| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+10Saori Iyona Kuro Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Noriko Alexiel Kasumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juin - 6:01 | |
| Okay, c'est officiel alors ! Journée Kanja sur le fofo <33 C'est vrai que pendant les vac faudrait se faire des soirées/journées à Thème comme ça ô_ô
Kanja - All of Me for You L'est belle aussi celle-là *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juin - 6:08 | |
| Ouais, des journées à thème c'est sugoi comme idée *____*
Rha oui All of Me for You *o*
Super Junior - U ( y a pas à dire je suis addict *o* )
' cause I can't stop thinkin' about you giiiiiiirl ^_________^
Rho, Last.fm classe les AAA premier de mes écoutages durant la semaine passé *o* devant NEWS ^^ Spour dire que je deviens addict quand même ^^ |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juin - 6:08 | |
| Shuji et Akira ont chanté d'autres chansons? ô ô
Kame - Kizuna | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juin - 6:12 | |
| Ouaip mais enfin les filles, vous abusez!!!! Kasu et moi on dit que se serait bien la journée kanja et Naya écoute SJ et alex Shuji to Akira! Alala... Contente de t'avoir montrer le live de "U" si la chanson te plait autant! ^^ Puis contente de t'avoir fait découvrir les SJ parce que ce groupe est super!
*F.T.O* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juin - 6:20 | |
| Héhé, gomen mais j'ai pas tant que ça de Kanja sur mon iPod ;p c'est iTunes qui fait la loi d'habitude ^^
Ouais, la chanson est géniale ;p contente de connaître tout ces bisho^s grâce à toi !! :p
KinKi Kids - Another Christmas |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juin - 9:41 | |
| TOHO - Nuh uhn jeh na
le "woooo yahaaaayaaa" de JJ au début...ô ô
C'est pas l'équipe d'Olive et Tom qui s'appelle la "TOHO"? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juin - 9:44 | |
| MDR, nah c'est l'autre, celle du pas copain d'Olivier :o Mark Landers ^^
Enfin, je crois j'ai des souvenirs super flous :o
Jang Nara - baram ah mum choo uh da oh
'tain le titre xD |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juin - 9:48 | |
| Kanja - Carnival c'est pas la mieux | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juin - 11:31 | |
| Moi, je préfére dire Toho, c'est plus court~ N'empêche, j'ai toujours trouvé le nom du groupe lourdos et pétant ^O^ Heureusement que le contenu est bien meilleur Muse - Time is Running out |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juin - 14:09 | |
| J'adorais Muse mais maintenant moins, j'ai tellement écouté que mes oreilles on du mal...la new song est pas mal par contre!
All Of Me For You - Kanja ^^ | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juin - 14:25 | |
| Bia çà va y'a des connaisseurs et pour continuer dans l'occidental bruyant xD Rammstein - Moskau(je précise que c'est la seule que j'aime d'eux lol) |
|
| |
Yamapounette Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juin - 14:27 | |
| la chanson d'un de mes dramas culte
"I think I" Byul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juin - 14:27 | |
| Rammstein, c'est...
Je connais pas celle là =D
Y en a deux/trois que j'aime mais... ^^
The Strokes - 12:51 |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juin - 14:32 | |
| Kanja - Naniwa Iroha Bushi (Trance mix)
En occidental le seul truc que j'écoute desfois en ce moment c'est Simple Plan... le reste ^^" | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juin - 14:40 | |
| Je connais pas Tevin Campbell mais j'ai envie d'essayer ^^
Le plus drôle c'est d'entendre les mecs de Rammstein chanté en Espagnol avec le gros accent allemand bien bourrin xD
ZONE - Egao Biyori |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juin - 14:47 | |
| Jm pas l'allemand ~_~ Encore pire que Ramstein XD
AAA - Hurricane Riri... | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juin - 14:54 | |
| Bon on va changé de registre Héléne Ségara - Loin du froid de décembre...oups.... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juin - 14:58 | |
| Ben écoutez je déteste l'Allemand, mais il y a un groupe que j'aime bien, c'est des gosses: Tokio Hotel Puis je le trouve tout kawaii le chanteur *16 ans* et celui avec les cheveux long, c'est son jumeaux! O__o
Bref, faut dire que ça me crispais beaucoup au début, mais comme j'aimais le rythme me suis obligée à écouter et au final je m'y suis faite! Mais ne me faites pas écouter une autre chanson, même pas d'eux! *loool* c'est la seule que j'accepte! Par contre au début sa énerve, puis arrivé au refrain ça va mieux! Sinon en live il chante super bien le jeune! Pas une note fausse!
https://www.youtube.com/watch?v=mxbQAqMQFC0&search=tokio%20hotel
live
https://www.youtube.com/watch?v=IXyWLRDS3pc&search=tokio%20hotel%20-%20rette%20mich
J'écoute Cherish de Ai Otsuka! Trop belle cette song | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juin - 15:41 | |
| Bonnuiii Nori ! A croire que les parents sont syncro, les miens râlent aussi parce que je dois dormir T_T Même pas envie v.v Poisson Rouge - You You daisetsuna, Youuuu~ouuu | |
|
| |
CHARLEI- Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 6 Juin - 2:44 | |
| Euh, une vidéo vite fait là de mon ami Ryo =X Un MEDLEY quoi... LOUL |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 6 Juin - 2:48 | |
| Hyde ~ A drop of Colour
DBSK ~ Miduhyo @_@ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|