| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+10Saori Iyona Kuro Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Noriko Alexiel Kasumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 29 Mai - 11:12 | |
| Jm pas spécialement Utada moi... J'ai jms vraiment écouté enfait ^^;; Yamapi - Yubiwa C'est une merveille en studio | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 29 Mai - 11:39 | |
| C'est vrai c'est une vraie merveille en studio! Mais là je ne lache plus Himawari ! Trop love de cette chanson, mais à un point... Il a une belle voix en général, mais je trouve ue dans cette chanson elle est encore plus jolie, puis la chanson en elle même! Entre 02:44 et 02:47 il nous sort une note spéciale...mais j'adore ce moment de la chanson! | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 29 Mai - 11:46 | |
| Tu vas me la faire ddl >.< Bon je craque je la prends T_T
JAPS - Tomaranai Love Love <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 29 Mai - 11:58 | |
| ^^ Ah ma naya dit que je suis très persuasive, c'est vrai?
Si tu la DL tu me dis ce que tu en penses????!!!!! Veux un avis pour savoir si j'ai raison de m'emballer ! *mdr* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 29 Mai - 14:25 | |
| Shooon *________* YamaP - HimawariEt ben wala g craqué >.< Et jai trop bien faaaait J'adoooreuuh <3 | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 30 Mai - 8:48 | |
| Bah pareil, Utada a part " First Love " elle a rien fait qui ne met super plû mais je vais quand même tester sa nouvelle galette :p
Héhé p'tit coup de AAA - Saikyou Babe
Ca met de bonne humeur *__* |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 30 Mai - 9:15 | |
| lol Nori on fait un club *attention chien méchant si on touche à Laruku*
DBSK - Santa claus (mdrrr mais z'ont un trop bon accent ki même) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 30 Mai - 10:19 | |
| Ah un bon petit morceau live de Yamapi en mp3 *Time* Chanson que j'adore et puis sa voix ...magnifique!
Pour montrer que je ne persiste pas du tout, juste après c'est "Himawari" | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 31 Mai - 4:20 | |
| Racontage de life ON
je me suis remise le roi lion I la semaine dernière *___* je voulais déjà être roiiiiiiiii lalalala, j'adore de trop. le deux c'est avec le fils de scar non??? je crois que je l'aime bien aussi, mais j'ai plus le dvd -_- *hein... c'est pas un topic film....bon je sors*
Sinon, comme d'hab, j'écoute rien du tout comme musique, je bois mon café au lait, en évitant de tomber le nez devant, et j'essaie de me motiver pour aller me laver, et me faire à manger en sachant que je pars au taf dans 1h -__- j'vais poser mes CP la semaine prochaine je le sens bien
Ah si, j'ai été au coiffeur hier, à coupé les cheveux -____- mais ça fait bien *___*
racontage de life OFF | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 31 Mai - 4:23 | |
| Viii le fils de Scar et tout, qui tombe amoureux de Kiara la fille de Simba xD Trop bien quoi XD Non franchement, pour un II de Disney il est bien !! *^_^*
DBSK ~ Tonight
Change :
Shuji to Akira ~ Seishun Amigo
Pose des CP et viens chez moi Honterie !!! Faut qu'on fasse danser K7 ! XD et je veux voir ta nouvelle coiffure *^___^* | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 31 Mai - 5:04 | |
| AAA - Deai no Chikara Je suis amoureuse de la voix de Nishi pis de la chanson tt court XD Jun - La Familia Ballade Pawa... jm turo~ | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 31 Mai - 5:46 | |
| Toho Aisenai Aishitai
Buap les paroles :>_<: |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 31 Mai - 15:22 | |
| Ah!!!! Il est tard je sais, mais bon, je ne pouvais pas m'en empêcher, dans la section "News & Infos" j'ai ajouté quelque chose parce que... YATTTTTTTAAAAA quoi! *loool*
Puis, là j'écoute Himawari! Mais ne croyez pas que je n'écoute que ça, aussi fou que cela puisse paraitre c'est seulement la deuxième fois aujourd'hui! *à peine??!!!* | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 31 Mai - 15:30 | |
| Lol j'ai vu ton topic, je l'ai juste déplacé ds le sujet correspondant ds talk =D Trop contenteuuuuuuuh Il est trop fort Pi-chan Remarque ac ttes les précommandes c normal nan ? XD Yamapi - Himawari Aaah je l'aime déjà tellement cette chanson *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 31 Mai - 15:44 | |
| Ah mais je pense exactement la même chose, avec toutes les précommandes...puis c'est impressionnant que le stock soit à sèche, les fans sont vraiment impressionnant(e)s... enfin, si j'avais pû j'aurais fait pareil, trop envie de l'avoir dans les mains aussi!!!!! C'est le meilleur, y'a pas à dire! ^___________^
Clair! Elle est vraiment magnifique cette chanson!!!
Là j'écoute Konayuki et je larmoie *du verbe larmoiller!* parce que c'est se que je fais à chaques fois que je l'écoute!!! Elle est mélancolique en elle même mais en plus de ça, je pense aux scènes de 1 Litre of Tears donc ça me met encore plus le cafard! Pareil pour Only Human! T___T | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 1 Juin - 0:21 | |
| Ken Hirai - Hitomi wo tojite (il louche ce mec non? XD) | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 1 Juin - 5:03 | |
| | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 1 Juin - 5:11 | |
| AAA - Shalala kibou no Uta Shalala lalala laalaaaa~ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 1 Juin - 5:23 | |
| Yup, c'est elle ^o^ J'aime bien les appeller par leurs surnoms les artistes *___* ^^
Ouais, bonne maitrise de l'anglais *o* JJ toujours aussi <3 aussi... ^^
Laruku - Killing Me |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|