 Mai - 13:55 | |
| Alors moi c'est KAT-TUN: Le ciel (en live) et ma tite Tsukiko Amano: Same |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 19 Mai - 13:58 | |
| Oki Lylie XD Wé il a un gros nez ô_ô Dommage moi c'est les grosses bouches que j'aime xDD
MatsuJun - La Famila
Yamapi - Time
Je connais pas du tt Amano ^^; | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 19 Mai - 13:59 | |
| Ah c'est pour ça que je me demandais pourquoi ça s'appelait F4 et qu'elle disait qu'ils étaient moches ! J'ai eu peur qu'elle parle de ceux dans HYD jap' ! o__o *rassurée xD* Ah "Le Ciel", c'est dans cette chanson que Koki rappe en français ! LoooL j'adore trooop ! <3
NewS ~ Cherish (avec la choré de Noriko qui va avec xD)
Tohoshinki ~ Begin (New Shingulu @_@) | |
|
| |
koé Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 19 Mai - 14:03 | |
| Tsukiko Amano est une grande chanteuse pour moi ^-^(voir mon idole feminin). En tout je suis contente que Ueda apprend le français car c'est grace un peu lui si KAT-TUN a chante un peu en français.
Tsukiko Amano: Koé (magnifique) AAA:Friday Party |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 19 Mai - 14:08 | |
| Yay Friday Party !!!!! *_________*
Arashi - Kitto Daijoubu
AAA - Virgin F | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 19 Mai - 14:43 | |
| Shinhwa ~ Once in a Lifetime *_*
NewS ~ Kibou ~Yell~ | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 19 Mai - 14:51 | |
| J'adore le ptit solo de Kusano ds cette chanson Nori *_*
Hyde - Made in Heaven XD | |
|
| |
PokiPonc Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 19 Mai - 15:02 | |
| |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 20 Mai - 2:34 | |
| Lol, Hyde, ça change ^^;;
KAT-TUN ~ Real Face
Girigiri xD | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 20 Mai - 4:20 | |
| Wé jpouvais quand même pas ne pas le prendre cet album XD Dire qu'avt de connaître Yamapi c'est ce que j'attendais le plus... Arashi Kitto Daijoubu *chuis accro c'est pas possible O_o* Massu & Yuta - Sunadokei | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
PokiPonc Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 20 Mai - 7:17 | |
| News - Cherish Ma fait trop marrer ce clip ! |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 20 Mai - 7:18 | |
| Oui vive le changement d'ailleurs Joli Tsai - MR Q.Merci pr le set~ !! Yuya est trop magnifique dessuuus | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 20 Mai - 8:45 | |
| Tri-angle ~~ DBSK j'adore cette chanson finalement. mdr le moment hard rock, ils s 'enflamment les ti pères! ^^
Ah je croyais que F4 c'était Thaïlandais? Tu m'avais pas dit ça Lylie? Enfin je croyais aussi qu'ils étaient Taïwannais mdr, ils sont nem quoi! XDDD
Nori chan tu as les compliments de rizu chan ma cousine pour ton HUG...elle m'a dit: "ouaah c'est joli! On dirait la voix de Max en fille ou alors la voix de Xiah en....Xiah!" XDDDD
Kon kon les filles bon week end, à lundi! ^^ | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 20 Mai - 11:35 | |
| Aah Nori o fait not' karaoké sur Seishun Amigo t'avais fait ou pas ? Muwhaha trop la honte je chante pas bien >_< Enfin si le résultat est pas mal on pourra le poster ici xD Yuya - YOU -the world is yours- En plus d'être trop mignon chou kawaii il chante trop bien @___@ Mon ti poisson rouge chéri de mon ko-ko-ro <3 | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|