| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+10Saori Iyona Kuro Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Noriko Alexiel Kasumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 20 Mai - 12:01 | |
| Oki ma Noriii !! Trop kuru xDD
Alice Nine - Q. | |
|
| |
Blow Invité
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 20 Mai - 12:44 | |
| C'est qui les Shinhwa?
Moi je veux vous n'enteeeeeendre les filles! lol d'ailleurs l'autre nuit j'ai fait un rêve mais n'importe quoi! Pourtant je rêve jamais mais là j'ai mis le paquet...j'étais avec Kasu dans la rue à Shibuya et on chantait les chansons des johnny's mdr, je me souviens très bien qu'on chantait Hi yaya ô ô, je suis félée!
I never let go - DBSK, z'avez remarqué que dans cette chanson yunho dit "Kasumi"...XDDDD | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 20 Mai - 14:14 | |
| lol oué j'ai déjà imaginé sur les DBSK...moi je fais Hero, Kasu fait yunho, Nori fait Maxou et j'avais mis Nithril sur Micky MDR
Ben ayé j'ai réussi à faire fonctionner msn sur ce Mac à la noix mais y a pas mes koupiiiiiiines snif ^^
Yuya - YOU | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 20 Mai - 14:52 | |
| Jécoute rien comme d'habitude, a part la voix de Dechavanne qui me gonfle rien qu'un peu -_-
F4, j'ai dit K-pop parce que c'est l'opening d'un drama coréen, mais si ça se trouve ça vient de taiwan, j'en sais rien *part faire des recherches*
Shinwa, j'ai essayé une fois, je sais plus quelles chansons, ils m'ont fait peur, je les ai trouvé incroyablement pas humains physiquements XD | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 20 Mai - 15:50 | |
| C'est possible de voir leurs tronches ? XD Aaah elle un mac ô_ô C'est pas compliqué les mac XDD *wé surtt parce que j'en ai un mais bon ^^;* Youhou marrant tes rêves ma sucette Wé Yuhno me fait une déclaration d'amour ds cette chanson tu savais pas ? AAA - Hurricane | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 20 Mai - 16:12 | |
| je ais te trouver une tof tout de suite ma Kasu,mais si ça se trouve tu vas les trouver beau toi -_- | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 20 Mai - 16:44 | |
| *s'incruste avec sa valise de pouffes* Morning Musume - SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte*vous pouvez vous servir librement ^o^**imagine un duo NEWS/Morning Musume* *repart * |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 20 Mai - 17:05 | |
| Jm bien les Momosu muwa~ Surtt Takitty Arashi - Na ! Na ! Na ! | |
|
| |
Blow Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 20 Mai - 19:24 | |
| |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 21 Mai - 1:56 | |
| Je veux voir leurs tronches XDD Tous les boysband ne sont pas des canons aussi c'est normal non non je ne parlais pas de SMAP... XDAAA - Friday Party | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 21 Mai - 2:05 | |
| MDRRR, tiens Kasu CLIK ^.^
Shinhwa ~ Midnight Girl DBSK ~ HUG (j'ai toujours tendance à monter le son quand elle commence xD) | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 21 Mai - 2:11 | |
| Oooh bah ils sont mieux que les SMAP XDD Y'en a 1 ou 2 qui sont pas trop mal encore H&MC - Naked J'adore l'introoo *__* | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 21 Mai - 3:41 | |
| *resort ses pouffes* Koda Kumi - Koi no TsubomiMechakucha~~ Hmm ma tite Kumi ^O^ Berk les SMAP XD Que j'aime pas les vieux groupes de boysband, c'est tellement ringard que çà me déprime (à savoir que chez les boysband, j'aime bien les chansons originales comme SAYAENDOU pour les NEWS, TRI-ANGLE pour les Toho ou Ai Checkt it! pour T&T à titre d'exemples). |
|
| |
Blow Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 21 Mai - 3:48 | |
| la premiére qui touche à dongwan j'la tue c'est net >_____< mdr vive les shinhwa !!! Comment ça on est pas là pour parler d'eux ?? Pfff vive YamaP oh yeaaaaaaah Song: Thanks! - Shinhwa |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 21 Mai - 3:53 | |
| Va falloir que j'écoute ce ptit groupe uh uh...
AAA - Hurricane Riri, Boston Mari | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 21 Mai - 7:32 | |
| Et bien pour une fois j'écoute quelque chose XD
Noriko - Hug
Hum que dire.....je suis fan, tu chantes bien dis donc, tu m'avais caché ça. | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 21 Mai - 13:36 | |
| YamaPi - TimeJe veux qu'elle soit sur un prochain single ou album de Pi~shu ç_____ç Nagare yuku toki no naka de ... futari aruiteku~ |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 21 Mai - 14:02 | |
| Oui moi aussi *____* Avec LoveXXXX @___@ J'aime bcp les live de Time aussi, c'est tjs très doux, super beau quoi En plus c'ets Yamapi qui a écrit les paroles, c'est pas rien quand même *__* AAA - Deai no Chikara | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|