| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+10Saori Iyona Kuro Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Noriko Alexiel Kasumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 26 Mai - 15:34 | |
| lol bah Kasu elle en écoute bien 3 en même temps!!! xD
Kyaaa turo hâte de matter le dibuidi avec touah nemochaaaaan^^ Turo hâte de syncoper devant NishixPi et turo hâte de te faire la baston!! ^o^
AAA - Get or lose (chiakiiii lool) | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 26 Mai - 23:54 | |
| Fais attention je vais te massacrer ma nem xD Chiakiiiii <3 NEWS - Say Hello Trop bo le ptit solo de Massuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 27 Mai - 3:23 | |
| YamaPi - Daite Señorita (MS Live)
En effet :'___': |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 27 Mai - 4:21 | |
| Pareil que toi Aiske YamaPi >> Daite Senorita le live Mon dieu , c'est raté le play back je rigole toute seule Mais la choré |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 27 Mai - 5:04 | |
| Moi je trouve que ca va encore xD Clair que la choré fufufuu~ Sayumi to Kusumi - Rainbow PinkuI'm just fall in raaabuuu yayayayaaa~ *comment je fais pour écouter ça moi @_@* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 27 Mai - 5:33 | |
| Tu connais pas encore mon attaque spéciale nemuru fightoooo xD
T-shatsu violet supa décolleté de Pi .....O_______o
DBSK - Hi ya ya (nichu yooguuuu xD) | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 27 Mai - 11:07 | |
| *Precious One* parce que celle là je ne m'en lasserais jamais! Puis après je vais me revoir un petit coup le live de mon choupi de héros *Pi* parce que lorsqu'il est perdu il est encore plus craquant! | |
|
| |
Sora Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 27 Mai - 11:20 | |
| - myremembrance a écrit:
- *Precious One* parce que celle là je ne m'en lasserais jamais!
Puis après je vais me revoir un petit coup le live de mon choupi de héros *Pi* parce que lorsqu'il est perdu il est encore plus craquant! J'écoute exactement là même O__O mais pendant un live avec Ueda qui la chante .. trop kawaii .. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 27 Mai - 12:02 | |
| *lol* non mais franchement c'est pas grave, le truc qui me rend un peu triste c'est qu'à la fin il a l'air complètement décomposé, on dirait presque qu'il va se mettre à pleurer... Voui un autre MS, j'ai hâte!!!!! KYA New World!!!!! J'adore cette chanson, et le look qu'ils ont dans le clip, trop mortel! Là j'écoute Konayuki , ça me fait trop penser aux scènes tristes de 1 Litre of Tears, puisqu'elle était toujours mise à ces moments là! Comme j'adore cette chanson!!!! AHHH Sora, je vois de quel live tu parles! *love* puis Ueda, trop chou ce mec, lorsqu'il chante*en général*il se balance de droite à gauche, comme les enfants! tout timide qu'il est! | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 27 Mai - 15:09 | |
| Koda Kumi - Koi no Tsubomi
Ca y est, maintenant je m'imagine des duo PixKumi :>__<: |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 27 Mai - 15:24 | |
| Ah non quelle horreur! N'associe pas Pi et cette traînée! XDDDDD lol
NEWS - Teppen (mezaseeeeeee avec le ti doigt en l'air) | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 27 Mai - 15:32 | |
| - alexiel a écrit:
- Ah non quelle horreur! N'associe pas Pi et cette traînée! XDDDDD lol
LA GUERRE EST OUVERTE !! Final Fantasy VIII OST - The Landing (pour se mettre dans l'ambiance xD) |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 27 Mai - 15:51 | |
| Arrête y aura jamais une team Koda, c'est même pas une bishôtte! MDR
La radio - un espèce de truc indescriptible ô ô | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 27 Mai - 15:52 | |
| AAA - Friday Party Ma chanson préférée de la vie ki mm | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Mai - 5:39 | |
| Feel your breeze - KAT-TUN (BO de Gokusen my god je les ai fini hier... JUN je te veux! xD) | |
|
| |
Pip' Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Mai - 5:45 | |
| Daite Senorita [Yamapi] :33 |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| |
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Mai - 7:08 | |
| KodaXPi ? Ah nan pitié, pas de ça ! O_o
DBSK ~ Ji guem chuh rum (version panio)
Ici aussi on a du "mam soge" XD trop zoulie chanson <3
Ca vient de changer :
DBSK ~ LOVE is... | |
|
| |
Pip' Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Mai - 7:20 | |
| Daite Senorita [Yamapi]
On vois que je soude là ou pas XDD http://www.last.fm/user/hayami89/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Mai - 7:22 | |
| OMG !! *o* Daite Senorita en boucle !! :p
Ah moi aussi suis sur Last.fm ^.^ S'bien sympatoche ^^ |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Mai - 7:23 | |
| Mdr Pip' chan *intoxication Pichienne*
Ah j'adore aussi cette chanson Nori! Mamsoge pawa!!
Akanishi Jin - Ha ha | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Mai - 9:21 | |
| - alexiel a écrit:
- Mdr Pip' chan *intoxication Pichienne*
Ah j'adore aussi cette chanson Nori! Mamsoge pawa!!
Akanishi Jin - Ha ha *mdrrr* intoxication Pichienne!!!!! Bien trouvé! Pareil, jécoute Ha Ha de Bakanishi! O_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|