| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+10Saori Iyona Kuro Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Noriko Alexiel Kasumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 4 Juin - 15:43 | |
| Nan mais t'as le droit de trouver Ryo mignon hein ^^; C'est juste que moi je peux pas l'encadrer XD *Te vexe pas Ryo, tu fais le papier peint à merveille mon chéri ^.^*
AAA - Sakyou Babe | |
|
| |
Yamapounette Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 4 Juin - 15:44 | |
| ryo comparer à du papier peint c'est plutôt mignon et peu commun *lool* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 4 Juin - 15:50 | |
| 'tit couo de Amuro Namie - WoWa
'ci Kasunette ^o^ |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 4 Juin - 15:53 | |
| Le papier peint c'est plutôt secondaire et inutile pour moi mais bon XD De rien Nayounette <33 Super J - U Domo Naya J'adore *_* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 4 Juin - 15:54 | |
| Ué d'abord il est sur ton mur alors tu l'aiiiiiiiiiiimes ^^Moi je reste sur ma position...pas mal dans le PV Teppen mais le débardeur orange y fait pour beaucoup xD Sinon il a un gros pif quand même et depuis hier je sais qu'il a plein de poils partout mdrrrrrr
NeWs - Cherish (= addicted) | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 4 Juin - 16:00 | |
| Lol mais oui je l'aime quand même Ryo ! Sans lui les NEWS seraient pas pareil... Pis j'avoue que desfois l'est pas mal ^^ Desfois XD
L'est sur mon mur parce que c'est du papier peint de 1ere classe le Ryo ô_ô C'est tt xD
NEWS - NEWS Nippon | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 4 Juin - 16:10 | |
| Bah ui atta c'est pas comme s'il était "motif de PQ"...*imagine un johnny's sur le PQ...*
KAT-TUN - Special happiness (j'adore le "futari ganbatteru no" eheheeeee) | |
|
| |
Yamapounette Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 4 Juin - 16:11 | |
| dans ce cas tu passeré plus detemps au toilette puis ca peut ete jolie qui sait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 4 Juin - 16:12 | |
| Super Junior - U <3
De rien, elle est trop géniale cette chanson ^^
MDR, un Johnny's sur du PQ, je veuuuux *o*
Rha Special Happiness, mes deux chouchous qui chantent <3 |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 4 Juin - 16:12 | |
| MDRRR XDDD Rooh toi alors DBSK - I wish J'adore le rap de Youhno *_* | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juin - 1:53 | |
| Ah j'ai pas vu de live de cette chanson xD Enfin avec mes problème d'ordi j'ai perdu tout mes fichiers des DBSK et je sais plus où je les avais pris pr la plupart v.v
Kanjani 8 - Oh!Enka
Yamapi - Love Song | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juin - 2:01 | |
| Rha, J'adore Oh!Enka *o*
Hana Fubuki Kiiiiiiira Kiiiiiiiira *_________*
Yûya - YOU~The world is yours~
|
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juin - 2:14 | |
| Tsubasa Imai - Kaze no UtaM'a pas semblé voir beaucoup de fangirls de Tackey & Tsubasa encore pour l'instant ? é____è Et bah je les garde pour moi alors |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juin - 2:50 | |
| Mouais c'est pas que je les aime pas mais bon... Je préfère les NEW&KAT-TUN =p Vuiii Oh!Enka j'adore ce passage *_* Pis j'aime trop les mélange pop/Enka KAT-TUN - ButterflyKanjani 8 - Naniwa Iroha Bushi | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juin - 3:51 | |
| J'adore Oh! ENKA aussi, puis lorsqu'ils l'interprète sur scène, que d'émotions! Mais en ce moment je me suis remise à Naniwa Iroha Bushi je l'aime encore plus qu'avant, c'est comme si je redécouvrais cette chanson! Puis la version par Tego, Massu, Maru, Koki... au Summary était superbe, surtout le moment où Tego pousse la voix au début!
*Naniwa Iroha Bushi - Kanaj* | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juin - 4:52 | |
| Wi elle est trop belle cette chanson des Kanja *_* Enfin y'en a bcp que j'adore d'eux de ttes facons <33 Sukiyenen Osaka - Kanja <3 Massu & Tego - Sunadokei | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juin - 5:00 | |
| Pareil, parce que j'adore le mélange enka/musique actuelle *__*
Je baigne dans l'enka depuis que je suis gamine alors ;p
Ma mère est fan des Kanjani en plus =D
ZONE - Secret Base
( Merci l'iPod d'exister *o* )
Pour T&T, j'aime mais depuis un moment, ils me deçoivent :o |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juin - 5:02 | |
| Hyde - Julia (karaoke) ....m'en remets toujours pas de ça ô ô | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juin - 5:04 | |
| Aah ta mère aime les Kanja *__* ? Rooh trop bieen !! Elle aime bien Yasuda aussi ? <33 lol MDR Nemuru j'adore aussi ce karaoké XD Mdr le Haido Shuji to Akira - Okuru Kotoba Ca m'a fait bizarre parce que je connaissais la version de Mikitty avt XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juin - 5:09 | |
| MDR, ce karaoké est mythique ^o^
Ah, Mikitty *o* <3
Ouais, ma mère est trop fan des Kanja, 'fin comme elle aime bien l'enka, je lui ai fais écouter et elle a bien accroché ;p
Bah, tu lolises ^^" mais p'tite maman fangirlise avec moi parfois xD et ouais pour Yasuda :o mais elle aime bien Uchi avant ;p 'fin là, elle le voit comment dire... Plus xD |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juin - 5:30 | |
| Lorsqu'on s'est connu et que tu m'as dit que ta mère aimait l'Enka ça m'a fait alluciner! Puis les kanja faut dire qu'ils ont un style particulier, ils mélange les genres , 'fin j'adore!
Pareil je suis carrément déçue par T&T, au risque de parraitre un peu trop directe, je trouve qu'ils ont les chevilles qui enflent, il on le melon quoi! Mais bien comme il faut!
*Oh! ENKA* on se lance dans le Kanja aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juin - 5:33 | |
| AAA - Friday Party
Héhé, j'en doute pas que ça a du te faire halluciner, 'fin elle aime plein de trucs hallucinants *o*
|
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juin - 5:51 | |
| Journée à thème sur le forum ! Journée Kanja XD Wi Uchi... xD AAAH Naya t'écoute Friday Party <3333 Je te nem Kanja - Mugendai | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juin - 5:56 | |
| Ben tant qu'à faire, on fait une journée dédiée aux Kanja! *lol*
Osaka Rainy Blue parce que...ben elle est très belle! Et le clip sous la pluie est miiiiiiam *Surtout Osaka qui se passe la main dans les cheveux et Ryô...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|